seraf pure bfg

seraf pure bfg

Messagepar WaterAngel » Lun Aoû 07, 2006 9:28 am

bonjour,je penser me faire une seraf pure bfg.


j'aurai 2 questions : est-ce que force du fidel augmnte aussi les degats du bfg?

est-ce que les technique de combat normal genre taille ou chasseur etc marchent sous bfg?

et enfin a part la maitrise des armes et force autre chose comme carac augmnte ses degats?

et une derniere : est-ce utlie de monter parade pour une seraf pure bfg et si oui pkoi?
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar sorviel » Lun Aoû 07, 2006 10:40 am

salut

Il y a un super build BFG dans Sacred-lejeu.net
Le site est indisponible pour le moment...

Je vais essayer de résumer le build posté par LordOfTheMilk (merci à lui :merci: ) en attendant que le site soit de nouveau accessible...

Je joue une sera comme ça.... Il est important d'avoir Lames de lumières actif le temps que BFG se lance (c'est long à lancer...)

Aucune technique de combat ne marche sous BFG.

Il est important de maxer concentration (bien sûr...) et de monter Armes longues (pour accélérer la cadence des boules d'énergie).

Je joue avec:
Concentration
Armure
Constitution
Armes longues
Maitrise des armes (augmente les dégâts de BFG)
Maitrise de la magie (pour lames de lumières)
Magie céleste (parce que le set de Talia-Mel le booste bien et qu'il n'a pas d'armes, donc bien pour BFG)
Agilité


J'aurais pris parade, car pas besoin de booster l'attaque une fois que tu as BFG.

Au niveau combo, BFG x1.

En fait, j'aurais même pu me passer de concentration, car en optimisant tu peux utiliser BFG comme technique, puis comme combo, et les 2 se rechargent en quinconce, donc tu peux l'avoir presque toujours actif...

Pour force du fidèle, je ne sais pas. Augmente maîtrise des armes, c'est mieux. Et économise tes runes pour BFG et Lames de Lumière.

Sache que tes armes sont inefficaces pendant que tu lances BFG...

A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar WaterAngel » Lun Aoû 07, 2006 11:12 am

EUHH JE SUIS PAS D'ACCORD SUR LE POINT QUI DIT QUE AUCUNE TECHNIQUE DE COMBAT NE MARCHE SOUS BFG....

CAR MA SERAF EST LEVEL 10 POUR LE MOMENT AVEC BFG NIVO 5 ET TAILLE NIVO 5 ET JE PEU FAIRE TAILLE OU COUP TOURBILLONNAT OU CHASSEUR TOUT EN AYANT LE BFG ENTRE LES MAIN ET LES DEGATS DES TECHNIQUE S'AJOUTENT AU BFG COMME SI CETAI UEN ARME NORMALE...

PAR CONTRE EN EFFET FORCE DE LA FOI MARCHE PAS.

COUP TOURNILLONNAT OU CHASSEUR AVEC BFG SA M'A LAIR EFFICAE A CE QUE J'AI VU...
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar sorviel » Lun Aoû 07, 2006 11:19 am

Hum... C'est bien étrange ce que tu dis concernant les techniques. Il est vrai que je n'ai jamais essayé d'utiliser des techniques autres que BFG....

J'essaierai donc au plus vite car il est vrai que ce que tu dis m'intrigue... :roll:
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar WaterAngel » Lun Aoû 07, 2006 3:23 pm

ben j'ai passer la matinee a tester.toutes les technique marchent sous bgf.taill ou chasseur ou tourbillon etc sont tout a fait fesable avec bfg...

donc quand beacoup d'ennmis alentour un tit tourbillon ou chasseur avec le bfg et sa decoiffe...plsu effice que se les faire un par un avec les boules^^
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar sorviel » Lun Aoû 07, 2006 3:53 pm

merci de l'info :yeah:
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar WaterAngel » Mar Aoû 08, 2006 7:43 am

quelque rectification apres d'autres testes :

1-attaque et taill marchent avec bfg mais leur degats sont comem si t'attaquer a main nue
2-chasseur fonctionnen normalement avec les meme degats que le bfg
3-frappe et coup de pied comme le 1
4-coup tourbillonant pas sure mais comme le un je crois
5-saut dattaque a tester.
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar sorviel » Mar Aoû 08, 2006 3:11 pm

finalement, BFG est bien tout seul...
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar WaterAngel » Mar Aoû 08, 2006 4:11 pm

un peu maigre.pour moi totu depend de tes items.car a moi d'avoi top regen matos fo bien ataquer avec autre cose que l'attque de base avec ton arme de remplacement.

perso je pense a chasseur ou attaque.je pense que avec une orla ou un des dieux en attendat k bfg se recahrge et utiliser avec chasseur sa peut etre bien.

sino domamge k pr lancer traits denergie et bfg faut atenndre k ils se finissent.on peu pas lancer bfg tan k trais pas fini et vice versa.mais si ta regeneration de bfg et superieur dison de quel secondes a la duree de traits d'energie je pense sa peut etre pas mal.et kan traits se fini lance direct bfg et kan bfg fini lance direct traits.
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar sorviel » Mer Aoû 09, 2006 8:34 am

je pense que si tu montes à cheval (vu que les techniques ne fonctionnent pas à cheval) tu dois pouvoir interrompre chacune des techniques. Mais à vérifier...


Sinon, dans mon build Talia/Orla/Statues, j'utilise BFG et attaque avec la lance d'orla...

A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar WaterAngel » Mer Aoû 09, 2006 2:18 pm

le set complet d'orla avec bonus caches semble etre ideal pour remplacer la bfg en attendant.et vu la trajectoire particuliere de chasseur ou de *attaque* sa risque de faire des etincelles.^^

mais vu mon boldepuis que j'ai cree me seraf nivo 30maintenant je fais que droper des items de demons....-.- je sens la lance c'et pas pour de suite...
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité