Séraphin Pure Magie & Secrets

Messagepar Lhise » Mar Déc 28, 2004 1:51 am

Alors, je viens vous tenir au courant pour l'évolution de l'Ecaille de Dragon, trouvée en Platine. ;)

Résistance au Feu : +80%
Magie Dégâts : +20%
Dégâts subis réduisent l'or et pas la santé : +6%

MIAM !
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Messagepar KaZemPo » Mer Déc 29, 2004 2:43 pm

c'est exellent tout ca :clap:

mais les degats reduisent l'or pas la santé je trouve ca moyen car ca rend vite a cours d'argent :oops: ... et pour aller en platine ... faut avoir du courage en solo :lolol:
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Messagepar Captain Mégalo » Jeu Déc 30, 2004 11:30 am

Bah, pas tant que ça: je joue pour l'instant que solo (ô miracle: j'aurais l'adsl la semaine prochaine, ennnnfffinnn), et j'arrive en platine sans trop de mal (pas avec ma séraph, elle est qu'en or, mais avec mon bm pure magie qu'a presque pas de vie)

et personnellement, question pognon, c'est le cadet de mes soucis: mon bm, avec les jambières de blakcstaff qui font +15 % réduction d'or au lieu de santé, se balade avec bien tôt 4 000 000 000, et je rammasse même plus les pièces d'or, trop la flemme.
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Messagepar KaZemPo » Jeu Déc 30, 2004 1:47 pm

la resistance de feu +80% c'est enorme au fait :oops:

bah ... j'ai encore pas mal d'heure de jeu pour avoir l'ecaille :D
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Messagepar xonop » Jeu Déc 30, 2004 1:53 pm

C'est sûr c'est franchement intéressant :yeah:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
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Messagepar loup » Mer Jan 05, 2005 7:04 pm

kikooo oll ben g fait pareil et la question des pv et de l'endurance ne se pose plus puisque g serti la plus par de mes objets avec des rune de vampire pour absorbé la vie donc je parcour la carte avec ma seraphine je lance lumiere divine et je tu tt le monde , je gagne 50% de pv de chaque coup donné. sa tourne bien comme sa :yeah:
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Messagepar Glandock » Sam Jan 08, 2005 5:49 pm

Lut,
Joli guide je vais sur le champ de faire une seraph :)
Par contre une question:
Ambidextrie sa peut le faire avec 2 fers eclair7s et plus tard 2 lames xxx
Mince jai oublie le nom mais sa fait 8x mf avec 30% leech et 30% dexp en plus avec 3 sockets...
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Messagepar KaZemPo » Sam Jan 08, 2005 7:28 pm

hum ya mieux que fer eclairé et ca utilise une competence de plus ... tu prend une dague du commandeur (au debut ;)) et un bouclier a trou et avec des bonus et voila ... ca a de la resistance en plus et pour le meme nombre de trou tu a une competence en moins ;)

suis je clair ? ... chuis pas sur de m'etre bien exprimé ...
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Messagepar K-mik@ze » Sam Jan 15, 2005 8:56 pm

Ce build est super je l'ai déjà adopter!!! Mais j'ai fait une connerie j'ai pris concentration au lieu de méditation et j'ai pas de sauvegardes antérieurs à ce choix :cry: . Vu que je suis que tout au début j'aimerais recommencer le même build avec une nouvelle séraph mais je voudrais quand même conserver quelques objets que j'ai trouvé et qui me plaisent bien. Il y aurait une âme charitable qui voudrais bien me garder mes objets dans une partie sur le net le temps que je me fasse une nouvelle séraph? Et vu que je n'ai jamais joué sur le net, cette âme charitable serait elle d'accord pour m'expliquer comment faire j'ai encore jamais essayé :oops: . Merci d'avance quelqu'un!!!
PS: j'ai aussi des jambières d'un set vampire si ça intéresse quelqu'un mais que niveau bronze.
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Messagepar Greven » Sam Jan 15, 2005 9:01 pm

Mets un petit message ici, tu devrais avoir plus de réponses ;).
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Messagepar neo.51 » Lun Mar 07, 2005 3:32 pm

hello,

Bon j'ai tout lu, la build est sympas, mais je sais pas encore comment la jouer.

Je m'explique, 2 "variantes" semblent se détacher :

1)On garde foudre avec un temps de regen assez bas (on va dire 1s), on maxe lumière Céleste (on va dire 25-30s). On lance une lumière céleste et on attire les mobs dedant avec foudre.

2)On maxe foudre, on met lumière celeste à 5s en regen et quand on arrive sur le champ de bataille on balance des lumières celestes partout. Foudre ne sert qu'en combo *4 pour les gros méchants :D

Je voudrais avoir votre avis sur ces 2 variantes, selon vous laquelle est la plus éfficace ?

Sinon au lieu de gaspiller un point dans marchandage ou équitation, mettre 1 point dans ambidextre pour mettre 2 fers éclairés me semble interessant pour faire du mf :)


merci pour ce beau guide :merci:
neo.51
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Messagepar Captain Mégalo » Lun Mar 07, 2005 4:08 pm

je me suis rendu compte d'un truc avec la fixlist de sacred plus: traits d'énergie se base désormais sur maitrise de la magie et magie céleste !
Donc, avec uen séraph pure magie, on peut utiliser également cette compétence à l'envi.... youpi...
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Messagepar rifus » Mar Mar 08, 2005 9:28 am

tout à fait!
d'ailleur, c'est ce que j'ai commencer hier!
j'ai maxer comme indiqué sur ce build:
-regeneration mentale
-maitrise de la magie
-magie celestre
-meditation
et dans une moindre mesure:
-constitution
-(armure) pas encore
-(parade) pas encore

ça marche pas mal mais pour l'instant le probleme majeur, c'est le manque cruel de rune. Au debut, avec un perso comme celui là sans rune, c'est galere. on en touche pas une!! :lol: les replis sont fréquents. Je conseille vivement si vous jouez sur le net de vous grouper avec un ou deux perso CaC pour qu'ils fassent tampon.
c'est fourbe, mais quand on a pas le choix.... :tom!
rifus
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Messagepar Captain Mégalo » Mar Mar 08, 2005 9:55 am

pour obtenir plus de runes, évite de monter tes sorts. garde-en le minimum avec lles niveaux minimum, ce sera vachement dur mais tu trouveras plus de runes.
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Messagepar rifus » Mar Mar 08, 2005 10:04 am

merci
pour l'instant au nivo 16 j'ai :
-foudre 2
-lumiere celestre 2
-trait d'energie 4
-attaque 1 (obligé c'est celle du debut :D )
-irritation 1 (pareil que attaque)
et encore la moitié n'est pas apprise mais sertie

et ben meme avec si peu de rune, je n'en trouve pas des masses. :cry:
j'ai une question. je joue en HC groupé souvent à d'autre perso. (cfr la techique du fourbe voir plus haut :tom! )
Pensez vous que si dans le groupe un perso à appris trop de rune, le drop de rune sera rare pour tout le monde? :roll:
sinon à chaque fois que j'ai un objet à filer je demande tjs une ou deux rune. gnak gnak gnak :hin: pas cool je sais mais on s'en sort comme on peut
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Messagepar nuit_blanche » Jeu Mar 10, 2005 11:45 am

concernant le drop des runes, le groupe n'en subira pas les conséquences. en fait, c'est le perso qui tue le monstre qui fera dropper ou non une rune, suivant ce qu'il a appris comme techniques et selon son bonus de survie (eh oui). n'importe comment, si tu contribues de la meilleure façon qui soit au travail du groupe, tu seras récompensé comme il se doit. ;) (dans un monde idéal où règnent cohésion et solidarité :hin: )

pour en revenir au manque de runes, tu peux en trouver plus facilement si tu "solotes" un peu de temmps en temps, car le jeu en groupe a tendance (c'est une observation personnelle) à diminuer la fréquence du drop de ces runes justement. ;)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
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Messagepar Trouveur » Ven Mar 11, 2005 5:11 pm

neo.51 a écrit:Je m'explique, 2 "variantes" semblent se détacher :

1)On garde foudre avec un temps de regen assez bas (on va dire 1s), on maxe lumière Céleste (on va dire 25-30s). On lance une lumière céleste et on attire les mobs dedant avec foudre.

2)On maxe foudre, on met lumière celeste à 5s en regen et quand on arrive sur le champ de bataille on balance des lumières celestes partout. Foudre ne sert qu'en combo *4 pour les gros méchants :D


Moi je drais qu'il y a une autre variante: utiliser Foudre seul, sans faire appel à Lumière Céleste. Et là il suffit de jongler entre la puissance et la vitesse pour trouver un bon compromis. (ou alors équiper Sereich :lolol: )

Et une autre variante: Traits d'énergie, mais là ça demande beacoup de runes pour être efficace, et on perd les bonus de l'arme portée.
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Messagepar seraphinspc » Dim Avr 10, 2005 9:48 pm

:help: je voulais savoir si un seraphin avait besoin d'un cheval.si oui faut il monter en equitation et de combien max merci de repondre ite g envi de savoir
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Messagepar Captain Mégalo » Lun Avr 11, 2005 7:17 am

si tu veux t'amuser avec équitation, honnêtement attends l'extension pour le faire, parce que c'ets vraiment pas valable pour l'instant, et ascaron a annoncé un amélioration de ce côté là dans Underworld. Vu qu'elle doit sortir bientôt, sois juste un peu patient si tu ne veux pas faire de gachis.
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Messagepar seraphinspc » Lun Avr 11, 2005 11:44 am

;) :D :yeah: :merci: merci du conseil
d'autre part la sortie d'underworld estprevue pour quand?
est-elle definitive?
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Messagepar Greven » Lun Avr 11, 2005 12:28 pm

Apparemment ce serait entre le 20 et 30 avril, je n'ai pas la date exacte en tête mais d'ici peu donc :).
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Messagepar seraphinspc » Lun Avr 11, 2005 1:14 pm

:help: QUELLES COMPETENCES UTILISER POUR UN SERAPHIN LUM CELESTE?
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Messagepar seraphinspc » Lun Avr 11, 2005 8:55 pm

JE JOUAIT A DIABLO DEPUIS LONTEMPS AVANT DE CONNAITRE SACRED ET JE VOULAIS SAVOIR SIL EXISTE DES EDITEURS DE PERSO POUR SACRED PLUS MERCI D4AVANCE :merci:
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Messagepar Greven » Lun Avr 11, 2005 9:41 pm

Non ce n'est pas autorisé par Ascaron.

Est-ce que tu pourrais éviter le capital lock stp. Merci.
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Messagepar seraphinspc » Mar Avr 12, 2005 9:56 am

:lolol: ok desolé. et sinon quel est le meilleur endroit pour dropper du set?
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Messagepar seraphinspc » Lun Avr 18, 2005 12:57 pm

vous pouvé me rep svp?????????
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Messagepar Greven » Lun Avr 18, 2005 2:24 pm

Y en a pas :D.

Tu peux dropper des sets n'importe où.

Personnellement je le faisais dans la grotte des orcs ou alors je me débrouillais pour amener 4 ou 5 chamanes gobelins autour de moi et j'avais des ennemis à volonté.
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Messagepar seraphinspc » Lun Avr 18, 2005 4:05 pm

c ou la grotte d orcs :lolol:
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