Seraphin mixte a 200% efficace

Seraphin mixte a 200% efficace

Messagepar Haroëris » Mer Mar 30, 2005 9:38 pm

Ba voila, j'ai finalement décidé de donner mon build avec lequel il est possible de tuer du monstres lvl 120 avec seulement un niv70 par exemple sans jamais mourir biensur. Vive le sb !

Le but => une seraphin combat et magie.

1er point fort => sort de la seraph sont passif donc utilisable
en combatant

2eme pt fort => Magie et combat utilise deux jauges de regen a profiter !
Quand l'un est vide, utilisé l'otre.


Les competences :

Maitrise des armes (+ dgts armes)
Maitrise magie (+ dgts sorts)
Meditation (bcp regen sort)
Concentration (bcp regen attaq)
Magie céleste (regen sort + vitesse animation,...)
Constitution (% de vie en plus et regen physik)
Agilité (Attaque et Defense)
Armure (% resist)


Remarques :

Beaucoup dirons, 3 competences pour le regen fait beaucoup mais a haut lvl, bcp vous diront k'ils aimeraient bcp avoir un regen plus important car les runes et le temps de regen c'est le pouvoir !
Agilité au lvl30 c tard mais compensable par force du fidele et l'equipement.
Maitrise epee,hache,arme longue inutile, la vitesse d'attaque sera deja donné par les equipements et les sets. Et oui, les items seraphin sont reputé pour les + en vitesse d'attaque et déplacement. Avantage d'utiliser avec ce build toutes les armes qui n'ont pas de prerekis specifique mais ces armes sont rares et pas si efficaces donc ...


Stats :

Tout en force et regeneration mentale


Remarques :

+ de vie et de degats armes et sort et regen
Mais aussi par rapport à l'équipement specifique a ce build ! vu plus bas


Equipements :

Le set du tissu des dieux qui donne des resistances et dgts en % selon la force et la regeneration mental ! et en plus beaucoup de stats ainsi ke des + en lames de lumieres

avec armes => epee sereish pour dgts magie
epee uriel pour dgts poison
epee astral pour dgts physik
epee abdiel pour dgts feu


Sorts :

Lames de lumieres ^à durée = tps regen
Lumiere céleste ^à 20s et apres à gérer (utiliser en combo)
Bouclier de lumiere à 1, puis voir
Force du fidele à 1 puis voir
Lumiere à 1 puis voir (surtout utile pour scinder)


Remarques :

Lumiere a faible degats, permettras de scinder avant de tuer ds le desert, donc plus de drop, plus de xp !
Lames de lumiere => dévastateur et rend immortel avec drain de vie
Bouclier de lumiere parfois utile !
Lumiere celest en combo 4* , c une boucherie.


Attaques :

Frappe à 0.5 ou 1s
Attaque à 3s
Taille à voir
Autres pour le fun


Sertissages :

Runes utiles => Leech 3%, +15% resist et 10% dgts magie
Amulettes et bagues.
Ecaille de dragon.

Conseil de développement :

Au lvl 206, fo avoir :

Maitrise des armes 100
Maitrise magie 100
Mediation 150
Concentration 150

Mais commencer en élevant vite les maitrise pour plus degats afin de stocker des runes puis maxer a fond meditation et concentration par la suite.
Pour les attaques pas besoin d'apprendre de runes, le set tissu des dieux gonfle deja pas mal celle ci.


PS : c long a faire , donc si j'ai oublié certaine chose, j'editerai, merci.
Haroëris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 20, 2005 1:41 am
Localisation: Picardie, France

Messagepar DeathSkull » Dim Avr 03, 2005 7:48 pm

personne n'as d'avis a laissé ? faites quand meme faites un p'tit effort vous faites de la peine a Horus là... :lolol:
et puis franchement vous ne savez pas quel super build vous passe sous le nez au lvl25-30 c'est du carnage et ne parlons pas des lvls suivant... car tout le monde connais la faciliter pour droper du Sereish pour commencer c'est tres utile avec les bonus de chaque pieces : +1 lames de lumieres(au debut je precise) et quand il est completer +10 au lames il me semble... sans compter l'enorme leech que fait ce set... :)

voila pour moi c'est LE build...(quoi comment ca j'en fait trop ? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
DeathSkull
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Fév 13, 2005 10:21 pm

Messagepar Stephane » Jeu Avr 14, 2005 9:40 pm

Je ne sais pas, étant donné que je n'ai jamais mis la mains sur un seul item de set pour seraphim en 148 lvl. Ce build à l'air d'être trés dépendant d'un set particulier.
Seraphin LVL 148 SOLO 1.7.38 beta
Seraphin SC Open lvl 14
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar Haroëris » Ven Avr 15, 2005 5:20 pm

0 set en 148 lvl c pa possible, ou tu es maudits !

sur les 50 premiers lvl, je me fais environ 5 sets, et apres ca pleut sans cesse.A partir du lvl80, j'ai quasiement tous les sets complets pour ma classe. En mode fermé ou en HC.
Haroëris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 20, 2005 1:41 am
Localisation: Picardie, France

Messagepar Stephane » Mar Avr 19, 2005 7:07 pm

Je doit être maudis. Je crois que je vais appeler un exorciste :dead: .
Seraphin LVL 148 SOLO 1.7.38 beta
Seraphin SC Open lvl 14
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar nuit_blanche » Mer Avr 20, 2005 9:15 am

salut, j'ai vu ton build qui m'a l'air très intéressant. ;)


1° d'accord pour agilité qui pour moi est LA compétence indispensable pour ce build.

2° pas d'accord sur les stats. pourquoi ne pas monter force et/ou regénération physique ? plus de points de vie, accélération de la guérison, plus de dégats d'armes, ok. mais regénération physique procure (à faible mesure c'est vrai) une diminution du temps de régénération des mouvements spéciaux comme "attaque" par exemple.
dans la mesure ou les stats de la séraphine sont les plus homogènes de tous les persos du jeu, on pourrait laisser le régénération mentale augmenter d'elle même, afin d'utiliser les auras (lames de lumières) le plus souvent possible. tout dépend de l'équipement, bien entendu.

3°dans le cheminement du 2°, j'oublierais personnellement constitution, afin de privilégier les maîtrises et armure. car sans parade, il faut taper fort, vite et souvent, avec un leech suffisant pour garder une jauge de vie quasiment pleine à tout instant.
tu as opté pour un buid épée +bouclier apparemment, donc maîtrise de l'épée me paraît appropriée. du moins en attendant la disponibilité d'agilité. sereish semble utile :leech, drain de vie, regénération sorts, mentale, dégats feu et résistance feu je crois, bonus de lames de lumières (le sort principal de la séraph ici !). tout bon pour aller dans ton sens.....
on doit trouver des objets de sets différents qui vont dans l'optique de ton élaboration de perso, uriel et tissu rêves de dieu valent certainement le coup. ( àvoir)

4° plus haut, on te dit que ce build est réservé à un type d'équipement spécifique. je le crois sincèrement. sans marchandage, difficile de trouver des anneaux/amulettes procurant coup critique, pain, scindé, blessures augmentant les dégats.
je suis persuadé que le succès passe par l'augmentation systématique de concentration, afin d'élever les techniques de combat (attaque, frappe, taille) le plus aisément et rapidement possible. utilisons les runes de gladiateur par exemple pour nous y aider.
en combinant avec les auras lames de lumières, bouclier pour la défense à distance, lumière céleste quand on est débordé, on peut faire quelque chose de bien !

j'essaierai ton approche de séra 200% efficace prochainement, et t'en dirai des nouvelles.
de toutes manières, bravo pour cette présentation qui donne l'eau à la bouche :yeah:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar rifus » Mer Avr 20, 2005 10:43 am

salut à tous!

ça m'a l'air fort allechant comme build et je pense que je vais tester tous ça bien vite mais j'ai toute fois quelques petites questions et remarques! si je puis me permettre bien sur :merci:

- peux tu éventuellement nous donner les stats vers le nivo 50 stp? je ne suis pas du genre à monté un perso bien bien haut. (disons qu'ils crevent assez vite en HC :hin: )
- je remarque que tu prends les competences constitution, agilité et armure à la fin. c'est pas un peu chaud au debut. tu dois te trainer grave et ne pas pouvoir prendre de bonne armure qui booste ta defence. ton perso dois aussi souvent taper dans le vide, non?

je vais quand meme le tenter mais avec une petite modif pour les competences. je prendrais agilité à partir du nivo 3 et armure nivo 12. aussi ma seraph serait càc les 30 premiers nivo et mixte apres (avec meditation nivo 30 et magie celestre nivo 50).
vous en pensez quoi?
a+
rifus :o
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Messagepar iceman » Mer Avr 20, 2005 11:10 am

arf et ben moi pour les set c pareil presque je sui au level 74 avec un sb de 90 % et j ai reussi a reunir seuleument 3 set complet pour ma classe pour ce ki et de l exorciseur si tu en a fini avec fait le tourner car il doit m exorciser aussi
Avatar de l’utilisateur
iceman
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Fév 02, 2005 10:29 am
Localisation: derriere mon pc a saint etienne

Messagepar Haroëris » Mer Avr 20, 2005 11:39 am

Pour le drop, conseils d'exorciste :

_ Former des equipes !!!! Plus il y a dde monde dans un groupe et plus le drop est grand. Je m'explique, un perso lvl50 avec 60% sb drope un set tous les 45min a 1h, en ekip fuul a 8players, je drop 1 set tous les 5min.

Pour le build, aucun soucis pour rester en vie au début.
Pour la regen physik aucun soucis non plus, il est assez haut par defaut chez la seraphin.

En 1 an, ca fait a peu pres 200 seraphs a mon actifs, et le set des dieux avec regen mental et force reste le perso le plus puissant que j'ai eu.
Haroëris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 20, 2005 1:41 am
Localisation: Picardie, France

Messagepar Haroëris » Mer Avr 20, 2005 11:50 am

Pour maitrise épee, je ne prends pu du tout.
La vitesse d'attaque est largement augmenté par l'equipement.
Le % de toucher des items avec agilité me laisse a 90% constament.

Le but c'est d'utiliser un eventail d'armes, car quand vous etes dans le desert par exemple, il est bien d'avoir une arme abdiel pour les degats feu. Votre total de degats general ne veut rien dire en fait, vous avez beau faire 10 000 de degats, vous les ferez pas sur tous les monstres. C'est le detail des degats qui compte ! en feu,poison,physik et magic...

Mais les épees + boucliers sont utiles en melée, contre un boss, il vous faut une arme longue comme la lance des dieux avec mf, ou la lance de sereish bien bourrin, ou encore une lance unique a +20 en lumiere celeste et +20 en lumiere, ou encore bien d'autres.

Pour conclure avec une arme adapté au terrain, vous verrez vos degats multiplié facilement par 2 voir jusqu'a 10 !!!
Haroëris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 20, 2005 1:41 am
Localisation: Picardie, France

Messagepar nuit_blanche » Mer Avr 20, 2005 12:05 pm

haroëris> vrai pour l'adaptation des dégats face aux différents ennemis. mais abdiel ou astrala ne donnent pas forcément les bonus que tu recherches pour ton build.
rifus>agilité n'est disponible qu'au niveau 30. faudra choisir autre chose, dsl.
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar rifus » Jeu Avr 21, 2005 8:33 am

oups dsl! bein va pour meditation alors! :tom!
advienne que pourra! (ou un truc dans le genre! :) )
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Messagepar Haroëris » Jeu Avr 21, 2005 10:20 am

Pour les degats recherché en relisant bien on a :

avec armes => epee sereish pour dgts magie
epee uriel pour dgts poison
epee astral pour dgts physik
epee abdiel pour dgts feu
+ une arme longue comme la lance de sereish pour le bourrin contre boss.
Haroëris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 20, 2005 1:41 am
Localisation: Picardie, France


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité