faire evoluer ma seraphine

faire evoluer ma seraphine

Messagepar conan » Mar Jan 13, 2009 12:16 pm

bonjour a tous;j aimerais faire evoluer mon personnage mais je ne sais pas trop qu elle competence et art de combat faire monter en premier.je voudrais essayer de la faire evoluer avec deux armes.merci de votre reponse
conan
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Mar 18, 2006 9:41 pm

Messagepar Charon79 » Jeu Jan 22, 2009 10:54 am

J'en suis à mon deuxième Séraphin (le Séraphin était mon premier perso, ensuite Gardien du Temple ensuite Dryade), et ayant un peu fait le tour des compétences / arts de combat je peux donner qq conseils. Tout dépend vraiment de ta façon de jouer donc tout est possible. Maintenant je pense qu'il y a des "indispensables" et des "inutiles".

Niveau compétences :

Indispensables -->
Concentration Guerrier divin : ça réduit les temps de chargement des aspects de combat, permet d'utiliser les attaques "spéciales" plus vite, un must.
Concentration : réduit tous les temps de chargement de tous les aspects et permet d'avoir un enchantement supplémentaire (en temps normal je n'utilise que Posture Guerrière, mais contre les boss j'ajoute souvent Energie Protectrice).
Pour les dégats : choisir une spécialité (ça sert pas à grand chose d'être spé épées + spé marteaux + spé arc ...). Pour le séraphin j'aime bien la compétence Armes Mains gauche. Si tu prends ça il n'est pas utile de choisir une spé (par exemple épées) puisque les conséquences sont les mêmes (+ en attaque et + en vitesse d'attaque), et seule la compétence la plus élevée est prise en compte. Maintenant sans une spé tu perds les bonus des armes genre "Modification compétence épées" qui sont sur certaines armes et qui apportent diverses choses comme un bonus d'attaque, des chances de dégats supplémentaires, etc. Donc à voir dans les dernières compétences si tu n'a rien de mieux à mettre.
Connaissance de la Tactique : un must ... quand tu arrives à + 100% de dégats ça se sent!
Pour la protection : Port d'armure --> Ca a le double avantage d'augmenter ton niveau d'armure et de réduire les pénalités sur les temps de chargement des arts de combat ... permet d'avoir une grosse armure sans être une bille en "magie".
Connaissance Energie Protectrice : je l'ai testé avec le Gardien du Temple et ça boost méchamment le bouclier d'énergie! Alors évidemment les 3/4 du temps on se sert pas du bouclier car ça augmente les temps de rénération des arts de combats et ... ben c'est pas indispensable, avec un build les créatures meurent vite! Oui ... sauf contre les boss! Et là le bouclier est une bénédiction. Ca permet de ne pas se trimbaler un wagon complet de potions de soin... Donc à toi de voir.
Réflexes de combat : testé avec la Dryade ... c'est radical! A haut niveau on te touche presque plus. Ca combiné avec le port d'armure, ça fait que les potions ne sont presque plus utilisées ^^ En plus je colle plein de rune "absorption de vie +X" sur mon perso et crois moi qu'avec une épée dans chaque main ma séraph est difficile à tuer, même si le combat est long! Ce qui n'est pas souvent le cas ;)

Ca c'est les indispensables, et il reste qq emplacements de compétence de libres. Au choix, celles que je conseillerai suivant les goûts : Concentration Magie Céleste et Technologie Sacrée (réduit les temps de régénération des aspects ... c'est toujours bon à prendre suivant les sorts qui nous intéressent), Connaissance de la vitesse (pas intéressant pour augmenter la vitesse du perso, mais pour les valeurs d'attaque et de défense, permet d'avoir une séraph mortelle au corps à corps), Constitution et Résistance aux Sorts (pas indispensable mais intéressant pour faire un tank).

Le reste, c'est pas que c'est nul, mais c'est pas ça qui va faire gagner les combats.

Pour les arts de combat -->

Enchantement Posture Gerrière : augmente les chances de toucher (valeur d'attaque) si mes souvenirs sont bons, et en l'améliorant on peut renvoyer des dégats aux ennemis, bref un must. Attention, ne pas monter trop vite ça augmente le temps de régénaration des arts de combat.

Combot Marteau des Ames + Pluie de coups : radical sur les groupes de monstres (ça trnache dans le vif). Là deux techniques : soit on max pas (garder un taux de régénration autour de 3s car l'anim de pluie de coups est longue, et moins de 3s ça sert à rien) et ça va servir contre tout le monde. Soit on max, mais dans ce cas ça perd son utilité contre les groupes (en gros on tue 4-5 créatures en 1 coup ... et on termine le combat sans ça à cause du temps de régé), par contre on est bcp plus efficace face aux boss ... donc à voir, perso je max pas.

Combo Pilier Rayonnant + Nova Enflamée : Nova Enflamée est un très bon sort de zone, permet de méchament entamer un groupe de monstre. Pilier rayonnant à la base ça ne cible qu'une bestiole ... sauf qd on l'améliore, on peut le rendre "aimenté" et les ennemis sont attirés à lui ... donc avec Nova ça fait une belle combo! Là j'aurai tendance à dire qu'il faut maxer : le principe n'étant pas de lancer 15 fois de suite cette combo mais bien de faire le plus mal possible à plein de bestioles en une fois. Après il faut pouvoir enchainer les groupes de monstres ... donc je dirais un temps de régénération entre 20 et 30s c'est pas mal.

Combo Châtiment destructeur + Fureur de l'archange : ce sont deux sorts qui font mal sur 1 créature ... pas extraordinaire mais permet de continuer à faire mal aux dragons qd ils s'envolent, ou bien d'entamer un comba à distance ... là j'ai pas trop testé, maxer pas maxer je sais pas.

Combo Protection Divine + Eveil de l'Esprit : pratique contre les boss et contre les groupes. Ca offre une bonne protection et en plus ça boost les caractéristiques de combat. Alors le défaut c'est que de base ça a un temps de régénération de 60s ... mais chaque rune n'augmente ce temps que de 0,1 à 0,2s ... Donc à "maxouner" ... disons que ça arrive à 120s en temps de régé c'est pas top mais entre 60s et 70s ... en combat on sent pas vraiment la différence et par contre ça permet de pas mal booster ces arts. Autre avantage de Protection divine : c'est très pratique contre les groupes car ça permet d'être protégé sans utiliser l'enchantement Enregie Protectrice (qui augmente les temps de régé). Et c'est pratique contre les boss qui enlèvent les enchantements (genre Energie Protectice ^^). Mais attention : si l'Energie protectrice est active, le fait de lancer Protection Divine annule l'enchantement!

Autres arts à coller dans une combo si t'as de la place, mais pas indispensables : Soins divins, saut d'attaque. Enchantement à se coller sous le bras dans les régions où y a bcp de morts vivants : Aura de lumière.

Voilà pour une Séraphin spé corps à corps. Y en a qui jouent avec le BeeEffGee, mais perso j'aime pas donc j'en parle pas :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

merci

Messagepar conan » Lun Fév 09, 2009 12:05 pm

slt tout d abord merci de ta reponse elle est imressionnante.j ai mis un peu de temps a maitriser le jeu puis les competences pour le seraphin.avec le systeme du partage des coffres j ai pus me mettre des runes de cotés pour le seraphin.j en ai profité pour me mettre posture guerriere ,pilier rayonnant nova enflammé, chatiment destructeur.le plus que j ai monté c est posture gurriere j ai mémorisé pratiquement 60 runes .je suis arrivé au niveau 60 avec 3500 en classe d armure une defense et attaque a 1800.
j ai du desinstallé le jeu apres je l ai reinstallé et il me dit que les sauvegardes sont incompatibles.j ai un peu les boules car j avais trouvé certains objets magiques.tant pis je vas me remonter un guerrier.avec le seraphin j ai commencé au niveau bronze mais j ai pas trouvé l utilité du sort ou il faut un emplacement vide coté arme.
en attendant une reponse a bientot
conan
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Mar 18, 2006 9:41 pm

Messagepar Miss » Dim Avr 04, 2010 1:21 pm

Bonjour

Je viens de lire se super post et j'ai commencé à monter une séraph comme indiqué au dessus, mais un truc que je comprend pas, est ce que je dois mettre des points dans CONNAISSANCE technologique ou magie celeste ou que dans CONCENTRATION technologique ou magie celeste.
Car là j'ai mis que dans CONCENTRATION technologique et je n'ai tjs aucun skill.

Vos conseils sont les bienvenus n'hésitez pas svp
Miss
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Avr 04, 2010 1:14 pm

Messagepar Chloé » Lun Avr 05, 2010 6:38 am

Salut,

Qu'entends-tu par "skills" parce que dans le jeu, ce sont les Compétences. Et apparemment, tu les as trouvé puisque tu mets des points dedans.
Si par "skills", tu entends les Arts du combats, alors, pour pouvoir utiliser des arts du combat.
Il faut :
  • Trouver ou obtenir la rune correspondante à la technique de combat souhaitée
  • La lire ou l'apprendre à partir de l'inventaire
  • Puis la glisser ou la sélectionner dans un des emplacements à droite de la boussole (version pc) disponible


@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lumpy » Lun Avr 05, 2010 1:41 pm

Bonjour

Quand tu axe ton séraphin sur guerrier divin il me parait inutile de mettre concentration, car il me semble que cette compétence réduit le chargement des arts de combat non basé sur les arme.

A+
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Mai 22, 2007 7:28 pm
Localisation: Béziers

Messagepar Miss » Mar Avr 06, 2010 11:31 am

Je te remercie Chloe c'est tout a fais sa.
Tu as réussi a décodé mon language de noob c'est cool merci beaucoup pour ta réponse.
Miss
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Avr 04, 2010 1:14 pm

Messagepar Lumpy » Mer Avr 07, 2010 7:25 pm

Bonsoir

Il me faudrai un conseil pour choissir ma dernière compétence, voici le profil de mon séraphin :

-arme épée
-concentration guerrier divin
-connaissance tactique
-bouclier
-armure
-connaissance magie céleste
-concentration magie céleste
-vitesse
-reflexe

Et la j'hésite entre concentration et constitution (ou meilleure idée)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Mai 22, 2007 7:28 pm
Localisation: Béziers


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité