Un ou une séraphine confirmé pourrait il m'aider svp ???

Un ou une séraphine confirmé pourrait il m'aider svp ???

Messagepar Miss » Mer Avr 07, 2010 3:32 pm

Bonjour à tous.
Je débute sacred 2 et je ne connaissais pas le 1 donc la pour tout comprendre je nage un peu...
J'aurais aimer que qq'un me dise si je suis assez bien partie dans les compétences et les stats de ma séraphine :

Je suis lvl 25
- Force 101
- Endurance 102
- Vitalité 113
- Dexterité 107
- Intelligence 110
- Volonté 109

- Connaissance tactique 11
- Concentration guerrier divin 16
- Concentration 5
- Armes main gauche 11
- Concentration technologique 17
- Port d'armure 2
- Concentration magie celeste 5

Voilà est ce que qq'un pourrait me dire si je suis bien niveau compétence et les points que j'y ai mis dedans et ce qu'il faudrais que je monte le plus avant tout ??
Merci d'avance pour votre aide.
Bon jeu a tous.
Miss
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Avr 04, 2010 1:14 pm

Messagepar Lumpy » Mer Avr 07, 2010 5:27 pm

Salut

Alors pour commencé, je vois que tu monte guerrier divin et technologie sacré, sa peut être pas mal. Cependant, prendre un troisième art de combat est à mon goût un gaspillage de point pour une simple raison : ce que tu met dans le 3e aspect tu ne le met pas pour une compétence plus utile...

Je m'explique

Vu que tu as 2 arme, avec guerrier divin, c'est nikel (l'enchantement de cet apsect est exellent). Vu que tu ne peut pas porter de bouclier, avec l'aspect technologie tu peut tecter "bouclier d'énergie" et avec le set compatible avec cet aspect (diminution du malus de rechargement dût à l'enchantement)... de plus si tu met des rune de technologie sacré dans l'armure ça te monte le taux de régénation de ton bouclier.

Ensuite il faut que tu embraye sur la compétence esquive et vitesse. qui vont te permettre d'esquiver les dégats et de monter ta valeur de défense et d'attaque. Augmente bien port d'armure qui permettra de réduire le temp d'attente de tes sorts.

Vu que tu aura deux enchantement actifs, il faut bien monter l'aspect endurence.n'oubli surtout pas dextérié qui est pour toi très important vus que tu est constament au corp à corp.



Ensuite il faudra que tu mette des point dans connaissance de technologie sacrée

en fait le seul truc c'est que tu as pris magie céleste. c'est domage à ce niveau.

Voila je t'es répondu avec mon humble expérience. En espérent t'avoir aidé un peu.

PS : les compétence style négociation, équitation et tout ce qui est en vert son pour moi inutile , à moi que tu veuille faire un perso forgeron ou un perso pour acheter des objets rares au magasin des PNJ.
A+
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Mai 22, 2007 7:28 pm
Localisation: Béziers

Messagepar Miss » Ven Avr 09, 2010 12:17 am

Bonsoir

Erf je me doutais que j'aurais pas du mettre de points ds magie celeste tampis :(
Je vais suivre tes conseils pour la suite je te remercie bcp pour ton aide.
Miss
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Avr 04, 2010 1:14 pm

Messagepar Lumpy » Ven Avr 09, 2010 12:57 pm

Mais de rien le forum est fait pour sa

Cependant si l'aspect magie céleste te plait rien de t'empêche de le garder, tu peut faire monter les trois aspects si tu veux.

Il faut que tu imagine ton perso dans les futur niveaux et que tu voi comment il pourrai évoluer.... Et là tu trouvera les compétence à adapter à ton style de jeu ^^

a bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Mai 22, 2007 7:28 pm
Localisation: Béziers

Messagepar Nergal » Mar Avr 13, 2010 2:56 pm

jette pas ton perso sa peut etre amusant de croiser tout les aspects cae avec concentration tu fait les 4 enchantement tu met des points a chaque niveau pour avoir 75 le plus vite possible et ensuite tu met des rubis dans les competence d' enchantement et là tu va pouvoir défoncer des cranes a distances ET au corp a corp de plus prend reflexe de combat a 75 aussi pour faire les combos les plus meurtriers qui soit. Baisse pas les bras et continu 8)
Perso j' ai une seraph niveau 80 speciale corp a corp et sa manque parfoi de diverssité donc avec ton perso sa sera cool car tu jouera un mage un tch et un guerrier quand tu veut.
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron