Connaissance du bouclier ou Resistance aux sorts ?

Connaissance du bouclier ou Resistance aux sorts ?

Messagepar Darcky » Lun Mai 14, 2012 8:31 pm

Bonjour Bonjour !
Pour commencer et se mettre dans l'ambiante !
J'ai testé 2 ou 3 builds de seraphin Cac + magie celeste avec pillier rayonnant mais en jouant j'ai bien vu que je prefere pluie de coups que le pillier meme au milieu d'un groupe de mechants. Je trouvai aussi ma resistance mediocre. Je joue en monojoueur et sur Ice and Blood

J'ai pensé a un build suivant : (il doit surement existé ou un equivalent mais j'ai pas trouvé de post dessus)...(ou je suis pas doué pour les recherches)...(si c'est le cas,... Oops! pardon!)

Un seraphin Orienté Cac Epée 1 main + bouclier, des sorts de protections et debuffs.

Les competences:

1. Concentration Guerrier Divin 100
2. Concentration Magie celeste 75
3. Concentration Technologie sacrée 100
4. Connaissance de la tactique 146
5. Port d'Armure 75
6. Arme Epée 100
7. Concentration 75
8. Discipline de combat 75
9. Constitution 100
10. Connaissance du bouclier ou resistance aux sorts 75

Pour les niveaux c'est à titre indicatif je suis pas fixé encore la dessus,
Pourquoi 146 connaissance de la tactique, par defaut ou je sais pas ou mettre les points je pense que cette competence est le mieu a maxer

Les points de caracteristique:

Alors la, plusieurs options

Option 1:
Tout en Volonté car j'ai lu qu'il ameliore le boublier.

Option 2:
1 tier Force pour les degats et valeurs d'attaque/ 2 tiers Vitalité pour les vies te la regen

Option 3:
1 tier Force (meme raison) / 1 tier vitalité (meme raison)/ 1 tier volonté

La aussi je suis pas fixé encore, mais je penche quand meme pour l'option 2

Les Arts de combats (ADCs):

Aspect guerrier Divin (ameliorations):
-Pluie de coup (1a-2a-3a), Adc par defaut avec un Coldwon inferrieur à 2 sec
-Eveil de l'esprit (1a-2b-3b) a terme j'aimerai l'avoir en boucle ( Cd inferieur à la durée)
-Posture Gueriere (1a-2a-3b), a maxer pour la valeur d'attaque.

Aspect Magie celeste:
-Pilier rayonnant (1b-2b-3a),Sur les gros pac de monstre en avoir au moin 1 en permanence pour le debuffs.
-Soin Divin (1b-2b-3b), pour le buff regen vie. A lancer regulierement.
-Aura de lumiere (1a-2a-3b) pour son debuff passif

Aspect technologie Sacrée:
-Nova enflamé (1a-2b-3b) niveau 1 seulement pour les debuffs
-Protection divine (1b-2b-3a) à terme l'avoir en permanence serai un must
-energie protectrice (1a-2a-3b) Avant d'avoir protection divine en permanance, et apres les 2 en meme temps (si ca marche je sais pas si ils se cumulent)

ca fait bc d'Adc ,je pense juste au combo pilier+ pluie de coup. Pilier et non pas nova car il est plus rapide en execution que Nova. petit detail important pour le monocible

Les questions : (enfin ! ^^)

Comment c'est dans le titre j'esite donc entre ces 2 competences ... et peut etre une 3eme que je viens de voir :Connaissance energie protectrice^^

Pour les points de carateristiques je sais pas trop les placer donc un avis si vous avez ^^

Les debuffs marche t'il sur les boss ? J'arrive j'amais à voir la petite animation (petite aureole)au dessus de leurs tete alors je me pose la question ^^

Je ne sais pas du tout ce que ca peut donner (j'ai pas encore tester ) Je me fiche des degats du pilier ou de la nova, c'est juste pour les debuffs.
Dans la perspective ou je dois choisir magie celeste ou technologie sacré (Oui j'ai lu aussi que c'est pas conseillé d'avoir les 3 aspects) je prefere magie celeste pour le soin et l'aura (si le debuff de l'aura marche sur tout les monstres sinon il est inutile)

Si vous avez des question ou suggestions sur des details que j'ai oublié , n'esitez pas!

Merci pour vos reponses ! (pardon opur le pavé au passage, je voulai etre le plus precis possible^^')

Bon jeu a tous !
Darcky
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juil 28, 2009 6:20 pm

Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron