Conseils pour séraph mixte Cac / magie

Conseils pour séraph mixte Cac / magie

Messagepar hasdrubal » Mar Aoû 16, 2005 10:50 am

Bonjour !

ma séraphine est actuellement niveau 29, je joue en campagne SC (bronze actuellement). Elle utilise principalement Attaque (niveau 3) et Lumière Céleste (niveau 5) et se bat pour le moment avec une épée et un bouclier. Les caractéristiques développées sont Force (1/3) et régénération physique (2/3).

Les compétences apprises par la petite Inyanszka sont pour le moment:
- Concentration : maxé -> 29 +4 matos
- Maîtrise des armes : 15 +5 matos
- Constitution : 10
- Magie céleste : 10 + 5 matos
- Parade : 1
- Maîtrise de la magie : 1 +6 matos

Il va me rester 2 compétences à choisir, je pense prendre Armure, et hésite entre Ambidextrie et Maîtrise de l'épée (vitesse et proba de touche), ou alors Agilité (proba de touche et défense).

Que devrais-je choisir ?
hasdrubal
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juin 24, 2005 2:31 pm

Messagepar Bourrin007 » Mar Aoû 16, 2005 1:46 pm

Salut,

Armure ne semble être plus que nécéssaire, pour ce qui est de maitrise de l'épée ou ambi, sache qu'en enlevant ton bouclier (en prenant deux armes par exemple ) l'effet de parade sera moindre :jap:

donc si tu veux garder ta defense au plus optimale prend maitrise de l'épée, si tu veux taper plus fort avec attaque prend ambidextrie mais tu sera plus facile à toucher :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar andymaniak » Jeu Oct 06, 2005 4:45 pm

salut salut

En tout cas moi j ai choisie ambidextrie pour un max de degat ce qui marche super bien ave force de la foi je monte a 2500 en attaque (lvl 45) mais je ne suis que a 315 en défense.
Pour palier a ça je suis obliger de maxer le leech (entre 38% et 41% suivant le matos).
Donc a toi de choisir
andymaniak
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:55 pm


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité