Seraph CaC 1.8 ?

Seraph CaC 1.8 ?

Messagepar elwe » Mer Déc 22, 2004 7:51 pm

Voila g crée un seraph orientée en CaC donc ambidextre
g donc comme capacité au level 49

maitrise des armes 58
constitution 64
concentration 38
ambidextrie 9
magie celeste 17
armure 14

et comme caracteristique

force 178
endurance 114
dexterité 145
régéneration phsyique 151
regeneration mentale 122
charisme 107

apres cette présentation de mon perso quelque questions

bon j ai lu quelque part que le CaC avec la 1.8 ct du suicide est ce vrai ?

ensuite g un taux de regen de attaque que je n arrive pas a baisser j ai l impression qui il augmente d une seconde a chaque montée en niveau donc je suis obligé de mettre beaucoup de point dans concentration pour essayer de palier a cela je mets un point au deux a chaque niveau mais je suis à 9.4s :/.

Ensuite a quoi me servent concrétement les compétences sort de regeneration , charisme ?

dois je priviligier les items +force ou +constitution ?

Bon j aurai encore un paquet de question mais celle ci me semble prioritaire pour ma petite séraph :p

Ha oui étant au level 49 je v devoir choisir ma derniere compétence alors marchandage ou parade ??? ( ou autre chose )

la plupart de ces questions ont du etre traiter mais je veut une réponse avec l eclairage de la 1.8 merci :D :D
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar KaZemPo » Mer Déc 22, 2004 8:56 pm

pour repondre pour le temps de regen d'attaque ...

c'est assez generique pour tout perso orienté CaC avec attaque ... il suffit de mettre concentration a fond ... ensuite tu ne l'evolue (attaque) que lorsque tu es a moins de 4 ou 5 sec (en fonction de ta rapidité d'attaque et si tu ne tape qu'avec attaque)

donc pas de mystere il faut booster concentration, avoir des objet +XX de coup de regen et pourquoi pas sertir de rune glad attaque (si le bonus de sertissage est de 10 en coup de regen)

- les competences de sort de regen soit pour reduire le temps des sorts (donc pas les competences de combat comme attaque)

-pour une seraph CaC tu a magie celeste ? O_o ... si tu fais du CaC pur c'est une grosse erreur... sinon je prendrais bien parade car en CaC tu prend des coups :D

desolé de ne pas t'aider plus
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Mer Déc 22, 2004 9:05 pm

Le CaC n'est pas du tout du suicide en 1.8, tu as dû lire cela dans un post de la section Sacred le Jeu.

En dernière capacité je dirais parade car l'augmentation de la défense est énorme. Ca évitera de se faire trop toucher.

Pour le problème de régénération, il faut savoir qu'il y a 4 facteurs indépendants qui sont :
  • Concentration : 38 c'est moyen, tu devrais la monter à fond.
  • Régénération physique : tu peux la monter au lieu de mettre des points en force
  • Coup spécial de régénération : ce dernier facteur fera descendre assez rapidement le temps de régénération car en général les bonus sont de plusieurs dizaines de points.
  • Le niveau de ton sort : plus ton sort est de niveau élevé plus il est lent à se régénérer.

Donc pour diminuer le temps de régénération essaye de jouer sur ces différents facteurs.

Pour le choix entre force et constitution, je pense qu'au delà de 60 points en constitution, il ne sert à rien d'en rajouter car l'augmentation se fait de 1% par niveau au maximum. Et comme tu as des problèmes de régénération je dirais plutôt de favoriser la régénération physique.

Régénération des sorts ne te sert à rien si tu n'utilises que le CaC.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar elwe » Mer Déc 22, 2004 11:25 pm

merci beaucoup greven et kazempo j y vois deja un peu plus clair
je v aller tester tout ca :D
En fait j ai choisi magie celeste pour booster lumiere comme le conseillais greven en fait j ai suivi ton build :D mais je trouvais ma séraph un peu just en closed silver des k il y a des niveau 80 avec moi je suis plus dans le coup :cry: :cry: .
donc j essaie de voir ce qui il y a a améliorer bon allez je v tester tout ca et merci les gens
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Lhise » Jeu Déc 23, 2004 3:01 pm

Si tu n'as pas encore choisi ta dernière compétence, repenses-y peut-être un peu encore alors.

Tu dis hésiter entre Parade et Marchandage.
Vu ton template CaC actuel, forcément je te conseillerais aussi de plutôt prendre Parade.
Mais... envisage peut-être de remplacer Parade par Agilité.

Agilité, ça boostera et ta Défense et ton Attaque.
Ca augmentera bien moins ta Défense que si tu avais pris Parade, c'est clair... mais ça augmentera parallèlement ton Attaque, ce qui n'est pas rien pour une Séraph CaC.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Greven » Jeu Déc 23, 2004 3:13 pm

A mon avis pour augmenter l'attaque, il devrait plutôt booster ambidextrie mais c'est vrai que s'il ne l'avait pas pris j'aurais dit agilité aussi.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Jeu Déc 23, 2004 3:46 pm

Greven a écrit:A mon avis pour augmenter l'attaque, il devrait plutôt booster ambidextrie


ben il booste deja maitrise des armes ... et comme apparement les bonus ne sont pas cumulable ... autant rester a maitrise des armes ... sinon oui agilité pourrait etre un bon choix ... mais j'aime bien parade :D

ps: on peut me repondre pour la seraph magie pure ... :hin:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Jeu Déc 23, 2004 4:06 pm

Hop le répéter une fois de plus ne fait pas de mal :

Maîtrise des armes n'augmente pas l'attaque mais uniquement les dégats, Maîtrise d'une arme augmente l'attaque et la vitesse d'attaque et non les dégats.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Jeu Déc 23, 2004 5:09 pm

oula ... ca devient compliqué a suivre ca :D

donc en montant ambidextie et maitrise des armes c'est tout benef ... ( la section glad m'a fait apprendre nawak :tom! )

ben ben j'vais me cacher :lolol:

[edit] chuis nul :cry: (la honte :D )

merci Greven :merci:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar elwe » Jeu Déc 23, 2004 6:13 pm

c est marrant j ai l impression d assister à un débat de médecin autour d un malade :bidiou:
mais ca fait plaisir :)

ou sinon trop tard pour la derniere compétence j ai choisi parade donc bon on verra ca que ca donne

mais c est bizarre j ai vu que l on conseillais de monter ambidextrie ??
ca fait quoi précisement la vitesse d attaque, les dégats ?

mais je comprends pas bien la différence entre attaque et dégats ? ( ou bien alors attaque c est le % de touche et les dégats ? )

Et enfin marchandage c est vraiment inutile ?? parcque bon des bonnes épées je galere un peu pour en trouver la en lootant ( chercher des drop ? ) un peu quand meme , et lles seules que je trouve sont souvent chez les marchands . ( je joue en closed silver )

( avec chqrisme je ne peut pas augmenter mes chances de trouver des bon items chez les voleurs pardon les marchands g un equipement complet pour monter cette cara cest pour savori si jepeut le jeter :p:p)

pas chiant le mec hein :roll: :roll:
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar KaZemPo » Jeu Déc 23, 2004 6:35 pm

elwe a écrit:pas chiant le mec hein :roll: :roll:


bah ... :D au moins ca permet de voir si ya des erreurs de raisonnement :D :tom! :hin:

elwe a écrit:
mais c est bizarre j ai vu que l on conseillais de monter ambidextrie ??
ca fait quoi précisement la vitesse d attaque, les dégats ?



la vitesse d'attaque c'est assez explicite ... plus ta vitesse d'attaque est haute plus tu tapera vite
les degats bah ... c'est les degats :D
attaque serait pour amieliorer les chances de toucher (ne pas confondre avec la competence)

[ Greven soit gentil dis que j'ai raison :hin: ]
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Lhise » Jeu Déc 23, 2004 6:36 pm

Je réponds à ce que je sais. :D

Pour ta question sur l'Ambidextrie, je n'en sais trop rien, je ne me suis jamais penchée sur le sujet (pourtant il le faudrait, ma prochaine Séraph sera ambidextre ^^).

elwe a écrit:
mais je comprends pas bien la différence entre attaque et dégats ? ( ou bien alors attaque c est le % de touche et les dégats ? )


Oui c'est ça, quand je te parlais d'Attaque tout à l'heure, c'est les chances de toucher tes adversaires.

elwe a écrit:Et enfin marchandage c est vraiment inutile ?? parcque bon des bonnes épées je galere un peu pour en trouver la en lootant ( chercher des drop ? ) un peu quand meme , et lles seules que je trouve sont souvent chez les marchands . ( je joue en closed silver )

( avec chqrisme je ne peut pas augmenter mes chances de trouver des bon items chez les voleurs pardon les marchands g un equipement complet pour monter cette cara cest pour savori si jepeut le jeter :p:p)


Ton set de Charisme, je pense que tu peux le jeter.
L'info sur laquelle je suis restée jusqu'à présent, c'est que le Charisme n'influe en rien sur la possibilité de trouver de meilleurs items chez les marchands. Ca influe sur les prix, mais pas sur les chances de se voir proposer des items plus intéressants.

Marchandage, ça peut être utile oui.
Disons que sans Marchandage, c'est très rare (voire même c'est quasiment impossible) de se voir proposer des items magiques ou rares chez les marchands (du moins, jusqu'au lvl 80, pour après j'en sais rien).
Quand tu as Marchandage (et qu'il commence à être boosté de façon intéressante - actuellement je l'ai à 80 sur ma Séraph lvl 80), j'ai assez régulièrement des bijoux intéressants proposés, notamment ces célèbres bijoux +1 à toutes les compétences.
Avec Marchandage en fait, je trouve que les items avec des caractéristiques dorées apparaissent relativement souvent.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Greven » Jeu Déc 23, 2004 6:37 pm

Alors marchandage ce n'est pas inutile puisque ça permet de trouver de meilleurs objets chez les marchands. Charisme permettra de diminuer les prix mais n'améliorera pas le stock des marchands.

Pour attaque tu as compris, ça agit bien sur les chances de toucher et ambidextrie augmente attaque et la vitesse d'attaque (qui au passage est limitée à 220).

Edit : Lhise m'a eu sur ce coup :D
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar elwe » Jeu Déc 23, 2004 9:35 pm

bon ca va des points noir se sont en allés ( biactol effect ... dsl j ai trouvé que ca ) en tout cas merci pour tout
Bon bah vu que j ai choisi parade je vais devoir faire du trading :| ou esperer des drops de ouf .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités