Résurrection ?

Résurrection ?

Messagepar Shinobi » Ven Juil 23, 2004 12:09 pm

D'après ce que j'ai pu lire dans les differentes FAQ il est possible de résussité nos alliés. Alors la question est comment ??? En mode solo ???
J'ai commencé ma séraphim depuis peu, elle a atteint le niv13... Je lui ai rajouté les compétences suivantes :
- Ambidextrie
- Constitution
- Concentration
Ai je :help: fait le bon choix ???
Quels sont les compétences à acquérir pour terrasser un dragon ???
Merci à tous !!!
Shinobi
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 3:31 pm

Re: Résurectionn ???

Messagepar Lhise » Lun Juil 26, 2004 11:07 am

Pour ton choix des compétences :
Constitution, très bien.
Concentration, très bien.
Ambidextrie, si tu voulais une Séraph pouvant manier deux armes à la fois, très bien.

Pour les dragons, niveau 13, tu es un peu petit. ;)
Contre les dragons, Irritation peut aider puisque ce sort immobilise pour quelques instants le mob visé.

Et pour l'histoire de la résurrection, j'ai rien compris. :p
La Séraph n'a aucun sort permettant de ressusciter ses alliés ou les mobs.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Séraphin help !!!

Messagepar Shinobi » Lun Juil 26, 2004 1:16 pm

Merci pour tes conseils, j'en ai pris bien note !!! Ma séraphin est monter de niveau elle est passée au niv21...
J'avais choisie ambidextrie pour manipuler deux épées à la fois, et suis bien content de mon choix !!! :bidiou:
Je cherche à faire uns séraphine capable de se battre au corps à corps avec vitesse et dextérité mais sans pourtant occulté ses pouvoirs magiques. Quels sorts me conseilles tu ??? :help:
J'ai peut-être pris une mauvaise habitude en sauvegardant mon perso et en recommençant une nouvelle partie avec le perso sauvegardé, j'ai pris cette solution afin de remplir mon coffre de runes car elles sont de plus en plus rares depuis le patch 1.66c etseulement après je terminerai l'aventure en bronze (je m'arrête toujours au chapitre 3 après les 5 éléments) ; ou as tu un autre conseil à me donner pour ma futur progression ??? :yeah:
Shinobi
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 3:31 pm


Retourner vers Séraphine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités