que faire...trop puissant?

que faire...trop puissant?

Messagepar usagi » Sam Oct 22, 2005 12:11 am

Bonsoir,
j'ai une séraphin lvl 58 bronze version 2.24...je sais qu'est-ce que j'attends pour passer en argent, j'ai au moins 30lvl de retard!! mais en fait je joue juste pour l'histoire et je viens d'attaquer UW et je ne me voyais pas me refaire toutes les quêtes en argent, je verrai quand j'aurai fini UW...
vite fait les stats: un peu+ de 1000 en attaque, 650 en défense, 6000pv, séraph CàC ambidextre tous mes points en force, maxé concentration le reste des points réparti entre constit/armure/maitrise armes et peu d'agilité;depuis le lvl50 je mets 1 point en concentration et 3 points en marchandage.
Niveau matos heaume/armure/épaules du set dieux, acier de foudre de sereish+prototype du forgeron+le reste des pièces c du matos magik avec +XX%en coup spécial de régén en autre.29%coup critique,22%vol de vie...
Pour finir les tech: frappe lvl72 avec bonus (+5 je crois) 1520% de dégats supp 980%attaque supp je frappe à +20000 et avec coup critique je tue les dragons en une combo frappe*4 et le lifeleech je n'utilise plus de potions depuis le lvl...25 je crois. attaque lvl 14 3500dégâts et saut d'attaque lvl4 juste pour les rivières...et les sorciers couards!!et c'est tout!!!!!!
Voilà le pbl je me retrouve avec plein plein plein plein de runes et je ne sais pas quoi en faire, elles prennent la moitié de mon inventaire; j'ai mis un point dans bouclier de lumière pour les archers et encore maintenant je leur saute dessus, j'ai mis moins de 5pts dans force de la foi mais je n'ai aucun pbl pour toucher même les démons de UW. Qu'est-ce que je peux en faire??????
continuer à monter frappe; le temps de régén est de 7s+ mais je ne m'en sert qu'en combo et sinon une frappe suffit pour n'importe quel spécial.
monter attaque; régén de 4,2s et c trop long je trouve et c'est assez efficace contre plein d'ennemis en combo*4...
Les ennemis sont tous rouges/oranges donc de mon niveau (55/65) je passe régulièrement des lvls (5 lvl en 4h de jeu...)donc je me sens quand même à ma place...le jeu n'est pas lassant,UW propose pas mal de quêtes des mobs funs j'avance bien un peu trop bien.
Que me conseillez-vous?à part passer en argent mais juste au niveau des runes?
merci de m'avoir lu et j'espère que j'ai été assez clair
bonsoir.
usagi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 21, 2005 3:55 pm

Messagepar conrad » Sam Oct 22, 2005 12:23 am

Aère ton texte, saute des lignes, fait des paragraphes : voilà mon conseil ;).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar usagi » Sam Oct 22, 2005 12:30 am

oups désolé je ferais un effort...aurais-je quand même des réponses?...
usagi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 21, 2005 3:55 pm


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité