Quelles techniques prendre?

Quelles techniques prendre?

Messagepar Fucktard » Sam Juil 31, 2004 7:52 pm

Bonjour,

Voilà, j'ai commencé une petite seraphin(combat), et je me demandé quelle(s) technique(s) prendre?Car la j'ai foudre qui est assez faible en degat, est-ce que sa vaudrais le coup de l'augmenter (je trouve le regen tres bien).
J'ai aussi attaque que je trouve très puissant , mais en l'augmentant de lvl on ne gagne pas grand chose(quelques petit % de degats en plus..) si ce n'est que le regen augmente^^. J'attend vos conseils a ce sujet.

Autre question : a chaque lvl on peux augmenter une caractéristique d'un point. J'hésite entre regen mental, regen physiqe et force... que me conseillez vous de booster?


C'est tout, merci.
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

Messagepar Chloé » Sam Juil 31, 2004 8:15 pm

Est-ce que tu as lu les différents posts de la section Séraphine parce que c'est une question qui a déjà été posée de nombreuses fois :) et tu y trouveras quelques "build" intéressants ;)

Pour que tu ne repartes pas complètement bredouille, au sujet de la caractéristique, je te répondrais que cela dépend du type de séraphine que tu veux.
Si elle est axée Corps à Corps, alors c'est régénération physique.
Si elle est plus axée sur la magie alors c'est régénération mentale.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Fucktard » Sam Juil 31, 2004 8:42 pm

Salut et merci de ta réponse.

Comme je les dit plus haut c'est une serapharin ( :lolol: ) combat, donc corps a corps, je vais donc mettre regen physique.

Je vais aller voir les differents topics sur les techniques.

Merci.
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

Messagepar Fucktard » Sam Juil 31, 2004 11:27 pm

Est-ce que monter foudre a haut lvl pourrai faire d'asser bon dommages? sa vaudrait le coup?
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

Messagepar Lapin Rose » Dim Aoû 01, 2004 12:28 am

Heu foudre... c'est un sort simpatique en apuis, mais ne conte pas trop dessus pour fair des carnages. il n'affecte qu'une seule cible donc même si il fait tres mal et que tu arrive a avoir une bonne regeneration, cela reste un sort moyen en comparaison de lumiere celeste par exemple.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 01, 2004 12:38 am

il doit pouvoir être sympa sur des boss ou ennemi isolé, voire en comnbo x4 pour le même type de monstres non ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Lapin Rose » Dim Aoû 01, 2004 1:09 am

Oui une seraphim foudre peut etre 'fun'. mais elle n'est pas autant viable qu'un autre type de seraphim.

j'avais monté une seraphim paladine foudre/lumiere vers le lvl 35 40 (je sait c'est peut, mais ca permet de voir le principe) avec foudre au allentour du niveau 30 en solo s'etait simpatique, mais comparer a d'autre personnages j'était a la traine ;)

le probleme c'est que cela frappe assez lentement, l'animation reste lente (meme avec 0 secondes de regeneration) , que cela ne touche qu'une seul cible alors que ca attire tout les montre environant. le fait que l'attaque soit lente et unique, les coup critiques ne s'enchaine pas trop ou alors avec un tres fort %. et si vous jouez pain pour ogmenter les degats autant fair ca avec lumiere celeste...

--

en ce qui concerne la competance "attaques" (pour le debut jusqu'au niveau 60 80 ) je te déconseille de trop la monter 1 pts de base plus des objets suffise. si tu calcule tu te rendras conte que les % de degats que tu gagne ne compence pas le fait de pouvoir enchainer le combo sans attendre ;)

enfin, navigue un peut sur le forum seraphim (et meme les autres ^^ c'est souvent le même principe) tu y trouveras beaucoups de conseils. ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Fucktard » Dim Aoû 01, 2004 9:29 am

Bonjour matinal :lolol:
merci pour vos réponses
Je pense que je vais laisser attaque lvl 1.Plus haut tu parle de lumiere celeste, ça fait de bon dommages une foie boosté? Sinon, comment puis-je avoir des coups critique et du pain? J'ai fait deja plusieurs perso en solo(j'aime pas le multi) et je n'est pas encore vu d'items qui donnais se bonus.

Bonne matinée.
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

Messagepar Wolfoot » Dim Aoû 01, 2004 9:39 am

Les deux sorts vraiment utiles, sont Lumiere (pour les morts vivants) et Lumiere celeste.
Apres, iritation est bien pour stopper les monstres, mais level 1 ca suffit (enfin peut etre pas avec le 1.7)
Eclairs, trais d'energie, BFG, ca peut aider, mais comme tu fait plus mal au corps a corps, c'est pas tres utile.

Pain et critique, ca se trouve sur des anneaux ou amulettes ou directement sur les bonus d'une arme ou armure.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Fucktard » Dim Aoû 01, 2004 9:44 am

Wolfoot a écrit:Les deux sorts vraiment utiles, sont Lumiere (pour les morts vivants) et Lumiere celeste.
Apres, iritation est bien pour stopper les monstres, mais level 1 ca suffit (enfin peut etre pas avec le 1.7)
Eclairs, trais d'energie, BFG, ca peut aider, mais comme tu fait plus mal au corps a corps, c'est pas tres utile.

Pain et critique, ca se trouve sur des anneaux ou amulettes ou directement sur les bonus d'une arme ou armure.

A partir de quel lvl peut-on trouver des objets de se type?

merci
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité