Les combos sont-ils efficaces ou dangereux ?

Les combos sont-ils efficaces ou dangereux ?

Messagepar Engoulevent » Ven Juil 02, 2004 10:09 pm

Voila j aicommence mais combo mais cela ralenti enormement mon seraphin du coup je me fais explose (j'utilise mais combo quand je suis cerné pour le plus de degat aux plus de monstres)
quel est la meilleur combo :jap:
Engoulevent
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 9:42 am
Localisation: un peu partout

Messagepar Wolfoot » Sam Juil 03, 2004 10:40 am

C'est quoi Combo ?
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Chloé » Sam Juil 03, 2004 10:47 am

Je pense qu'Engoulevent parle des combos.

Quelles sont les techniques que tu as mis pour fabriquer ton combo "ralentisseur" parce que ta question n'est pas très claire ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Re: combo est efficace ou dangereux ?

Messagepar Lhise » Sam Juil 03, 2004 10:51 am

Engoulevent a écrit:Voila j aicommence mais combo mais cela ralenti enormement mon seraphin du coup je me fais explose (j'utilise mais combo quand je suis cerné pour le plus de degat aux plus de monstres)


Si tu n'utilises que les combos pour frapper les mobs, c'est sûr que tu risques d'être un poil ralenti, vu le temps que prennent les combos pour se régénérer.

N'oublie pas que les potions de couleur jaune (potion de concentration) peuvent t'aider puisqu'elles sont là pour permettre de réutiliser les combos plus rapidement.

Et puis surtout, n'hésite pas à utiliser des coups ordinaires, des techniques de combat et des sorts de magie.

Les combos ne font pas tout. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Drira » Sam Juil 03, 2004 11:21 am

Bonjour.

De mon cote j'utilise , sur les 5 slots d'attaque, 3 combo :
- attaque * 4 avec pour l'instant un bonus de 1%^^ sur les degats, mais excellent contre un groupe je trouve.
- Frappe * 4 bonus 200% sur les degats, pas mal quand il y a des archers qui souvent sont one shoot.
- Le dernier lance bouclier de lumiere,force du fidele et lames de lumiere , temps de regen du combo beaucoup superieur au timer du buff , mais pas mal je trouve pour rusher au milieu d'un groupe.

Les deux slot libre reste sur des attaques de base.

En utilisant des potion de concentration, potions de vie, j'arrive a tenir au lvl 44 face a un groupe lvl 49 +/- mode Or.

Par contre je n'arrive pas a tomber le temp de regen des combo malgré un niveau en concentration egal a mon niveau.

Si ma maniere de monter un combo n'est pas terrible , désolé , je suis encore jeune dans sacred ^^

Cordialement.

Drira.
Drira
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 4:39 pm

Messagepar Kass_kouille » Dim Juil 04, 2004 9:53 am

ben pour le moment moi j'ai une séraph niveau 40 qui vient d'arriver en argent, et j'ai utilisé un build sans rune. une dans frappe, une dans attaque, une dans irritation, et une dans BFG pour essayer.

en fait je tape à la lance, à 220 en vitesse et attaque à un temps de regen à peut près egal à sont temps d'execution
avant j'utilisais irritation+3*attaque et 4*attaque. maintenant que je peu enchainer attaque en continu, j'utilise encore attaque*4 contre les gros trucs à écaille pour pouvoir prendre des popos pépère le tps que madame fasse ses galipettes.

Sinon je sais pas si ma technique sera viable en argent à la fin, ou or. mais bon, au moins ça coute rien en rune
et comme je ne monte plus concentration, je peut mettre des points dans constitution et armure

moilà moilà...
Un peu de philosophie...
Au fond, quand un schtroumpf se fait un bleu, c'est un peu comme si nous on ne se faisais rien...
Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?
Kass_kouille
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 22, 2004 9:02 pm
Localisation: Près de Dijon! enfin, ça dépend d'où on part...

Messagepar Engoulevent » Dim Juil 04, 2004 8:10 pm

en fait les combos en multiple prennent trop de temps d'execution pour les low level. En fait j'utilise un combos lorsque j'ai des ennemies qui sont dans l'ecran mais encore au corps a corps ca a l'air de fonctionner pour l'instant a voir plus tard
Engoulevent
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 9:42 am
Localisation: un peu partout

Messagepar Grossebaf » Mar Juil 06, 2004 11:24 am

J'utilise comme beaucoup un combo attaque*4, et parfois frappe*4. Bien sûr il y a un temps de régénération de fou, mais dans certaines situations, c'est toujours pratique de pouvoir faire 4 attaques d'affilée. D'autant que si un attaque normal s'interromp dès que le mob s'écarte un peu trop de la Séra, je n'ai jamais vu un combo s'interrompre, ma Séra poursuit les monstres disponibles jusqu'à ce que le combo soit terminé. Pratique contre les monstres qui courrent dans tous les sens.

Sinon, je n'ai jamais essayé, mais on peut aussi faire un combo attaque*1 ou frappe*1. Comme les compteurs des combos sont indépendants des compétences utilisées dans ces combos, ça peut permettre de lancer une compétence plus souvent, si on a un temps de regen trop élevé pour lancer cette compétence en continu.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar viandehachee » Mer Juil 07, 2004 8:24 am

Faire un combo meme d'une seule technique de combat multiplie par 10 le temps de régénérération. Donc ce n'est pas interessant. Essaye plutot de descendre frappe et attaque à 1 seconde maximum. De plus le temps d'action d'une technique de combat va dépendre de ta vitesse d'attaque. Donc a augmenter au maximum (avec des objets c'est facile).
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité