ma séraphine

ma séraphine

Messagepar yoda_maul » Mar Juil 05, 2005 2:46 pm

voilà, je voudrais savoir si mon personnage est bien pour l'instant... :hin:
j'ai une seraphine lvl 35 en solo, j'en suis a retrouver les elements d'ancaria dans la campagne, ( c'est pas un peu trop tot pour mon niveau ? ) hein ?
mes capacites : maitrise de la magie (15sans amelioration), des armes(15 sans amelioration 21avec), de l'épée(12), armure(15 sans amelioration et heu 17 avec je crois), meditation(je lai mis à 13 je crois) et agilité(15 sans 17 avec amelioration) . [amelioration : avec armes ou armure]. est ce que c'est bien ? j'ai aussi foudre lvl11-12(depend de mon arme) et frappe lvl9 et attaque lvl6-9(depend de larme qui rapporte+3) et lames de lumiere lvl5 et dautre truc en dessous... 8)
conseil pour ma prochaine capacite ou trucs a changer please ??
yoda_maul
Séraphin lvl 206 multijoueur
Vampire lvl 206 multijoueur
Dark Elf lvl 206 multijoueur
Elfe des bois lvl 206 multijoueur
Gladiateur lvl 206 multijoueur
manque plus ke le mage :D
Avatar de l’utilisateur
yoda_maul
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Ven Juil 01, 2005 10:26 am

Messagepar Mammouth » Mar Juil 05, 2005 6:55 pm

Pour la campagne cela dépend du niveau de difficulté dans lequel tu es, pour te donner une idée, je commence directement en argent, après je fais l or (vers les niveaux 30-40) que je finis vers les niveaux 60-70 pour attaquer le platine.

Pour les compétences, cela dépend ce que tu veux privilégier : combat ou magie (apparement tu veux une hybride, mais il y a toujours un coté privilégié).
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar yoda_maul » Mer Juil 06, 2005 7:11 am

hum.... je suis en bronze dans la campagne ( c'est ma premiere ).
arg en gros il faut que je privilégie quelquechose pour etre fort ? ou sinon je vais etre moyen c'est ca ? pas tres fort en ca ni en ca donc pourri quoi :cry: ... quelqu'un pourrait me conseiller sur ce que je dois privilégier ?? je dois mettre beaucoup de points en constitution ?
remarque : meditation : lorsque je met un point dessus ca ne marche pas a chaque fois, il y a des fois ou le delai entre deux sorts diminue et dautre fois ca ne change rien.... c'est normal ?
Au lvl 50 si je prend marchandage ca me rapporte quoi ? et si je le prend pas ?
yoda_maul
Séraphin lvl 206 multijoueur
Vampire lvl 206 multijoueur
Dark Elf lvl 206 multijoueur
Elfe des bois lvl 206 multijoueur
Gladiateur lvl 206 multijoueur
manque plus ke le mage :D
Avatar de l’utilisateur
yoda_maul
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Ven Juil 01, 2005 10:26 am


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron