C'est parti pour une Séra de plus

C'est parti pour une Séra de plus

Messagepar Fehlynn » Jeu Juin 18, 2009 9:24 pm

Bonjour à tous et à toutes !

Nouvelle sur le jeu mais aussi sur le forum, c'est mon homme qui m'a donné l'envie de me lancer dans l'aventure et depuis je ne décolle quasi plus.

Dans mes recherches, je suis tombée sur ce forum et, après nombreuses lectures (et une incompréhension totale de certains termes "trop techniques pour moi), je me permets un petit post afin de vous demander votre aide.

Alors voilà, j'ai décidé de lancer une Séraphine qui serai principalement CàC mais qui aurait un peu de magie... On dit mixte je pense mais si c'est 75% de CàC et 25 de magie, je sais pas. Enfin soit.

Pour tout avouer, je suis assez bourrine. Dès que je vois un ennemi, je frappe avec des épées (pas de masses ou autres, j'aime pas), donc je sais d'office que je dois prendre un CàC...
A présent, pourquoi la magie ?
Je me suis dit qu'un peu de magie, histoire d'approfondir mon perso, serait pas mal. Comme le pouvoir de soigner ou d'une attaque de loin sur un grand nombre d'ennemis (ou même de près, vu que je suis toujours dans la fosse). Enfin, je ne sais même pas si ça me serai utile, à mon avis vous pourrez me répondre là dessus aussi j'espère.


Donc mon homme a fait quelques recherches et voici les compétences qu'il m'a dit que je devrais avoir :
* Force
* Connaissance de la tactique
* Main gauche
* Constitution
* Discipline de combat
* Port d'armure
* Connaissance de la vitesse
* Concentration guerrier divin
* Resistance aux sorts
* Concentration OU Concentration magie celeste (il hésite, il ne sait pas)

Est-il dans le vrai ? Devrais-je changer quelque chose?

Je précise aussi que je suis toujours accompagnée de mon homme, un Haut Elfe et nous nous battons en duo, jamais l'un sans l'autre.
Le haut elfe étant être de magie, dois-je prendre moi aussi quelques petites notions en magie ou dois-je tout mettre en CàC sachant que je suis incapable de rester loin de mes ennemis, je tape dans le tas.


A l'avance, je remercie toute personne qui pourra un peu plus éclairer ma lanterne.
Je suis habitue à des jeux comme Eternal Sonata, Shadow Hearts et autres donc c'est mon tout premier jeu où il faille que je m'investisse autant dans la construction d'un perso et j'avoue que j'aime beaucoup l'idée... Mais je n'ai juste pas envie de me planter en beauté

A bientôt
Fehlynn
Fehlynn
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 18, 2009 9:08 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Fehlynn » Lun Juin 22, 2009 10:51 am

Personne pour m'aider ?
Pas de motivés ?
Fehlynn
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 18, 2009 9:08 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Moustik » Jeu Juil 16, 2009 1:34 pm

Perso, je monte un séraphin mixte, utilisant son épée et de la magie céleste (je précise que je joue en solo).

Le build que tu présentes me parait pas mal du tout. Par contre, si tu veux vraiment user de magie, retire l'une des caractéristiques pour placer, en plus de la concentration magie céleste, la connaissance de la magie céleste. Enfin, je pense, j'ai pas la vérité absolue, je débute un peu moi aussi :D
Insectement votre.
Avatar de l’utilisateur
Moustik
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Déc 27, 2005 1:43 pm

Messagepar Nergal » Jeu Jan 28, 2010 1:14 pm

réponse terdive mais bon
Ton seraphin est bon mais enleve connaissance de la vitesse et met une competence de magie.
Malheureusement tu ne poura pas prendre concentration avec tout ça donc enleve force et met concentretion et sa sera un tres puissant seraphin
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am


Retourner vers Séraphine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités