Un build Seraphin arme longue et magie ! en 1.7

Un build Seraphin arme longue et magie ! en 1.7

Messagepar Arès » Mar Sep 28, 2004 12:15 pm

voila un descriptif de mon perso :

Maitrise de la magie (pour 1)
Maitrise des armes ( pour 1)
Armes longues (1/3)
parade (1/3)
Magie celeste (2/3)
Concentration (2/3)
Constitution (2/3)
Agilité (1/3)

Je n'ai ajouté aucun point en regeneration physique, endurance, dexterité
Je remonte constamment regenration mental comme regen physiq
et charisme comme endurance
Et tout le reste de point en force

J'utilise particulierement Lames de lumieres et lumieres celeste.
Lumiere aussi contre mort vivant.
Une combo, 4fois Lumieres celeste pour les monstres rouges par 20
L'avantage de ces sort et avec le drain de vie, car la jauge de vie reste pleine sans aucun soucis car ce sont des sorts de masse !!!

La lance qd a elle, est vraiement puissante par rapport aux epees
Les masses, marteaux, ... avec un bouclier dechire aussi !!! (ce sont aussi des armes longues)
Les ailes suffisent largement a la defense
Utilisé les slots surtout, runes vampiriques, scindage, et amulette de defense

Je trouve la seraphine 10fois plus forte depuis la 1.7 !
J'en suis à ma 5ème seraphine, et j'ai fini par choisir ce build.
Si il y a des questions n'hesitez pas
meme des critiques !!!
Je cherche à amelioré ce build autant ke possible

PS : je cherche tjs a savoir si oui ou non il est possible de porter la lance avec un bouclier ???? et si oui comment ????
Dernière édition par Arès le Mar Sep 28, 2004 12:23 pm, édité 1 fois.
Arès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Mai 21, 2004 4:01 pm
Localisation: France - Picardie

Messagepar Arès » Mar Sep 28, 2004 12:21 pm

Ah oui, je voulais rajouter un details, pour ma part, j'utilise le set du tissu des dieux ki finalement me parait plus utile à haut niveau.

Le set sereich comprend aussi une lance, et peut etre completer du deuxieme set sereich, c tres pratique pour le +10 en lames de lumieres, mais part la suite, je l'ai trouvé inutile, enfin mon avis . (versions bronze et argent)
Arès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Mai 21, 2004 4:01 pm
Localisation: France - Picardie

Messagepar Max » Mar Sep 28, 2004 1:08 pm

Le build a l'air interessant. Mais je n'ai pas tres bien compris ta stratégie d'augmentation de tes caractéristiques .. :roll:

Pour le set du tissu des dieux : a quel niveau (perso et difficulté de la game) reussis-tu a le completer? car j'aimerais l'utiliser aussi mais pour l'instant, je n'arrive pas à en trouver des éléments (Seraph lvl 38 bronze et argent SC).
Les enfants pensent que tout est possible
Les ados pensent que rien ne leur est impossible
Les adultes font tout leur possible
Les plus vieux regrettent d'avoir passé leur vie a courir apres l'impossible!!!
Max
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Ven Mai 14, 2004 1:07 pm
Localisation: Paris

Messagepar Arès » Mar Sep 28, 2004 2:48 pm

les stats au niv 61 par exemple :

Maitrise de la magie 38 Force 171
Maitrise des armes 38 Endurance 133
Armes longues 20 Dexterité 175
parade 20 Regen Phys 158
Magie celeste 24 Regen Ment 158
Concentration 24 Charisme 133
Constitution 24
Agilité 21

La force commence seulement a monter car j'ai privilegier les autres avant
Donc voila, on peut s'apercevoir, k'il y a des gdes differences contrairement a ceux ki mettent tous dans la force. L 'avantage,c de meilleurs defense ki permettent de moins mourir, charisme pour le poison, ....

deplus, les stats regen mental,charisme apporte des degats suplementaires pour les objets seraphins : exemple degats poison +10%charisme , ..........

donc les degats sont quasi les meme ke ce ki mettent tout dans la force
mais l'avantage, est ke tu profites de charisme, regen mental,.....

j'espere ke je m'explike bien

Il y a un site pour te donner une idee des sets
http://gilles.claro.free.fr/accueil.htm
Ke je remercie bcp, car chercher des objets sans savoir ce ke c, n'est pas pratique

voila, je suis content d'avoir eu un ptit peu d'interet
Arès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Mai 21, 2004 4:01 pm
Localisation: France - Picardie

Messagepar Max » Mar Sep 28, 2004 3:57 pm

Merci pour ta réponse!
Tu es le seul a proposer une montée plus uniforme des carac.; c'est peut-etre un aspect a creuser!! D'autres ont fait ce type de montée ou pas ?

Es-tu sur que :
1. les gains en resistance dont tu parles compensent le plus faible volume de points de vie du à une force plus basse ?
2. les bonus particuliers aux dommages liés a ces carac. (+% charisme en poison) dépassent le bonus de dms lié à la force (si elle avait été monté avec les points répartis ailleurs) ?
Max
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Ven Mai 14, 2004 1:07 pm
Localisation: Paris

Messagepar Arès » Mer Sep 29, 2004 12:44 pm

Tu as raison d'etre étonné pour la repartition des stats.
Oui, j'estime qu'avec moins de force, je fais qd meme autant et meme plus de degats ke les autres.
Oui, pour la vie, j'en perds bcp moins ke les autres.

exemple : j'ai bcp plus d'endurance, et l'endurance donne toutes les resistances ainsi ke le poison, si on ajoute a cette augmentation, le % de parade et agilité, au niv 50, tu vois deja une gde difference, alors imagine la difference au niv200 !!!!!!!!

pour le charisme, c bien car ca evite de prendre marchandage, donc une competence de plus pour combattre, et marchandage ne vaut pas trop le cout, l'argent coule a flot et les objets verts ne peuvent pu etre acheté.

la regen ment. tres utile, car ca regenre plus vite encore et plus de degats !!!
donc un sort ki inflige 100 de degats en plus par monstres ( 100 a titre d'exemple) est une gde utilité, ca se neglige pas

fo savoir aussi ke les degats physique par la force sert pas bcp contre les monstres a forte resistance physiq.

et pour les % de degats suplementaire par charisme,.... sur les objets, c vraiement important ca fait une gde difference, ki donne plus de degats ke tout mettre dans la force ! J'ai testé, et je vous invite a tester pour aprouver ce ke je dis !

si tu ve voir les % de degats disponible sur les items, va donc voir sur le site ke j'ai donné plus haut, sur le tissu des dieux par exemple et tu seras etonné, maintenant sur les objets unique ou rare, ils sont aussi important voir meme plus.

donc c apres avoir tester, un perso pur magie et un perso pur bourrin et enfin finalement un mixte ke je me suis apercu des differences. Le compromis de la repartition des points est vraiement gagnant pour le seraphin en tout cas !
Arès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Mai 21, 2004 4:01 pm
Localisation: France - Picardie

Messagepar Joss » Jeu Sep 30, 2004 4:37 pm

Désolé mais charisme ne compense pas marchandage.

Charisme = baisse des prix (aucun interet comme tu le dit toi meme l'argent coule a flot)

Marchandage = augmente la qualite des item proposes chez les marchands
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:41 am
Localisation: Genève

Messagepar Arès » Sam Oct 02, 2004 7:27 pm

J'édite pour le moment, j'ai sauvegardé ton post. Je vois avec le reste de l'équipe de modération pour la suite à donner.

[edit] Bon à l'unanimité et même si l'on a pas eu le temps de vérifier la véracité de tes dire, cela reste un bug exploit et ce n'est pas permis sur le site.

Chris
Arès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Mai 21, 2004 4:01 pm
Localisation: France - Picardie

Messagepar Arès » Mar Oct 26, 2004 1:11 pm

mArchandage a mon gout ne vau plus rien du tout, le % de survie apporte bcp mieux en items, c une competence ke je ne trouve plus du tout interressante
Arès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Mai 21, 2004 4:01 pm
Localisation: France - Picardie

Messagepar avepsycho » Jeu Oct 28, 2004 3:14 pm

je crois qu'ils ont revu à la baisse la fonction du sb sur les drops, j'ai crée un perso HC post Plus et je drop vraiment pas grand chose (au lvl 45 avec 65% de sb, j'ai drop 4 set et quelques rares pour ma classe et autres, aucun unique!!)
ce qui va surement me pousser a test marchandage pour mon 50ème niveau. :)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité