[résolu][surviving2] bloqué à caude d'un bug dans la carte ?

Une "campagne" de survie, sans potion ...

[résolu][surviving2] bloqué à caude d'un bug dans la carte ?

Messagepar Bulgroz » Lun Déc 26, 2011 9:23 pm

Dans ma famille, nous sommes plusieurs à avoir essayé survivng2 masteries edition et nous trouvons aussi que c'est un excellent mod (pas aussi bien que Lilith, mais très bien quand même !)
Je suis arrivé le plus loin car n'ayant pas le temps de jouer vraiment, j'ai triché en utilisant un perso déjà niveau 68. Le problème est que je suis coincé par un bug pour le moment juste après avoir rencontré Hsiang Hsiu (mystique) et Zhuan Zhu (enchanteur) dans une région avec des temples chinois ou japonais : je n'arrive pas à rentrer dans une zone protégé par des radiations violettes comme dans le camp des enfers dans TQIT (par contre, j'arrive à traverser des rochers et à aller jusqu'aux bords de la carte). Je ne sais pas si les cartes ont été agrandies depuis surviving premier du nom, mais j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir ce bug ou pas ?
J'ai regardé sur le forum de jeuxvideo et soit je ne sait pas me servir de la fonction "rechercher" soit personne n'a laissé de message sur surviving2.
J'ai aussi laissé un message sur titanquest.net pendant que ce forum était "absent", mais personne ne m'a encore répondu malgré 50 lectures de mon post...
Pendant ce temps, ma petite famille qui joue normalement avec des persos commencés niveau 1 se rapproche (après plus d'une dizaine d'heures de jeu) et aimerait bien savoir si elle sera aussi bloquée...

Help please !

EDIT: *en revenant en arrière*, je me suis battu avec plein de dragonians puis je suis passé dans un labyrinthe souterrain contenant plein de Djinns et de lutins du givre, puis une zone enneigée pleine de yerrens, puis rencontre de Pylartes (Mystique) et Endios (enchanteur), puis une zone sans neige pleine de tigres, puis une zone avec des Neanderthals, puis des pengs, puis à nouveau Pylartes et Endios près d'une fontaine, puis un souterrain avec des reptiles et des vers, puis...
Dernière édition par Bulgroz le Dim Jan 22, 2012 11:36 am, édité 1 fois.
Bulgroz
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Ven Fév 26, 2010 1:42 pm

Messagepar Bulgroz » Dim Jan 22, 2012 11:35 am

Pb résolu par ma femme et mon fils avec leur perso monté depuis zéro pour ce mod.
Après avoir traversé les rochers, il y a un (petit) endroit presque vers le bord de la carte où l'on peut traverser la limite et faire un petit tour dans la zone violette. Quand on traverse ensuite le rocher en sens inverse, l'entrée normale de la zone violette est débloquée et on affronte diverses créatures issues des enfers (dont une des soeurs Grée dans un souterrain qui comme elle est seule et a son oeil se moque de nous pendant le combat avec un "Je te vois, Je te vois,.."" assez pénible surtout si on se fait ripper ! ;)

Je ne suis toujours pas au bout du chemin en mode "normal"

J'encourage vraiment tout le monde à faire ce mod, qui n'est peut-être pas aussi varié que Lilith, mais qui procure quand même pas mal de sensations à cause de l'impossibilité de racheter des potions et de l'absence de possibilité de téléportation qui lorsqu'il y un boss juste à coté de la fontaine ou l'on revient après un rip peut être stressant !
Bulgroz
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Ven Fév 26, 2010 1:42 pm


Retourner vers Surviving

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité