Un ou une séraphine confirmé pourrait il m'aider svp ???

Un ou une séraphine confirmé pourrait il m'aider svp ???

Messagepar Miss » Mer Avr 07, 2010 3:32 pm

Bonjour à tous.
Je débute sacred 2 et je ne connaissais pas le 1 donc la pour tout comprendre je nage un peu...
J'aurais aimer que qq'un me dise si je suis assez bien partie dans les compétences et les stats de ma séraphine :

Je suis lvl 25
- Force 101
- Endurance 102
- Vitalité 113
- Dexterité 107
- Intelligence 110
- Volonté 109

- Connaissance tactique 11
- Concentration guerrier divin 16
- Concentration 5
- Armes main gauche 11
- Concentration technologique 17
- Port d'armure 2
- Concentration magie celeste 5

Voilà est ce que qq'un pourrait me dire si je suis bien niveau compétence et les points que j'y ai mis dedans et ce qu'il faudrais que je monte le plus avant tout ??
Merci d'avance pour votre aide.
Bon jeu a tous.
Miss
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Avr 04, 2010 1:14 pm

Messagepar Lumpy » Mer Avr 07, 2010 5:27 pm

Salut

Alors pour commencé, je vois que tu monte guerrier divin et technologie sacré, sa peut être pas mal. Cependant, prendre un troisième art de combat est à mon goût un gaspillage de point pour une simple raison : ce que tu met dans le 3e aspect tu ne le met pas pour une compétence plus utile...

Je m'explique

Vu que tu as 2 arme, avec guerrier divin, c'est nikel (l'enchantement de cet apsect est exellent). Vu que tu ne peut pas porter de bouclier, avec l'aspect technologie tu peut tecter "bouclier d'énergie" et avec le set compatible avec cet aspect (diminution du malus de rechargement dût à l'enchantement)... de plus si tu met des rune de technologie sacré dans l'armure ça te monte le taux de régénation de ton bouclier.

Ensuite il faut que tu embraye sur la compétence esquive et vitesse. qui vont te permettre d'esquiver les dégats et de monter ta valeur de défense et d'attaque. Augmente bien port d'armure qui permettra de réduire le temp d'attente de tes sorts.