Temps de regénération

Temps de regénération

Messagepar jackyjacky » Lun Juil 12, 2004 12:23 pm

Salut à tous
J'ai un séraphin lvl 28, et j'ai un problème avec le temps de regénération d'attaque, je n'arrive pas à le faire baisser convenablement, là j'ai le max en concentration, attaque et seulement lvl 2, j'ai donc toujours une pénalité de dégat importante, y a t'il une meilleur solution pour diminuer le temps de regénération??
Séraphin lvl 39 CàC
Elfe Sylvain lvl 20 Equitation
Gladiateur lvl 9 Boxeur
Vampire lvl37 CàC
jackyjacky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:27 am

Messagepar Grossebaf » Lun Juil 12, 2004 12:51 pm

Ca me semble étonnant que tu aies des problèmes de régénération de la compétence attaque, si elle n'est que lvl 2 et que tu as concentration niveau 28 !

Concrètement, de combien est le temps de régen de ton attaque ?

En plus, attaque mettant un certain temps à s'exécuter (fonction de la vitesse d'attaque me semble-t-il), normalement, elle a largement le temps de se recharger pendant ce temps si elle n'est que niveau 2, avec concentration à 28...j'avoue qu'il y a un truc que je ne pige pas :p

Sinon pour descendre le temps de rechargement...Ben, je vois 2 solutions : monter concentration plus haut, et mettre des runes attaque dans ton équipement plutôt que de les apprendre, vu que ça rajoute moins de temps de rechargement que si tu les apprends directement...ceci dit, vu qu'avec seulement (apparemment) 2 runes apprises, le rechargement est trop haut...pas la peine d'en mettre d'autres dans l'équipement pour l'instant.

M'enfin ça me paraît louche tout ça :p
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar jackyjacky » Lun Juil 12, 2004 2:49 pm

Mon temps de regénération est de 4s, sachant que ma vitesse d'attaque est de 173, je met un peu moins de 4s pour l'effectuer...

Autrement je ne sais plus exactement à quel niveau je suis il me semble que c'est 2 ou 3.. j'en dirais plus demain.

Ps : j'ai 2 runes attaque dans mon équîpement
Séraphin lvl 39 CàC
Elfe Sylvain lvl 20 Equitation
Gladiateur lvl 9 Boxeur
Vampire lvl37 CàC
jackyjacky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:27 am

Messagepar jackyjacky » Mar Juil 13, 2004 7:36 am

Mon temps de regéneration est bien de 4s, je suis de niveaux 5 car j'ai 3 runes dans l'équipement..
Séraphin lvl 39 CàC
Elfe Sylvain lvl 20 Equitation
Gladiateur lvl 9 Boxeur
Vampire lvl37 CàC
jackyjacky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:27 am

Messagepar Lhise » Mar Juil 13, 2004 12:13 pm

La Régénération Physique joue aussi sur la régénération des techniques de combat (en plus d'apporter des points de vie supplémentaire et d'augmenter la régénération de ceux-ci).

Si tu veux passer en dessous de 4 sec de régén., arrête d'apprendre de nouvelles runes Attaque.
Peut-être aussi que tu peux tester ce qu'il se passerait sans porter les runes Attaque serties dans ton équipement.

Sinon, continue de maxer ta Concentration à chaque niveau gagné.
Mets des points en Régénération Physique.

Et d'ici quelques niveaux, ton temps de régénération devrait progressivement tomber à 3 secondes.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar jackyjacky » Mar Juil 13, 2004 12:36 pm

Pour ce qui est des runes je n'en ai lu que 2
les trois autres sont dans mon équipement...

je pensais qu'au niveau 30 je pourrais être un peu plus haut que niveua 2 en attaque...
Séraphin lvl 39 CàC
Elfe Sylvain lvl 20 Equitation
Gladiateur lvl 9 Boxeur
Vampire lvl37 CàC
jackyjacky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:27 am

Messagepar Grossebaf » Mar Juil 13, 2004 1:02 pm

jackyjacky a écrit:Pour ce qui est des runes je n'en ai lu que 2
les trois autres sont dans mon équipement...

je pensais qu'au niveau 30 je pourrais être un peu plus haut que niveua 2 en attaque...


Ben, dans l'absolu, 5 c'est 150% de plus par rapport à 2 :) Donc c'est un peu plus que "un peu plus haut" (enfin, ce n'est pas tout à fait 150% si on considère que le malus sur le temps de regen est moins élevé quand on met les runes dans l'équipement...mais il y a quand même un malus).

En plus, avec concentration et regen physique à zéro, le temps de regen serait à mon avis plutôt exponentiel que proportionnel par rapport au niveau de la compétence...Donc ça grimpe très vite.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités