Séraphin Pure Magie & Secrets

Re : Séraphin Pure Magie & Secrets

Messagepar xonop » Ven Déc 03, 2004 11:51 am

Captain Mégalo a écrit:ça a l'énorme avantage de réduire considérblement les temps de lancer de sort


Je ne savais pas, c'est une bonne chose à savoir !!!

Merci beaucoup !! :merci:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Re : Séraphin Pure Magie & Secrets

Messagepar Captain Mégalo » Ven Déc 03, 2004 12:16 pm

Je sais pas si t'as remarqué, mais les sorts se lancent différemment à cheval ou à pied.Certain y gagnent en vitesse, d'autres non (pour le BM, par exemple, la plupart se lancent moins vite - dommage ! - )
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Re : Séraphin Pure Magie & Secrets

Messagepar xonop » Ven Déc 03, 2004 1:07 pm

Tant que c'est dans le bon sens, ça va ;)

Par contre pour équitation, ça m'embête un poil, ça "gaspille" quand même une compétence ...
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Re : Séraphin Pure Magie & Secrets

Messagepar Captain Mégalo » Ven Déc 03, 2004 1:14 pm

ah bah ouais, c'est là le hic... ma séraph dépense à chaque niveau 3 points (maitrise magie, magie céleste et méditation), il m'en reste qu'un ... que je mets en général dans quelque chose qui me permette de survivre ! ie Constit ou parade. alors, équitation, c'est un point quand j'y pense... mais je m'en sors avec mon +6 à toutes les compétences (les objets de séraph font souvent +1 à toutes compèt, c'est cool)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Re : Séraphin Pure Magie & Secrets

Messagepar xonop » Ven Déc 03, 2004 2:12 pm

Je vois qu'on répartit les point de la même manière ;)
+6 à toute les compétences, c'est sûr, c'est plutôt sympa comme objet :o ... le mieux que j'ai eu jusqu'à présent c'est un +1 :cry:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Re : Séraphin Pure Magie & Secrets

Messagepar Toubib » Ven Déc 03, 2004 2:16 pm

Je pense que captain disait +6 à toutes les compétences mais en accumulant les objets du type +1 à toutes les compétences.

Enfin jpeux me tromper :D
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Re : Séraphin Pure Magie & Secrets

Messagepar Captain Mégalo » Sam Déc 04, 2004 1:36 pm

Oui, toubib, t'as tout compris ! mon casque, mes épaulières, mes gants, mes jambière, ma ceinture et un anneau à +1 à toutes compèt, ça fait +6.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Re : Séraphin Pure Magie & Secrets

Messagepar baptor » Mar Déc 07, 2004 12:01 pm

xonop a écrit:Tant que c'est dans le bon sens, ça va ;)

Par contre pour équitation, ça m'embête un poil, ça "gaspille" quand même une compétence ...


Je suis un peu d acoord avec toi mais une chose est a savoir c est que cette competence n est pas a maxer bien au contraire !!!!

le plus gros cheval que j ai trouver (detrier lourd de combat ou un truc comme ca ) a 1200 de vie et il demanque que 9 e equitation !!!

et puis la seraf magie ca leech telement la vie que pour mourir faut le faire expres !!!!

je usis niveau 46 en argent dans les alentour de korad nur !!
je revient des elf vers tyr hadar et franchemetn ca passe toujours :lol:

j avoue kan je susi tombé sur deux dragon avec une 30aine d elf autour j ai eux mal tres mal mais bon je vous dit meme pas l experience :o

j ai prit 2 niveau en 1 minutes :clap:

le cheval prend mal c est vrai :cry: mais que contre les dragons ou quand il ya vraiment beaucoup de monde et pusi ce n est pas vraiment grave vu que l on peut le soigner avec des potions

ps attention quand meme il faut etre blesser aussi !!! si votre cheval est a moitié et que vous a fond vous pourrez boire de potion :cry:
et c est toujorus la que votre cheval est a raz de mourir :cry:

Mais sinon ca arrache bien et sans probleme :clap:

foudre tue tout les mosntre ne 1 coup juska maintenant sauf les dragon :lolol:

pas grave je balance le combo 4* lumiere celeste niv 35
puis lumiere celeste niv 35 :o

et apres c est rare que j ai le temps de lancer foudre :lolol:
ben oui faut boire la potion de mentor ;)

et la on voit un truc du genre 200 000 exp :clap: :clap: :clap:

xonop a écrit:
Captain Mégalo a écrit:ça a l'énorme avantage de réduire considérblement les temps de lancer de sort


Je ne savais pas, c'est une bonne chose à savoir !!!

Merci beaucoup !! :merci:


Pour le temps des sort ce n est aps reelement vrai !!!!
c est un leure en fait car ca ne le reduit pas mais vous pouvez bougez !!!
ce qui est bien :clap: mais vous lancerai pas les sort plus vite :cry:

je vous rasure foudre a 5000 de degat toutes les 1.8 s ca fait tres mal :o
si ca arrive par malheur o contac t ca prend 1000 par seconde :clap:
et puis si vraiment on a peut il ya toujours lumiere celeste :lolol:

Bon je retour a Sacred finir la campagne Argent et je vais en Or :lol:
Je vosu dirai ce que ca donne :lolol:
@+ Baptor
baptor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juin 10, 2004 12:43 pm

Re : Séraphin Pure Magie & Secrets

Messagepar xonop » Mar Déc 07, 2004 4:21 pm

Ce n'est pas en terme de point de compétence que je parlais de "gaspis" mais bel et bien de compétence. Le nombre de compétences étant (très) limité, il faut faire la chasse au "gaspis".
C'est pourquoi je ne pense pas que je prendrai équitation au niveau 50, il y a de bonnes chances que je prenne marchandage à la place ;)

P.S. : pourrais-tu éviter le langage SMS, c'est pas trop lisible ... (au risque de me prendre des :tom! )
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar baptor » Jeu Déc 09, 2004 11:13 am

oui mais bon si tu cherche vraiment la chasse au gaspillage ne met ni equitation ni marchandage :lolol:

a la limite equitation va utiliser 10 pt
par contre marchandage pour etre efficace devra etre tres haut !!
et puis tu trouvera pas ce que tu cherche :cry:

car la regeneration des sort les degat magique et otre tu le trouve plus sur des objets tout betes que sur des set ou objet unique :cry:

enfin apres ca reste mon avis
@+ Baptor
baptor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Juin 10, 2004 12:43 pm

Messagepar boyington » Jeu Déc 09, 2004 12:24 pm

Perso j'ai fait l'impasse sur équitation, et j'ai choisi marchandage pour plusieurs raisons :

- Franchement, le cheval est bien inutile car il meurt très vite
- aucune armure ou équipement autre qu'une scelle n'est dispo
- votre propre vitesse est déjà largement suffisante pour fuir
- Certaine techniques de combat ne sont pas utilisables à cheval

Et puisque rien d'autre d'intéressant n'étant disponible, marchandage s'imposait de lui même ^^
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar KaZemPo » Lun Déc 20, 2004 9:17 pm

hum j'ai testé et je suis sur le cul :D

ptite question: j'ai lu ici je crois qu'on peut agrandire le rayon de la lumiere celeste ... c'est grace a lumiere ? faut il lancer le sort pour que le rayon soit agrandi ? ou alors j'ai tout compris de travers ...

desolé je suis nouveau en seraph ... (2 jours apres lecture du build)

sinon trop fun :yeah:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Lhise » Lun Déc 20, 2004 9:44 pm

Je ne connaissais pas cette information KZP... enfin ça a pu m'échapper.

Sinon moi aussi actuellement je joue une séraph pure magie et j'adoreeeeeeee !


J'en profite pour rajouter un ptit truc intéressant concernant ce genre de perso. :)
Pour augmenter ses dégâts magiques, sertir des runes c'est sûr c'est pas mal, mais y'a encore mieux !

La quête Ecaille de dragon !!

En la réalisant, le forgeron nous donne une écaille de dragon : elle augmente les dégâts magiques !!

En Bronze je ne suis plus sûre de moi, mais pour l'Argent et l'Or, l'écaille récupérée donne respectivement +13% et +16% Magie Dégâts...
La quête est toute simple, elle se fait rapidement et c'est tellement mieux qu'une rune à seulement +10%.

Image
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar KaZemPo » Mar Déc 21, 2004 2:23 pm

avepsycho a écrit:
3) la compétence lumiere je suis en train de la monter car je viens de m'appercevoir que cela augmente le rayon d'action de "lumiere celeste", enfin j'en suis pas absolument sur pour le moment vu mon faible nivo dans cette compétence (lvl 18 ) mais je suis presque certain que ca marche.



(content je l'ai retrouvé)

c'est verifié ?
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Jeu Déc 23, 2004 4:09 pm

Alors ce que j'ai pu constaté avec mon sort lumière uniquement level5 que le sort soit lancé ou pas au moment où je lance lumière céleste et quelque soit le niveau du sort lumière, lumière céleste avait chez moi toujours le même rayon d'action. Mais je ne sais pas si mon niveau dans ce sort permet de voir la différence.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Jeu Déc 23, 2004 5:14 pm

...

:cry:

...

c'est bien dommage ... donc jusqu'a preuve du contraire ca ne marche pas ...

mais le bain de geants avec lumiere celeste ca marche impecc :D :D :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Lhise » Jeu Déc 23, 2004 6:39 pm

Bon alors maintenant que j'ai fait pas mal de petits tests avec ma Lumières Céleste et Lumière, je confirme ce qu'a écrit Greven.

J'ai mon sort Lumière à plus de 100 et Lumière Céleste à 17 (pour pouvoir le lancer en moins de 6 sec, la boucherie que ça fait MIAM ^^ ), eh bien le rayon de Lumière Céleste n'augmente pas, que Lumière soit lancé ou pas, c'est toujours le même rayon. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar KaZemPo » Jeu Déc 23, 2004 6:46 pm

merci a vous 2 :yeah: (héhé j'ai mis une rune dans lumiere ... une de trop ...)

sinon sans avoir tous les details en tete j'ai une question :

faut il favoriser les taux de regen des sorts ou le +XX % de degats magiques
bien sur etant qu'au lvl 26 j'ai pas le choix je me sers des runes de lumiere celeste( +10% de degats magiques) et de foudre (+10 sort de regen)

pour le moment j'ai un total de 160% de degats magiques et 123 en regen de sort ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Jeu Déc 23, 2004 8:26 pm

Pour le sertissage, il faut favoriser les +xx% dégats magiques car ceux-ci ne sont pas disponibles sur les objets (autres que les objets de mage) et il n'y a que la compétence maîtrise de la magie qui augmente les dégats.

Alors que pour sorts de régénération, on en trouve assez facilement sur les objets et il y a 2 compétences (magie célest et méditation) qui diminuent le temps de régénération. Et les sorts de régénération sur les objets sont parfois énormes (du type 2xx).

Donc favorise le sertissage avec lumière céleste ou écailles de dragon car les bonus en sorts de régénération sont beaucoup plus faciles à obtenir.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Arès » Jeu Déc 23, 2004 9:10 pm

vous avez essayé la combo 4 fois lumiere celeste ? pour agrandir le rayon d'action ?

Moi avec ma combo (n'importe kel lvl pour le sort), a chaque lumiere celeste lancé, le rayon d'action augmente. Par contre lancé un par un manuellement, le rayon augmente pas.

Ma ptite seraphine (morte une fois au lvl4 par une charge de minotaure) est pur magie et se debrouille tres bien avec lumiere celeste,lames de lumiere,lumiere,bouclier de lumiere et trais d'energie :
http://eng.sacred-game.com/charview.php?charId=5847
Arès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Mai 21, 2004 4:01 pm
Localisation: France - Picardie

Messagepar KaZemPo » Sam Déc 25, 2004 12:17 am

Greven a écrit:Donc favorise le sertissage avec lumière céleste ou écailles de dragon car les bonus en sorts de régénération sont beaucoup plus faciles à obtenir.


euh ... vers quel lvl (sans marchandage) on peut avoir des anneaux + XX sort de regen ? de +40 +50 serait deja pas mal :oops:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Lhise » Sam Déc 25, 2004 4:21 am

KaZemPo a écrit:euh ... vers quel lvl (sans marchandage) on peut avoir des anneaux + XX sort de regen ? de +40 +50 serait deja pas mal :oops:


Pour exemple avec ma Séraph actuelle, lors de sa dernière séance shopping :
lvl 80 (et 82 en Marchandage), le max que j'ai vu sur une bague chez les marchands était +17 Sorts de régénération.

Et le maxi que j'ai trouvé sur une amulette en drop, c'était +27 Sorts de régénération.

Les +40 / +50, je ne sais pas quand ils arrivent eux. ^^
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Greven » Sam Déc 25, 2004 10:57 am

Non je ne parlais pas des anneaux à sertir avec du sort de régénération que l'on trouve facilement (pour l'instant mon meilleur en coup spécial de régénération fait +33) mais je parlais des bonus qui était présents par défauts sur les différentes pièces d'équipement. Par exemple à partir d'un certains niveau (aux environs de 60) tu pourras trouver sans trop de problèmes des objets avec plus de 80 en sort de régénération en tuant les monstres ou chez les marchands.

Autrement pour trouver des anneaux à +40/50 sort de régénération sans marchandage chez les marchands, je dirais que c'est quasi impossible ou très rare. Ma vampire a plus de 100 en marchandage et niveau 146 et pour l'instant elle dépasse rarement les anneaux avec 30 en coup spécial de régénération.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Sam Déc 25, 2004 11:46 am

(merci de repondre si vite :D )

hum et les bonus sur les pieces d'equip ya aussi pas mal de trous ? (normalement plus ya de marchandage plus il y a de bons objets et a trous non ?)

bien sur dans ces conditions marchandage est indispensable ... :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Sam Déc 25, 2004 7:51 pm

Oui mais autrement tu prends le set de sereish qui a du sort de régénération et pas mal de trous, ce set est très bien pour une séraphine pure magie.

Autrement oui plus tu as investi de points dans marchandage plus il y aura de bons objets à trous.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar elwe » Sam Déc 25, 2004 11:03 pm

a signaler aussi que e hachoir donné par le forgeron au départ a bellevue augmente lui aussi les dégats magique .
pour compléter ce que disait Lhise .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Captain Mégalo » Dim Déc 26, 2004 2:27 pm

Ben le +xx % magie dégâts, c'est vachement bien, mais question sertissage faut pas oublier le leech non plus, si on tient un tantinet à sa peau.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar KaZemPo » Dim Déc 26, 2004 2:40 pm

le leech n'est psa si important que ca ... 3% serti + 5% d'un objet de set (le seul que j'ai pour la seraph) suffit emplement en argent au lvl 27 (plus de leech me fait perdre des +10% de degats de magie ... au pire si ca tape vite et fort ya toujours les popo ... un ptit "espace" des une moitié de vie en moins suffit ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Captain Mégalo » Lun Déc 27, 2004 1:33 pm

Ben.. en fait ça dépend aussi de comment on joue la pure magie: personnellement, j'ai arrêté d'utliser Foudre ! J'ai maxé Lames de lumière, et je ne lance plus que des Lumière céleste avec moins de 5sec de régèn (les dommages sont pas énormes, en fait ça tue par le nombre)... donc je ne reste qu'en CaC, et comme je n'ai pratiquement rien mis pour l'instant en défense (Constit et Parade niveau 1), ben le leech me sers bien. J'ai aussi serti des runes du glad Constit +2, histoire de pallier à mon manque de vie. donc mes runes magie +10%, j'ai plus guère de place où les mettre...

En revanche, je pense qu'à long terme je vais abandonner mes runes de Constit et de leech (j'en garderai quand même une ou deux), ne plus mettre que des runes magie dégâts, et cesser d'augementer mes aptitudes des sorts; je sais bien que les runes me font des bonus bien plsu importants que quelques points dans maitrise de la magie, mais je teins quand même à avoir une base solide de dommage, ainsi qu'un temps de régèn à tout épreuve.

(en fait, j'ai un peu fait comme avec mon bm pure magie, qui se promène actuellement au niveau 100 en platine avec 8000pv seulement: sa vie baisse de moitié dès qu'il se mange une baffe, mais elle remonte en une demi-seconde avec une pluie de météore ou une grêle...)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar KaZemPo » Lun Déc 27, 2004 1:42 pm

foudre est assez interessant vu que ca foudroie :D

plus serieusement en 1 ou 2 coup ca tue un ennemi isolé et en balancant lumiere celeste a tes pieds ca fait un bon bouclier

le leech et bien sur interessant si en tres peu de coup te met out of the ring ... sinon les popo suffit ... surtout que les effets sont intentanées ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité