comment les trouver

comment les trouver

Messagepar tichondrius » Sam Aoû 12, 2006 8:33 pm

salut a tous, jsui newbie et je voudrais savoir comment obtenir les sets de la séraphine, c'est par hasard ou pas, car je recherche le sets eclair du sereish ou autres mais je ne c'est pas comment les avoir, donc dite moi comment les obtenir
tichondrius
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 8:31 pm
Localisation: 62

Messagepar WaterAngel » Sam Aoû 12, 2006 9:34 pm

les objets de set peuve etre des recompenses de quete,des item dropes dans un coffre,une cachette magique ou au hasard sur n'importe quel monstre.

la preuve : je demarrer une seraf ya 2semaine,elle est nivo 21 la et j;ai deja droper 3 items de sereish et 4eme en recompense de quete a mascarell...

le tout est de pas mourir et faire des saves souvent pour preserver le bonus de survie.
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar tichondrius » Sam Aoû 26, 2006 3:46 pm

a en faite + le nivo de survie est élevé, plus on a de chance d'avoir les sets?
tichondrius
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 8:31 pm
Localisation: 62

Messagepar WaterAngel » Sam Aoû 26, 2006 4:44 pm

plus tu reste en vie sans mourir plus ton bonus de survie augmnte.et plus il est eleve meillieur sont tes drop/chances de drop du set/unik/etc.
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar Maudak le droppeur » Lun Aoû 28, 2006 9:21 pm

Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question mais jusqu'a combien peut monter le BS ?
Moi il est à 96 % depuis pas mal de temps et il n'augmente plus snif...
Image
Maudak le droppeur
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Juil 21, 2006 7:30 pm
Localisation: Moselle 57

Messagepar titi063 » Mar Aoû 29, 2006 12:24 am

SB maximum : 100 sauf pour la WE avec 120 (full Xrystal en niob)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar imertoh » Mar Aoû 29, 2006 3:35 pm

Ayant pas mal de perso en niob hardcore je peux te dire qu'arrivé a un moment, tu vera ton bs monté de 1% tout les 10000 kills voire plus, bon courage :lol:

Et encore une fois les gars : VNEZ EN HARDCORE, car
Hardcore est la vie,
hardcore est mort,
et meme si ta envie,
fo pas qu'tu t'endor,
t'y trouvera des amis,
et pas mal de renfort,
pour d'filer des habits,
et meme un ptit peu d'or,
et si c'que t'aime, c'est un pluie de set et d'items,
pour moi c idem, ainsi j'pense pas aux crisemthème,
pas de problems, ces mobs j'leur asseme, des coups de H, ils saignent, si vite mort par ma gangraine, j'ai la haine.

:o
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar vinsky » Lun Sep 11, 2006 9:23 pm

en fait, concernant les sets/uniques et leur fréquence de drop, je me demande s'il n'y aurait pas aussi un lien entre le miveau du perso et le niveau des mobs tués...

Je joue actuellement une partie en solo argent avec un gladi Lvl 63, avec un BS dans les 90% (j'ai pas regardé exactement) et 100% de MF.

En plus je farme comme un porc 8) :tom!

Ben il me semble que je drope plus de jaunes/sets/uniques quand je suis dans des zones ou les mobs sont en orange ou rouge que dans les zones où ils sont en gris ou verts...

Par ex, j'ai découvert sur le fofo qu'on pouvait nettoyer une région. je me suis attaqué à la région centrale sud ce week-end.
Hormis que cela devenait fastidieux de dégomer des gobs et des orcs par ramettes de 100 et que mon PC laguait furieusement à la fin, et ben je n'ai dropé que deux objets de sets... un sur un brigand (un morceau de set gladi) et un sur un des dragons de fin (un anneau d'Orla).
ça fait quand même pas cher payé pour 7500 mobs occis et une bonne journée de jeu :cry:
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
Avatar de l’utilisateur
vinsky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 11, 2006 8:51 am
Localisation: complètement à l'ouest ...

Messagepar n!KKo » Ven Fév 02, 2007 9:33 am

Je dépoussière un ptit peu ce post en apportant ma modeste contribution, en effet il est clair qu'on drop bien plus d'objets de sets et d'objets uniques en s'attaquant à des ennemis de notre niveau (rouge et orange) et la fréquence de drop est plus importante lorsqu'on s'attaque à des groupes de ces ennemis.

J'en ai fait l'expérience en nettoyant toute la zone désertique s'étendant de Porto Vallum à la frontière du désert de Shaddar, j'ai dropé une bonne quinzaine d'objets de sets et pas n'importe lesquels (dont une dizaine pour ma Séraphine --> hallebarde des dieux, armure des dieux, brassières des dieux, casque de foudre du Sereish...) et 5 objets uniques...

Le facteur chance doit sûrement influer aussi étant donné que le drop est aléatoire cependant le fait de nettoyer des zones ou les ennemis sont rouges et oranges augmente sensiblement la chance de droper de l'item de set et unique (et en plus ça donne du level à vitesse grand V
:| ).

Encore une chose que j'ai remarqué, c'est ptet qu'une coïncidence mais presque tous les les items rares dropés l'ont été chez moi en m'attaquant à des patrouilles d'orcs avec chefs, très rarement pour les orcs seuls et bizarrement encore plus rarement en m'attaquant à des patrouilles de squelettes avec chef mage...

Bref, pour conclure si vous voulez de l'objet de set, nettoyez les zones ou les ennemis sont encore de votre niveau (rouge et orange) car une fois devenus verts la fréquence de drop d'objets de sets et uniques diminue sensiblement...
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar n!KKo » Jeu Fév 08, 2007 9:53 pm

Ca y est, j'ai terminé Sacred Plus en mode argent après l'avoir fini en bronze sauf que la j'ai visité la carte en entier au max, je voulais voir en combien de temps je pouvais le faire et surtout combien d'objets de sets et uniques j'allais trouver, je vous vais faire part de cette expérience:

Il m'a donc fallu 70h de jeu pour le finir dans les 2 modes, la 1ère fois en découvrant le minimum vital pour finir le jeu et en argent en découvrant minutieusement toute la carte tout en accomplissant la quête principale et les quêtes secondaires.

Je suis niveau 83 à la fin du mode argent, j'ai tué 22 090 monstres, économisé 16 581 587 pièces d'or, j'ai un niveau de défense de 8932pts et un niveau d'attaque de 2618pts.

J'ai dropé 20 objets de sets pour la Séraphine (sans compter les doublons revendus) :

- Le set full Sereish excepté les jambières de tonnerre.
- Le set d'Uriel excepté la lame d'Uriel.
- Les ailes + épaulières + tunique + hallebarde du set des Dieux.
- Les ailes + ceinturon + coupe rage d'Abdiel.
- Le ceinturon d'Astrala.

Sinon j'ai encore dropé 19 objets de sets pour les autres persos du jeu sans compter les doublons revendus.
Pour finir 10 objets uniques la aussi excepté doublons revendus.

Voila en gros mon expérience, je suis donc face au mode or que je viens de commencer mais cette fois à Underworld et j'espère donc compléter mes sets pour la Séraphine (me faut absolument les jambières de tonnerre de Sereish 8) )

Voila, je joins un ptit screen et en avant pour Underworld ! :|
Image

P.S.: qu'est-ce que vous pensez du perso pour l'instant? :roll:
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar Gohan » Sam Mai 19, 2007 10:11 am

ton perso est bof je trouve la je joue en or dans Ancaria,dés que mon hero est niveau 50 je passe en or dans Underworld tu verras que c'ets pas du tt la même chose ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm


Retourner vers Séraphine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron