[Build] Séraph CaC Boubou + Lumière Céleste

[Build] Séraph CaC Boubou + Lumière Céleste

Messagepar Sagesse » Lun Juin 21, 2004 2:51 pm


[Edit Lhise]
Création d'un nouveau fil pour ce message qui a été posté à l'origine dans ce topic.


-=-

Salut tout le monde!
je n'ai pas beaucoup d'exp de la séraphine, mais ça va venir...
J'aimerais savoir quel est le meilleur build pour un perso CaC boubou totalement arts de combat+ lumière celeste si possible.

Voilà mes idées sur la conception de la séraphine :

COMPETENCES
Maîtrise de la magie= cb pour lumière celeste?
Maîtrise des armes= mon nivo
Concentration= mon nivo
Constitution= max
(entre les deux, lequel maxer?) ;)
Armure=10-15
Agilité ou parade=15 ...laquelle? :roll:
Magie divine= cb pour lumière celeste?
Marchandage= grimper par la suite

CARACTERISTIQUES
force ++
récup phys++

je suis plutôt boubou et leech, voire pain. Pas trop récup vie.

Alors, c possible, tank-celeste?
j'aimerais savoir si un tel perso tient la route par la suite
vous avez des persos dans le genre?
n'hésitez pas à donner des chiffres: vous voyez, je me suis pas trop aventurée :)
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)
HC Ser-Anor (Vamp lvl 23)
SC Sagesse (Seraphine)
Solo Sagesse (Seraphine lvl 56)
Solo OeildeNuit (Vamp lvl 27)
Solo Aelinur (Mage de Guerre lvl13)
---Vive les Séraphines!!!---
Sagesse
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Lun Juin 21, 2004 12:27 pm
Localisation: Paris

Messagepar Lhise » Mar Juin 22, 2004 3:26 pm

Sagesse a écrit:Alors, c possible, tank-celeste?
j'aimerais savoir si un tel perso tient la route par la suite
vous avez des persos dans le genre?
n'hésitez pas à donner des chiffres: vous voyez, je me suis pas trop aventurée :)


Je vais essayer de faire quelques screenshots de ma séraph pour ses stats, que tu puisses te rendre compte vu qu'elle a en gros le template que tu souhaites développer.

Je poste ça aujourd'hui ou demain. :)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Sagesse » Mar Juin 22, 2004 7:40 pm

:merci: Merci beaucoup ça serait cool car je suis à un nivo élevé et j'ai pas encore investi tous mes points d'exp. Le combat sera plus facile lorsque je les aurait dépensés :D .
Merci encore d'avoir répondu, c t rapide :yeah:
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)
HC Ser-Anor (Vamp lvl 23)
SC Sagesse (Seraphine)
Solo Sagesse (Seraphine lvl 56)
Solo OeildeNuit (Vamp lvl 27)
Solo Aelinur (Mage de Guerre lvl13)
---Vive les Séraphines!!!---
Sagesse
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Lun Juin 21, 2004 12:27 pm
Localisation: Paris

Messagepar Lhise » Mer Juin 23, 2004 12:41 pm

C'est parti pour les screenshots. :)

ImageImage

ImageImageImage

Le template que tu envisages se rapproche un peu du mien.
J'ai choisi Parade assez tôt dans le jeu... et du coup par la suite j'en suis venue à hésiter entre Amure et Agilité. Je n'ai pas eu tout à fait le même dilemme que toi pour le choix.

Concentration maxée.
Maîtrise des Armes, ça fait quelques levels que j'investis dedans car je l'avais un peu laissé à la traîne, mais je ne sais pas encore si je vais le maxer sur mon level de suite.
Constitution, idem je ne l'ai pas maxé et je ne pense pas le maxer pour le moment vu que comme ça, ça passe bien.
Comme j'aime les chiffres ronds, les autres compétences je les ai développées à 20 arbitrairement (+ les bonus éventuels). Et idem, je ne sais pas encore si je vais continuer à les developper ou les laisser comme ça.
Marchandage je l'ai à 13, j'ai prévu un 15 très prochainement et je mettrai un point de temps à autre dedans. Je me suis commencée un set Marchandage avec des items à 4 slots sertis de bagues +2 Marchandage.


J'ai fait quelques screenshots aussi des bonus des compétences.

ImageImageImageImage
ImageImageImage


Et pour les Sorts et Techniques de Combat que j'utilise le plus fréquemment, ça donne ça :

Image
ImageImage
ImageImage

Ils ne sont pas montés très haut car je souhaite conserver un temps de régénération inférieur ou égal à la durée du sort. Il n'y a que les traits d'énergie que je peux encore booster allégrement... les autres, je vérifie à chaque level up si je peux enfin apprendre la rune supérieure.
J'ai aucun item ou rune enchassés pour augmenter le niveau de mes sorts.
Il n'y a que pour la technique de combat Attaque que je porte une bague donnant un +5 Attaque.


Ma séraph n'a qu'une petite vingtaine de niveaux de plus que la tienne.
Je ne sais pas si tout ça te sera d'un grand secours, enfin au besoin tu peux demander des précisions.
Puis peut être que les plus grandes de la section viendront nous faire part de leur avis elles-aussi. ;p
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Sagesse » Mer Juin 23, 2004 3:41 pm

Merci pour ta réponse, t'est super sympa :merci:
ca me conforte dans mon idée, vu que t'arrive à faire de bons sorts en meme temps que bourriner.
Tu as aussi une bonne panoplie, d'ailleurs ça me rapelle qu'il faut que j'améliore la mienne :D .
Je me débrouille assez niveau CàC, mais je sais pas si je vais me tourner vers la Magie. Je me sers légèrement de Lumière, irritation, Lumière celeste de temps à autres mais pas de traits d'energie. Ca vaut le coup de développer les sorts de la séraph? lequel serai le meilleur?
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)
HC Ser-Anor (Vamp lvl 23)
SC Sagesse (Seraphine)
Solo Sagesse (Seraphine lvl 56)
Solo OeildeNuit (Vamp lvl 27)
Solo Aelinur (Mage de Guerre lvl13)
---Vive les Séraphines!!!---
Sagesse
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Lun Juin 21, 2004 12:27 pm
Localisation: Paris

Messagepar Lhise » Mer Juin 23, 2004 3:54 pm

Sagesse a écrit:Ca vaut le coup de développer les sorts de la séraph? lequel serai le meilleur?


Traits d'énergie si je le développe c'est surtout pour utiliser les runes que je trouve et ne pas les jeter (vu que je ne joue pas sur le net pour le moment, je n'ai pas l'occasion de les donner).
Et puis par moments, ça m'amuse... enfin il y a eu une période où ça m'amusait beaucoup quand j'avais la flemme de lancer des Irritations et que j'étais dans une zone avec beaucoup de mobs volants. Là, depuis quelques temps je ne l'utilise plus car je préfère voir ma séraph taper avec son sabre. :)
Je continue à le monter aussi parce que je suis curieuse de connaître ses dégats à plus haut niveau.
Mais c'est un gadget quand même. ^^

Sinon les sorts de la Séraph... Lumière est bien pour les zones où il y a beaucoup de Morts-Vivants, ça aide bien.
Lumière Céleste idem mais pour tous les types de mobs.
Et ce qui est intéressant c'est que ces sorts là sont eux aussi touchés par les critiques et ils permettent également le dédoublement des mobs si tu as des items avec Scindé.

Ce que j'aime beaucoup avec Lumière Céleste, ce sont les zones avec des chamans gobelins, en attirer 5-6 dans un coin. Lancer une colonne de Lumière Céleste, se mettre dessus et voir tous les mobs se dédoubler. Sans bouger, on peut taper une centaine de mobs en très peu de temps... et après c'est un délice de ramasser tout ce qu'ils ont laissé tomber. ^^
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Sagesse » Mer Juin 23, 2004 4:54 pm

quand j'avais la flemme de lancer des Irritations et que j'étais dans une zone avec beaucoup de mobs volants.


c'est vrai que ca peut être très utile contre les volants, je viens d'en faire l'experience. :)


Lumière est bien pour les zones où il y a beaucoup de Morts-Vivants, ça aide bien.



Utile aussi à mon goût, à part que j'ai pas l'impression que ça tue tous les morts vivants :roll: . c'est quoi pour toi la meilleure zone pour décimer les morts-vivants à la résident et se faire un tas de px? j'aimerai trouver un bon spot :D .

Sans bouger, on peut taper une centaine de mobs en très peu de temps... et après c'est un délice de ramasser tout ce qu'ils ont laissé tomber. ^^


très sympa aussi... le problème, c'est que mon sort est trop lent à lancer... :help: que faut il monter pour le rendre puissant et opérant?
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)
HC Ser-Anor (Vamp lvl 23)
SC Sagesse (Seraphine)
Solo Sagesse (Seraphine lvl 56)
Solo OeildeNuit (Vamp lvl 27)
Solo Aelinur (Mage de Guerre lvl13)
---Vive les Séraphines!!!---
Sagesse
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Lun Juin 21, 2004 12:27 pm
Localisation: Paris

Messagepar Lhise » Mer Juin 23, 2004 5:04 pm

La zone que j'avais bien aimée pour taper du Mort-Vivant c'est la crique dans le cimetière des Landes Obscures... à l'intérieur il y a vraiment beaucoup de squelettes et une fois que tout est décimé en revenant à la surface puis en y redescendant hop ça a repopé. :)
Le truc sympa en y allant avec un inventaire vide c'est que ces squelettes archers lâchent très souvent leur arc avant de t'attaquer au corps-à-corps... pour quelqu'un en manque de pépettes ça va très vite à renflouer le porte-monnaie. (Mais bon en général, c'est pas un problème souvent rencontré le manque d'argent dans Sacred ^^)

Sinon pour Lumière Céleste, j'ai vu la différence en montant la compétence Magie Céleste. Là, avec 20 dedans, il se lance rapidement je trouve. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Sagesse » Mer Juin 23, 2004 8:55 pm

:merci: tu as raison il est vraiment pas mal ton spot . les squelettes sont un peu lourd pour mon lvl, mais bon...
je me suis déjà mise à suivre tes conseils pour lumière celeste. merci encore Lhise

Ah, Autre question:
J'ai choisi Parade assez tôt dans le jeu... et du coup par la suite j'en suis venue à hésiter entre Amure et Agilité. Je n'ai pas eu tout à fait le même dilemme que toi pour le choix.

de nombreux posts traitent de ce sujet, mais toi, quel est ton opinion sur les trois? :roll:
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)
HC Ser-Anor (Vamp lvl 23)
SC Sagesse (Seraphine)
Solo Sagesse (Seraphine lvl 56)
Solo OeildeNuit (Vamp lvl 27)
Solo Aelinur (Mage de Guerre lvl13)
---Vive les Séraphines!!!---
Sagesse
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Lun Juin 21, 2004 12:27 pm
Localisation: Paris

Messagepar Lhise » Ven Juin 25, 2004 9:00 am

Sagesse a écrit:Ah, Autre question:
J'ai choisi Parade assez tôt dans le jeu... et du coup par la suite j'en suis venue à hésiter entre Amure et Agilité. Je n'ai pas eu tout à fait le même dilemme que toi pour le choix.

de nombreux posts traitent de ce sujet, mais toi, quel est ton opinion sur les trois? :roll:


En fait, j'ai pris assez tôt Parade car je pensais que ça fonctionnerait peut-être un peu comme dans DAoC. Je pensais voir ma Séraph bloquer des coups avec son boubou. :D C'était donc surtout une question de style au départ... et je me suis malheureusement aperçue que Parade ne donnait pas une animation / un mouvement particulier à ma Séraph.
Comme détaillé plus haut sur mes screenshots, Parade permet d'augmenter la Défense (en pourcentage), donc d'être moins touché.

J'ai hésité longuement entre Armure et Agilité, puisque je savais que je souhaitais prendre Marchandage au lvl 50 et qu'il ne me restait donc qu'une seule compétence à prendre.

J'hésitais tellement que je suis venue poser la question ici en espérant trouver une petite aide pour me décider.
Et à l'époque, ce sont les réponses de Wolfoot et d'Exploding_Boy qui m'ont fait choisir Armure.
Armure augmente toutes les résistances et la vitesse de déplacement.
Avec le recul et des tests, certains affirment que la compétence Armure est actuellement (version 1.66) bugguée, du moins pour les résistances.
Les références à ce bug peuvent être trouvées en lisant ce topic. Je n'ai pas encore pris le soin de tester ce bug dont parle Lord Den.
Il faut espérer que cela soit corrigé avec l'arrivée de la 1.7.

Agilité. Je ne saurais pas trop en parler puisque je ne l'ai pas prise... Elle augmente les valeurs offensives et défensives pendant le combat.
Ca doit être intéressant pour permettre de toucher plus souvent ses adversaires quand on les tape normalement sans utiliser les techniques de combat... mais je ne pense pas que beaucoup s'amusent à taper les mobs sans style.
Et comme, pour le moment, les styles (attaque, frappe, etc) touchent dans 100% des cas leur cible, cette compétence peut paraître moins primordiale.
Mais... peut -être que la 1.7 va modifier cela... peut-être que les styles ne toucheront plus dans 100% des cas... et donc avoir Agilité pourrait se révéler plus intéressant qu'actuellement.
Dernière édition par Lhise le Ven Juin 25, 2004 9:54 am, édité 1 fois.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Wolfoot » Ven Juin 25, 2004 9:44 am

Moi j'avais pris Agilité plutot que Parade, parce que mon niveau d'attaque etait plus que moyen. Avec les combos ca passe tout le temps, mais comme je savais que ca serait patché, j'ai pas voulu exploiter ce "bug" donc Agilité.
Ma defense est peut etre moins elevée, mais bon avec du leech a 50% et 18000 pv, pour l'instant ca passe sans pb en Gold.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Ven Juin 25, 2004 12:56 pm

mais c'est que les stats de vos seraphines deviendrait presque scientifique!!(rire)
lhise je ne t'ai pas oublié pour mes stats de lumieres celestes mais j'avoue qu'en ce moment avec le foot le soir je joue pas!(l'ordi d'ou je t'envois ce topic est celui du boulot ou je n'ai pas sacred)

dbcp_sagesse ça me fait plaisir que tu fasses parti de la ligue des bons copains :lolol: si tu pouvais mettre "dbcp_"devant ton pseudo ça serait bien....(tu te re-inscrit)

quand a ma seraphine hc que je ferai des l'arrivée du 1.7 je pense en priorité opter pour des competences defensive pour le debut comme parade,constitution,agilité(ou armure j'hesite) puis une fois que je me sentirai en "securité"(tu vois ce que je veux dire Lhise)je prendrai les competences offensive comme...maitrise de l'epée,ambidextrie,concentration....

on formera un groupe,une famille,et je ne veux pas mourrir...(voir topic "et les dieux deciderent...archana del evngelis renaitra")(taverne)

ps:content que des filles se joignent a nous!!avec votre science et le serieux de vos perso on se sentira plus fort... ;)
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Sam Mai 15, 2004 12:17 pm

Messagepar Sagesse » Ven Juin 25, 2004 4:40 pm

quoi!!! c'est la seule solution?


:dead: mmmg




[Edit Lhise]
Je suppose que tu répondais là à archana qui t'expliquait de recréer un nouveau pseudo pour y ajouter dbcp_ devant ton nom sur le forum. Si tu souhaites rajouter ces quelques lettres et conserver ton compte actuel c'est possible... Envoie un petit PM à Raink pour lui expliquer cela et normalement il changera le nom de ton pseudo sans que tu aies à recréer un nouveau compte.
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)
HC Ser-Anor (Vamp lvl 23)
SC Sagesse (Seraphine)
Solo Sagesse (Seraphine lvl 56)
Solo OeildeNuit (Vamp lvl 27)
Solo Aelinur (Mage de Guerre lvl13)
---Vive les Séraphines!!!---
Sagesse
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Lun Juin 21, 2004 12:27 pm
Localisation: Paris

Messagepar Grossebaf » Dim Juin 27, 2004 11:09 am

Hello :)

Lhise, comment fais-tu sur tes screenshots pour avoir une attaque presque au niveau de ta défense alors que tu as un certain nb de points dans parade ? Depuis que j'ai pris Parade, j'ai beaucoup plus en défense qu'en attaque. Peut-être qu'à ton niveau on trouve des armes ou autres items avec beaucoup d'attaque (je ne suis que niveau 30). Ou est-ce que tu avais Force Loi activée quand tu as pris le screenshot ?

Je sais que l'attaque a une importance réduite pour l'instant, mais comme c'est susceptible de changer...Je me renseigne pour quand je devrai refaire une Sera dans le nouveau lobby :)
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Lhise » Dim Juin 27, 2004 1:09 pm

Grossbaff a écrit:Lhise, comment fais-tu sur tes screenshots pour avoir une attaque presque au niveau de ta défense alors que tu as un certain nb de points dans parade ? Depuis que j'ai pris Parade, j'ai beaucoup plus en défense qu'en attaque. Peut-être qu'à ton niveau on trouve des armes ou autres items avec beaucoup d'attaque (je ne suis que niveau 30). Ou est-ce que tu avais Force Loi activée quand tu as pris le screenshot ?

Je sais que l'attaque a une importance réduite pour l'instant, mais comme c'est susceptible de changer...Je me renseigne pour quand je devrai refaire une Sera dans le nouveau lobby :)


J'ai eu pendant longtemps moi aussi une Défense bien supérieure à mon Attaque. ;)

En grimpant les levels, on trouve de plus en plus des items avec de l'Attaque, et ces chiffres d'Attaque sont de plus en plus élevés. De tête là, je me souviens que dans le template que j'ai présenté, j'ai serti certaines bagues donnant des dégâts avec "Attaque : 10". (j'ai trouvé mieux depuis ^^)
Parallèlement j'utilise pas mal de bijoux donnant : "+xx% à l'Attaque". (Ne se servir que de bijoux comme ça ne sert pas vraiment si conjointement on n'utilise pas des items ayant un chiffre important d'Attaque, puisque le pourcentage est calculé en fonction d'eux).

L'autre chose intéressante à retenir, c'est l'arme utilisée.
Les armes, style sabres, donnent en général "+xx% Dextérité à l'Attaque". J'aime bien ce genre d'arme car quand on les porte, elles boostent pas mal l'Attaque et permettent de toucher plus facilement ; contrairement aux armes "+xx% Force à l'Attaque" qui elles vont augmenter énormément les dégâts mais n'auront pas vraiment d'impact sur la chance de toucher.


[Edit]
J'ai oublié de préciser : je n'avais pas activé Force de Loi pour prendre les screenshots, non non. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Grossebaf » Dim Juin 27, 2004 4:50 pm

Merci pour ta réponse :)

Pour l'instant j'utilise essentiellement des épées (généralement des courtes), car ce sont les seules qui m'offrent des dégâts intéressants. Les dégâts des sabres que je trouve, et en particulier des sabres pour Seraphins, sont souvent 2 fois moindre par rapport à ce que je peux trouver sur une épée...Et je suis épaté quand je vois tes chances de toucher un monstre qui a qq niveaux de plus que toi, car j'en suis loin :p Mais si tu dis que ça monte avec le niveau avec les items que l'on trouve...

Remarque, ça va peut être être encore différent après le 1.7.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire au sujet des +xx% à l'attaque : ces augmentations ne concernent que les + attaque sur les items et non l'attaque du perso tout nu ?
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Lhise » Dim Juin 27, 2004 9:44 pm

Grossbaff a écrit:Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire au sujet des +xx% à l'attaque : ces augmentations ne concernent que les + attaque sur les items et non l'attaque du perso tout nu ?


J'ai un peu dit n'importe quoi je crois, enfin je n'ai pas été très claire.

Je n'ai pas fait de tests pour vérifier comment fonctionnait exactement la statistique Attaque.
L'attaque du "perso tout nu" comme tu dis, je ne sais pas de quelle manière elle s'accroît en jeu. Je n'ai jamais regardé (et du coup tu me donnerais presque envie d'aller vérifier deux trois ptits trucs).

En gros, ce que je voulais dire, c'est :
je pense qu'il est intéressant de coupler des items proposant des points Attaque à des items proposant des % à l'Attaque (et pas ne prendre que des items "+xx % à l'Attaque" puisque les % sont calculés en fonction du chiffre "perso tout nu"+ les items donnant des points Attaque).
Je pense que pour développer un haut chiffre d'Attaque, on a tout intérêt à le booster beaucoup à la base.
Du moins j'ai l'impression de l'avoir vu monter en flèche à partir du moment où j'ai privilégié la recherche d'objets avec Attaque : xx (avant j'avais plus tendance à n'utiliser que des objets avec +xx % à l'Attaque).

Je ne sais pas si je suis plus claire avec ces explications là. :oops:
Et je ne prétends pas que ce que je dis est exact... c'est une impression que j'ai eue qui resterait à confirmer en y regardant de plus près (à ma prochaine connex, je déshabille ma séraph ça c'est sûr pour voir où elle en est de base en Attaque ;)).
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Grossebaf » Lun Juin 28, 2004 1:14 am

J'ai compris cette fois :p Et maintenant que j'ai compris, je me dis que j'aurais aussi pu comprendre la première fois.

Quant à l'attaque d'un perso tout nu, en fait je suis parti du principe qu'il en avait une, mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas. Elle doit être en tous cas relativement basse, ce qui expliquerait pourquoi ton attaque monte en flèche dès que tu rajoutes des items avec +attaque, vu que ça se trouve multiplié par les +x% attaque.

Et maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai très peu d'items +attaque sur ma Séra. Par contre j'ai beaucoup d'items qui rajouent x%. Donc probablement que l'attaque montera très vite aussi pour moi quand j'aurai plus d'items +attaque. Enfin...Vu que Manon (ma Séra) va prendre une retraite anticipée à cause du patch...Ce sera pour quand elle se réincarnera dans le nouveau lobby :p
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Lhise » Mar Juin 29, 2004 12:19 pm

Pour info, vu que je suis allée regarder de plus près les stats, sans porter un seul item. ;)


Séraph lvl 1 en Attaque : 22
ma Séraph lvl 81 en Attaque : 221

Séraph lvl 1 en Défense : 23
ma Séraph lvl 81 en Défense : 542
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Grossebaf » Mar Juin 29, 2004 2:26 pm

C'est bon à savoir, l'attaque reste très basse sans items :)
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Lhise » Mar Juin 29, 2004 4:09 pm

Grossbaff a écrit:C'est bon à savoir, l'attaque reste très basse sans items :)


Oui, sans item et sans compétence associée. ;)

A noter, que la différence entre la Défense et l'Attaque au niveau 81 (comparé à sa quasi inexsitence au lvl 1) est peut-être ( ? ) due au fait que j'ai développé Parade.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Grossebaf » Mar Juin 29, 2004 4:36 pm

A noter, que la différence entre la Défense et l'Attaque au niveau 81 (comparé à sa quasi inexsitence au lvl 1) est peut-être ( ? ) due au fait que j'ai développé Parade.


Oui ce doit être Parade qui fait ça. Excellente skill parade en passant, dès le début elle permet de gagner beaucoup en défense juste en mettant quelques points car elle monte vite dans les premiers points.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Angelo! » Lun Juil 12, 2004 10:54 am

Bonjour,
j'aime bien ton Build, et aparament d'après ce que tu dis il est efficace et tiens la route, tu as tout dis sur tes compétences, sorts et techniques mais je voulais savoir en quel caractéristiques tu as investi ? (j'aimerais pas gaspiller mon unique point par level alors pour le moment je les ai laissé de côté mais j'aimerais les utilisé)
Merci d'avance
Angelo!
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juil 09, 2004 10:11 pm
Localisation: France, Paris

Messagepar avepsycho » Ven Aoû 27, 2004 10:21 am

Moi j'ai une question concernant la technique "lumière", augmente t-elle réellement le rayon de "lumière céleste"??
Voila c tout :)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar Lhise » Ven Aoû 27, 2004 5:31 pm

avepsycho a écrit:Moi j'ai une question concernant la technique "lumière", augmente t-elle réellement le rayon de "lumière céleste"??
Voila c tout :)


C'est la première fois que j'entends ça. :eek:

Il me semble que ces deux sorts sont indépendants l'un de l'autre.
Et donc je répondrais que non, Lumière n'augmente pas le rayon de Lumière Céleste.

-=-

Et sinon là, honteusement, j'ai découvert le message d'Angelo! que je n'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui. :/
Je ne sais pas si tu passes encore sur le forum, mais je vais te répondre quand même.

Angelo! a écrit:j'aime bien ton Build, et aparament d'après ce que tu dis il est efficace et tiens la route, tu as tout dis sur tes compétences, sorts et techniques mais je voulais savoir en quel caractéristiques tu as investi ? (j'aimerais pas gaspiller mon unique point par level alors pour le moment je les ai laissé de côté mais j'aimerais les utilisé)


Pour les caractéristiques que j'ai developpées sur ma séraph de l'époque, j'ai fait un mix entre la Force et la Régénération Physique.
Mais, je ne saurais pas dire exactement comment.
Pendant un long moment, au début, je ne développais que la Force car je ne savais pas que la Régénération Physique agissait sur la régénération des Techniques de Combat. Quand je l'ai appris, j'ai alors rattrapé ce retard.
Et je pense qu'au final, cette première Séraph je l'ai développée moitié en Force moitié en Régénération Physique.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité