Un super serafin intouchable et avec plein de bouclier ???

Un super serafin intouchable et avec plein de bouclier ???

Messagepar hooker » Sam Juin 19, 2010 11:35 am

Bonjour je suis nouveau dans ce jeu, j'ai une serafin nivo 21
moi mon fun c'est la defence, j adore les boucliers ( que voulez vous ... )
bref, hormis la phrase la meilleur defence est l'attaque,
je pense qu'on est tous daccord pour dire que la defence est utile ...

J'aimerai savoir pas mal de chose,
premierement, j'ai mis 54 urne dans energie protecrtise,
il est donc nivo 12.8,
j'ai la competence energie protectrice a 23
j'ai mon bouclier qui est donc a 1001 energie
j'ai tuer facilement le boss gar colossus,
( mon bouclier d energie etai a 30 % )
j'avai 50 % de chance de le toucher lui que 42%

j'utilise un arc domage ( 57-73 physique )
mes stats sont ( avec nivo 4 posture guerriere ) :
arme 109-140
attaque 220
defence 202
armure 288

j'ai 81 force
120 dext
endurance 90
intel 90
vie 90
volonte 90

donc energie protecrise 23
connaissance guerier divain 16
connaissance technologie sacree 10
arme distance 5
arme main gauche 5
concentration 1

premiere question : armure 288 sa signifie quoi ? sa me protege de 288 degat ? j'ai 184 en physique le reste tous depend de mes reliques si c est glace bah j ai 104 d'armure

deusieme question :
j'aimerai faire un personnage justemen qui est plein de vie et plein de bouclier. tous en ayant un arc et en corps a corp j'hésite ( entre le celebre bouclier epee, ou deux epee main gauche )
est ce que quelqu un pourai m'aider a me dire quelle compétence prendre ou modifier pour mon nouveau personnage ? svp ( de preference une liste hyper detailler lol qui explique l'utilité de chaque chose )

TROISIEME question ( ma crainte ... )
j'ai lu dans le forum que certain boss enlever mon bouclier d'energie ? serieusement ? ^^

quatrieme question :
j'ai effectivement une epee qui permet soi disan d'enlever le bouclier d'energie de l'enemi hors sa n'a pas marcher contre le boss ... donc j ai garder mon arc ^^

cinquieme question:
est ce bien d'utiliser que des enchentement ? car je voi dans les forums que tous le monde essaye de gagner du temp dans le temp de regeneration des art de combat, moi j y connais rien, et j'avoue que je m en fiche un peu ( surement je vais me faire vilipender ^^ )

sixieme question :
vous me conseiller le multijoueur ou le solo ?
car j'aimerai refaire mon serafin justement ...

ps:
je vous remercie d'avance pour tous ceux ou toutes qui passerons du temp a regarder ce message, et qui y repondrons peut etre ++
Avatar de l’utilisateur
hooker
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 19, 2010 10:45 am

Messagepar Nergal » Lun Juin 21, 2010 8:11 pm

oO
Et ben tu chome pas niveau texte :lolol:

bon je vais repondre a tes questions sur le modele de tes questions

1) Premiere reponse: les chiffres ne représente pas les dégats que tu peut endurer mais ta resistance. Ainsi il faut voir sa plus comme des point d' armures finalement c' est a dire que c' est ta resistance ensuite l' ordi execute un calcul entre les point de dégat et ta resistance ( calcul evidemment inconnue ) et sa determine combien de dégat tu reçoit et ceci a chaque coup.

2) Deuxieme reponse: donc pour la vie c' est simple tu prend constitution en competence et tu monte ton endurance. Pour ton bouclier prend des objets et developpe toute les competence lié a la technologie sacré pour augmenter tes niveau de runes et baissé le temps de rgeneration de celle ci.
( Conseil prend l' enchantement qui te donne une lance qui crache de l' energie tu economisera une de l' or :D )

3) Troisieme reponse: oui il enlève les enchantements MAIS c' est pes grave vu que ta pris le combat a distance tu t' enfui tu relance et tu recombat c' est simple. Donc Don't be Afraid 8)

4) Quatrieme reponse: euh c' est une question? Consideront que oui :roll: Reste a distance :yeah: l' épée tu t' en moque.

5) Cinquieme reponse: Je vais pas te vilipender n' oublie pas qu' on est pas là pour lincher mais pour repondre a des questions ;) . Donc tu peu te permettre de jouer qu' en enchantement avec technologie sacrée si tu prend la lance a energie cité plus haut sinon le mieux c' est effectivement d' utiliser toutes les armes disponibles evidemment.

6) Sixieme reponse: fait d' abord du solo et ensuite va en multi. Tu poura ainsi te familiariser avec le jeux et son gameplay et d' avoir un perso de bon niveau ( 70 sa suffit ).

Ps: refait plusieur seraphin et ensuite construit en une au mieux de sa forme.
Perso j' ai collecté 6 ou 7 seraphin avant d' avoir la bonne. donc courage et patience son demandées au rendez-vous.

Bon jeu

8) 8)
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron