Seraphin CaC, dur a monter ?

Seraphin CaC, dur a monter ?

Messagepar Darcky » Mar Juil 28, 2009 7:38 pm

Bonjour bonjour !

Depuit peu je me suis remis a Sacred underworld et j'aimerai savoir si ce build Sera CaC épée+bouc(de preference)pouvait tenir la route :


Caracteristique : Tout en force !


-Maitrise arme : a Fond
-Maitrise magie: 1 (je compte pas monter)
-Concentration: a fond aussi
-armure
-Parade
-Agilité
-Magie celeste
-Constitution


Les techniques de combat :
-Attaque essentiellement avec un taux de regen inferieur a 2sec
-Saut d'attaque au lvl 1 car c'est pratique contre les archers ou pour sortir d'une situation difficile.
-Bouclier de lumiere
-force du fidele
-lumiere celeste (que je prefere aux lames de lumiere) en combot
N'ayant plus beaucoup de souvenir de mon premier perso , je ne sais pas trop comment monter les competences et a cb maximum ^^

Pensez vous aussi que ce perso peut aller et tenir au dernier niveau de difficulté (Niob si j'ai bien lu et compris) ?(j'aimerai l'atteindre un jour ^^)

j'ai pensé a prendre Maitrise de l'épée au lieu de Magie celeste mais j'ai peur que les sorts soient tres lent a se recharger a hlvl

Qu' ne pensez vous ? (j'en ai mare de recommencer plusieurs fois ce perso car y a toujours un truc qui cloche ^^)

je ne prendrai pas ambidextre car j'aime pas ^^

une petite question aussi qui n'a riena voir mais j'ai pas trouvé de reponse la dessus :
Le chiffre affiché en haut a gauche de la carte avec la region (8500/8500), j'ai lu que c'etait le nombre de monstres tué.
j'ai lu aussi que a la fin il y a un boss qui drop des sets complets ! donc ma question : est-ce utile de prendre le tps (et bc de tps) a le faire pour trouver les sets entiers ou attendre d'etre dans un niveau de dificulté elevé pour les droper (parrait que ca tombe facilement en Niob/j'ai pas depassé l'argent ^^)

Merci pour vos reponse ,
Bon jeu a vous !
Darcky.
Darcky
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juil 28, 2009 6:20 pm

Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité