Compétence(s) qui diminu le regen de lumière celeste?

Compétence(s) qui diminu le regen de lumière celeste?

Messagepar Fucktard » Mer Aoû 04, 2004 1:30 am

Bonsoir^^
J'avance petit a petit avec ma seraph et j'aime bien utiliser lumiere celeste/attaque.

Mais voila le problème, c'est que je monte concentration, mais le regen de lumiere celeste ne diminu pas! serait-ce un bug ou je monte la mauvaise competence?Plus je monte le lvl de lumiere celeste plus l'ecart entre la durée et la regen est petit :cry: .

Pouvez-vous m'aider? :help:

Merci, bye.
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

Messagepar poiluss » Mer Aoû 04, 2004 8:15 am

pour baisser le temps de regeneration des magies de la seraphine il faut mettre dans meditation et pour les degats dans magie celeste ;)
\don't drink and drive : SMOKE AND FLY ///
poiluss
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Ven Juil 09, 2004 3:53 pm
Localisation: montpellier

Messagepar Fucktard » Mer Aoû 04, 2004 10:26 am

Ok,merci bien ;)
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

Messagepar ||(o)(o)|} » Mer Aoû 04, 2004 10:32 am

Autre petite question, j'avais envie de monter une Séraph, Warrior+ Lumiere celeste (comme Fucktard, un peut :D )
Mais j'avais pas envie de griller une compétence, pour le temps de régé de ce sort (vue que sa sera mon seul sort) et j'ai deja une compétence juste pour sa geule, magie celeste. :roll:

Alors je voulais savoir si Régénératuion Mentale influait sur le temps de régénération des sort, et est ce inteligent de ne se baser que sur sa pour desendre le temps des sort? Je crois que Lhise a fait pareille mais je suis pas sur.
En tenant compte que je veut pas un super boss niveau sort, mais juste un perso acceptable :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Fucktard » Mer Aoû 04, 2004 11:34 am

Yop, oui il me semble que le regen de lumiere celeste diminu en montant regeneration mentale...mais sa dessend pas enormement ....
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité