La Séraph peut maîtriser
8 techniques de combat.
.:. Frappe .:. Hard Hit .:.
Une attaque très puissante, qui inflige d'importants dégâts.
Niv. 1 : Régén. 5 sec. .:. Dégâts +99%
.:. Attaque .:. Attack .:.
Impossible à cheval.
Une séquence rapide de coups de taille et d'estoc. Lorsque la cible est terrassée, l'adversaire le plus proche est alors pris pour cible.
Niv. 1 : Régén. 11 sec. .:. Dégâts -26%
.:. Coup de Pied .:. Combat Kick .:.
Impossible à cheval.
Puissant coup de pied qui inflige d'importants dégâts et repousse l'adversaire.
Niv. 1 : Régén. 5 sec. .:. A dist. 0.98 m .:. Dégâts +60%
.:. Coup Tourbillonnant .:. Whirling Hit .:.
Impossible à cheval.
La Séraph tourne rapidement sur elle-même, infligeant des dégâts à tous les adversaires qui l'entourent à chaque rotation.
Niv. 1 : Régén. 22 sec. .:. Ennemi repoussé 3.5 m .:. Rayon +65% .:. Dégâts -25%
.:. Chasseur .:. Hunter Seeker .:.
Impossible à cheval.
La Séraph lance son arme vers ses ennemis et la récupère en plein vol. Les ennemis touchés sont gravement blessés.
Niv. 1 : Régén. 13 sec. .:. Dégâts +60%
.:. Saut d'Attaque .:. Combat Jump .:.
Impossible à cheval.
Un saut vers un adversaire éloigné, suivi au point d'impact d'un coup violent.
Niv. 1 : Régén. 13 sec. .:. Dégâts +49%
.:. Taille .:. Multi Hit .:.
Impossible à cheval.
Une attaque circulaire qui blesse tous les adversaires proches.
Niv. 1 : Régén. 5 sec. .:. Rayon +80% .:. Dégâts -20%
.:. BeeEffGee .:. BeeEffGee .:.
Impossible à cheval.
Une arme magique apparaît dans les mains de la Séraph, qui projette des boules d'énergie.
Attention ! En utilisant BFG, vous perdrez momentanément les bonus liés à votre arme et votre bouclier.
Niv. 1 : Régén. 44 sec. .:. Durée 30 sec. .:. Dégâts 68 = 68+0+0+0
Ainsi que
9 sorts.
.:. Force de la foi .:. Strength of Faith .:.
Une aura qui améliore les capacités d'attaque du Séraphin et de ses compagnons.
Niv. 1 : Régén. 46 sec. .:. Durée 35 sec. .:. Attaque +75%
.:. Traits d'énergie .:. Energy Bolts .:.
Impossible à cheval.
La Séraph projette des décharges électriques d'énergie à haute vitesse.
Attention ! En utilisant Traits d'énergie, vous perdrez momentanément les bonus liés à votre arme et votre bouclier.
Niv. 1 : Régén. 44 sec. .:. Durée 30 sec. .:. Dégâts 24 = 11+0+13+0
.:. Lumière .:. Light .:.
Illumine les alentours et blesse les morts-vivants.
Niv. 1 : Régén. 46 sec. .:. Durée 35 sec. .:. Rayon 425 .:. Dégâts 16 = 0+0+16+0
.:. Conversion .:. Conversion .:.
L'adversaire change de camp momentanément et combat aux côtés de la Séraph.
Niv. 1 : Régén. 46 sec. .:. Durée 15 sec.
.:. Lames de lumière .:. Rotating Blade of Light .:.
Protection lumineuse du Séraphin, qui blesse les adversaires au contact.
Niv. 1 : Régén. 46 sec. .:. Durée 35 sec. .:. Dégâts 12 = 6+0+6+0
.:. Irritation .:. Irritation .:.
Une lumière éblouissante étourdit l'adversaire pendant un court instant.
Niv. 1 : Régén. 23 sec. .:. Durée 15 sec.
.:. Lumière céleste .:. Celestial Light .:.
La Séraph invoque une colonne de lumière et tous les ennemis se trouvant dans cette lumière sont blessés.
Niv. 1 : Régén. 28 sec. .:. Durée 25 sec. .:. Dégâts 20 = 0+0+20+0
.:. Foudre .:. Lightning Strike .:.
Une boule de foudre frappe l'adversaire et le blesse.
Niv. 1 : Régén. 7 sec. .:. Dégâts 61 = 20+0+41+0
.:. Bouclier de lumière .:. Light Shield .:.
Protection magique contre les attaques à distance (flèches, carreaux et traits empoisonnés), mais n'intercepte pas les projectiles magiques.
Niv. 1 : Régén. 46 sec. .:. Durée 35 sec. .:. Chance de parade 73%