Comment monter sa Séraph en 1.7

Comment monter sa Séraph en 1.7

Messagepar LiTi » Mer Aoû 04, 2004 2:44 pm

ben voila tout est dans le titre ;)
j'aimerais vos avis et pr pas pas vos ebauche ;)

ke dire encore ouais ben je sais po et vous ? looool
LiTi
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 07, 2004 6:55 pm

^^

Messagepar thebadpoet » Dim Aoû 08, 2004 3:36 pm

Tout lem onde joue différemment, il est difficile de te donner des conseils, surtout sans plus de détails.

Fais un tour sur les autres sections du forum.

Précision : les personnages beta 1.7 ont de grandes chances de passer à la trappe.
Les allemand sont contre le fait de les garder (75 % des votes) :
http://forum.sacred-game.com/showthread ... adid=25064
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Greven » Dim Aoû 08, 2004 4:13 pm

C'est vrai que le séraph peut être monté de plein de façons différentes :
Magicienne dont voici un guide fait par Dave-ngs
Pour un corps à corps voilà comment je le monterais :
D'abord le plus simple les caractéristiques :
Comme pour tous les persos corps à corps il y a 2 caractéristiques que l'on peut monter : la régénération physique et la force, la première augmente ta vie et sa vitesse de régénération, la deuxième augmente tes dégâts et ta vie. Après chacun répartie ses points comme il veut, personnellement je préfère 3/1.

Les compétences :
Ambidextrie : 1 point mais ça risque de changer avec la 1.7, juste pour porter 2 armes
Constution : y mettre pas mal de points voire maxer pour les même raisons que pour les points de caractéristiques.
Maîtrise des armes : maxer, ça augmente les dégâts tout en gardant une certaines liberté sur le choix des armes
Concentration : maxer, il faut pouvoir enchaîner les techniques de combats sans être gêné par le temps de régénération.
Marchandage : mettre quelques points mais comme pour les autres persos il est plutôt conseillé de se constituer un équipement spécifique.
Après je dirais que tu as le choix entre parade, armure ou éventuellement une maîtrise d'arme mais je choisirai une des deux premières pour conserver la polyvalence.

Les sorts :
Là-dessus, je suis moins sûr de moi mais je vais te dire ce que j'ai monté :
Tourbillon :c'est pratique quand on est entouré mais sans plus
Taille : idem que pour tourbillon mais j'aime bien ce coup car il permet d'éloigner tes ennemis et évite de rester bêtement entouré d'une horde d'ennemis.
Attaque : le coup que j'utilise quasi tout le temps,à monter tant que la régénération est de moins de 1s, je préfère donner plein de petits coups rapides que un gros coup lent mais ce n'est que mon avis, si tu es plutôt de l'avis contraire prends frappe, sur mon perso j'ai gardé les 2.
Saut d'attaque : permet de sortir d'un groupe d'ennemi, quelques points.
Force du fidèle : comme dit dans la notice améliore tes caractéristiques d'attaque donc à booster.
Bouclier de lumière : quelques petits points, je pense 2 ou 3 car les archers sont assez énervant mais ça ne représente pas la majorité des ennemis, c'est pour ça que je ne pense pas que ça vaille la peine d'y investir trop de points.

Après pour l'équipement, à toi de voir mais pense à avoir un minimum de vol de vie.
Voilà, je me suis basé uniquement sur mon expérience et la lecture d'autres guides de persos corps à corps, et je ne pense pas que tous mes conseils soient forcément très judicieux mais ça pourra peut-être te donner des idées pour ta séraph.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Aoû 08, 2004 4:35 pm

Tres bon résumé Greven :clap:

Sinon il y a la meme avec bouclier et un peu plus de Magie voir le topic "CaC Boubou + lumiere celeste"

Ou la on enleve Ambidexrie pour mettre a la place Magie celeste, et on met Attaque a 3 a la pace de 1sec (a une arme on tape pas a la meme vitesse)

Greven t'aoublié de parler de Lumiere celeste, d'apres moi c'est le Sort de la Séraph le plus utile, les autre c'est ou du boost/protect ou des Gadget bof (BFG et Trait) ou d'autre truc spéciale (lumiere)

Tourbillon, marant mais mieux vos garder les rune, je les mis lvl 1 juste pour essailler.

Sinon, je suis d'accord a par pour "Frappe" utile ou en 0-1 sec ou en Combo X4 maxer a mort!!! mais vue qu'avec al 1.7 les temps de régé des combo sont bizare... :(
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Greven » Dim Aoû 08, 2004 5:15 pm

Assez d'accord avec toi sur ce que tu dis, Noob.
Tourbillon, j'ai bien mis que c'était assez peu utile ;) mais j'aurais dû préciser le nombre de points. On peut même s'en passer à la rigueur.
Pour frappe, à mon avis le temps a pas augmenté de plus de 100% donc si on a bien boosté concentration, ça reste jouable, ça fera juste un peu moins de dégâts.
Pour lumière céleste, c'est vrai que c'est un bon sort mais à mon avis il sera ici dur de l'optimiser car il faudrait augmenter maîtrise de la magie, magie divine et méditation. Mais c'est vrai que ça peut être jouable si on met un point à chaque niveau dans méditation ou maîtrise de la magie ou magie divine. A ce moment il faudrait choisir en compétence maîtrise de la magie, magie divine, méditation, concentration, ambidextrie, maîtrise des armes, et constitution et ensuite parmi armure, parade et marchandage. Dans ce cas il faudra mieux abandonner marchandage mais je trouve ça un peu dommage.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Aoû 08, 2004 9:11 pm

C'est Magie Celeste et non Divine ;)
Et pas besoin de Méditation vue que Magie Céleste desend le taux de régé
Moi c'est se que je fais et sa fera quand je serais lvl 50 (dans l'ordre):
Maitrise Magie
Maitrise Arme
Concentration
Constitution
Parade
Magie celeste
Armure
Marchandage ou Agilité ou Strip Tease ou Jambes en l'Air ou ... :D

Certain prefere prendre Agilité a la place de Parade, sa semble un bon choix en 1.7 vue que les Tech touche plus automatiquement.

Par ordre de priorité faut monter Concentration a son niveau, puis Maitrise des arme et Constitution pas loin derriere.
Pour le reste, sauf marchandage, mettre tout au meme niveau, apres le quota c'est vous qui voyez, mais pas plus de 1/3-4 niveaux

Mais la je parlais pour la séraphin sans Duble Arme :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Greven » Dim Aoû 08, 2004 9:26 pm

A la rigueur, avec double arme, on prend les compétences que tu indiques mais en dernier choix, on choisit ambidextrie qui au passage augmente aussi les chances de toucher. A mon avis ça peut donner une séraphine double arme hybride correct. Et si on veut marchandage, on enlève parade.

Edit : après avoir rejeté un oeil à ma seraph, elle passe très bien en 1.7 avec un seul point en ambidextrie en boostant force du fidèle et avec attaque qui augmente tous les 2 pas mal les chances de toucher.

Edit 2 : bon je vais essayer de formaliser tout ça dans un vrai guide.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités