Problème BeeEffGee

Problème BeeEffGee

Messagepar Artanus » Jeu Avr 15, 2010 12:58 pm

Salut à tous !

Je suis un nouveau joueur sur Sacred 2 (Xbox 360) et j'ai un probleme avec l'enchantement BeeEffGee. Comme vous le savez surement, cet enchantement quand il est activé augmente le temps de régénération des Art Du Combat. J'aimerais donc pouvoir l'activer ou le désactiver quand je le souhaite. (Plus généralement savoir comment activer et desactivers les enchantement.

Merci d'avance de vos réponses,

Artanus.


PS : j'espere avoir posté dans la bonne section
PS2 : j'ai cherché pas mal sur le net avant sans succes.
Artanus
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Avr 15, 2010 12:52 pm

Messagepar Nergal » Jeu Avr 15, 2010 1:47 pm

t' inkiete sur ce forum ya pas une mentalité de merde ou on va t' envoyer balader 8)
Ok donc pour ta question c' est simple tu refais l' enchantement et il par cela dit garde le et boust le c' est hyper puissant 8)
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am

Messagepar Lumpy » Dim Avr 18, 2010 10:07 am

Bonjour

Je joue sur pc et effectivement tu peut activer et désactiver les enchantement quand tu veux en appuyant sur le touche "6" du clavier, sur Xbox il doit y avoir une touche sur la manette prévue à cet effet.

Cependant pour le BFG, garde un emplacement d'arme pour que l'enchantement puisse s'activer. L'autre souci quand tu active et désactive les enchantements, c'est le laps de temps ou ton avatar invoque le sort... Mais bon... C'est peut être pas gênant pour toi.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Mai 22, 2007 7:28 pm
Localisation: Béziers


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité