Le build seraphin

Le build seraphin

Messagepar Gsxrdu34 » Lun Déc 19, 2011 12:13 pm

Bonjour :)

Je suis pour ainsi dire nouvelle sur ce jeu (guerrier noir lvl 53 or)
Et j'ai remarqué sur ce forum que pour crée mon seraphin, bah il n'y a pas d'indications speciales.
Je m'explique:
Sur le forum dedié au personnage du dit seraphin, personne ne fait de conclution avec les competenses a monter et les sorts que l'on devrais avoir lvl 200 (1a 2a 3b par exemple)

Donc voila. Je post ce nouveau sujet pour que tous les amoureux de cette angelique creature puisse profiter de votre savoir en la matiere (et je m'inclue dedans :p )
Je remercie donc la (ou les) personnes voulant bien nous detailler le build (carac/sorts/competences et meme dire s'il faut manger beaucoup de runes) pour ce personnage.
Merci encore, en esperant ne pas trop en avoir demandé... ^^'
Gsxrdu34
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Déc 17, 2011 6:51 pm

Messagepar Dark Ju » Jeu Jan 05, 2012 4:22 pm

Bonjour,

Bon comme tu as dû le constater, le forum est actuellement désert, c'est dommage.

Je te propose tout de même le build de ma séraphine au cas où tu attend encore une réponse...

- Concentration guerrier divin 55
- Connaissance de la tactique 30
- Maîtrise de l'épée 20
- Connaissance du bouclier 15
- Constitution 25
- Port d'armure 12
- Dévotion 20
- Connaissance des dégâts 15
- Force 10


Voilà pour ma séraphine niveau 55 full guerrier divin, j'ai mis le paquet sur sa concentration de classe et je n'utilise que cet aspect, avec une épée vampirique et un bon bouclier (pour les runes je te laisse voir moi je suis satisfait de ma composition même si c'est un peu long a charger).
Pour la dernière compétence je ne sais toujours pas quoi mettre...
A savoir que j'ai inscrit les compétences dans l'ordre que je me les suis rappelées, à toi de choisir lesquelles te seront utiles en évoluant.

En conclusion de ce build, simple mais efficace. j'ai délaissé le bouclier d'énergie (qui a une limite contrairement au gardien du temple) pour un bouclier en bon acier, j'ai enlevé l'aspect technologie pour renforcer ses caractéristiques d'attaque et de défense par le biais des compétences comme force ou connaissance des dégâts, et le tout avec le mode expert (si tu as Ice & Blood) pour augmenter la vitesse de régenération.

En comparaison ma séraphine guerrière / technologie avec bouclier d'énergie boosté et deux épées fait pale figure, donc je te propose ici mon meilleur build à ce jour
Avatar de l’utilisateur
Dark Ju
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:59 am

Messagepar Nergal » Sam Fév 18, 2012 7:07 pm

A mon gout tu perd une compétence avec le bouclier j'ai fait full guerrier divin aussi mais avec deux armes: les armes 3 étoiles ne demande pas forcément connaissance de l'épée pour etre tres fortes ( loi d'ysandrifa )
Apres il faut surtout booster l'éveil de l'esprit

Je serai heureux de jouer avec toi je boost un guerrier noir actuellement:

mon GT Xx I Dante I xX
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités