Bonus du set d'Uriel

Messagepar Ptitboley » Sam Juin 05, 2004 6:23 pm

ok, alors si je trouve l'epée, ca me fera 2 pieces...
le set astral est un peu plus puissant non?
parce que celui d'uriel est sympa mais si l'on prend les pieces a part elles ne sont pas si bien que ca. les bonus compense ca au moins...
Tout le monde a le droit de faire des erreurs, c'est pour ca quil y a des gommes au bout des crayons...
Ptitboley
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Mai 05, 2004 1:29 pm

Messagepar Lhise » Sam Juin 05, 2004 6:29 pm

Ptitboley a écrit:le set astral est un peu plus puissant non?
parce que celui d'uriel est sympa mais si l'on prend les pieces a part elles ne sont pas si bien que ca. les bonus compense ca au moins...


Va voir à ce post.
Peut être que tu es passé à côté.
Plusieurs personnes ont déjà participé pour y afficher des sshots de plusieurs sets de la Séraph.

D'ailleurs si tu t'aperçois que tu as des items de set qui ne sont pas encore affichés, mets les y. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar jmonget » Lun Juin 14, 2004 7:25 am

en effet les epauliere d'uriel sont tres facile a trouver chez le marchand !
et il semblerai kil y est plus de chance de trouver certains item ke dotre ( :roll: c pa tres clair) par exemple mon glad nv52 est rendu a sa 20eme griffe du tigre (set de lorgar) je les est toutes vendue sof 1 sinon pour completer le set d'uriel g les gantelet en open on se donne rendez vou en open si tu ve ? :yeah:
{sps}-Ekarissor solo(open) lv 5X
jmonget
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 12:13 pm
Localisation: La Rochelle

Messagepar jmonget » Mar Juin 15, 2004 12:23 pm

sil vou plai un peu d'indulgeance :oops: je c pa comment poster un
screenshot :cry:
sil vou plait les moderateur me taper pa !

et pour se qui me dirai : :faq:
je leur reponderai :fuck: c deja fai mai j'ai pa du lire la bonne :help:
c juste pour poster le screen des gantelet d'uriel
Dernière édition par jmonget le Mar Juin 15, 2004 12:28 pm, édité 1 fois.
{sps}-Ekarissor solo(open) lv 5X
jmonget
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 12:13 pm
Localisation: La Rochelle

Messagepar Lhise » Mar Juin 15, 2004 12:28 pm

jmonget a écrit:[img]\iutinfo.etudiants.iut.univ-lr.frhomesMes_DocumentsMes%20imagesgantelet.jpg[/img]


Ah vi mais là on ne voit rien du tout, vérifie le lien que tu as donné. ;) (Ton image doit être envoyée préalablement sur un ftp, si elle est stockée sur ton disque dur seulement on ne pourra pas la voir).

Sinon, je t'avais envoyé un ptit Message Privé que tu n'as pas encore lu. (Clique sur "Vous avez 1 nouveau message" dans le menu horizontal du haut de la page du forum).

[Edit] Je viens de voir ton Edit. ^^ Y'a quelques temps CMP avait posté dans ce topic un message pour expliquer comment faire, c'est ici. :)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Dragonnet » Jeu Juin 02, 2005 9:13 am

Hello
je voulais juste préciser que selon les sets, le moitié n'est pas forcément nécessaire (en solo, pour le multi, chais pas) comme on le voit pour l'héritage d'Uriel (4/9). Pareil pour la revanche d'Abdiel (3/8).
Dragonnet
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 02, 2005 9:05 am

Messagepar Myke83 » Ven Juil 01, 2005 12:31 pm

bonjour a tous j suis nouveau et j'aimerai savoirun petit truc. Il me semble que dans diablo2 les objets vert lorsque l'on les trouvé a différent niveau changaient de caract esque jeme trompe et si non est ce pareil dans sacred
Myke83
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 01, 2005 11:59 am

Messagepar Greven » Ven Juil 01, 2005 3:37 pm

Salut,

Les bonus changent en effet selon les niveaux de difficultés et le niveau du personnage qui les a dropés. Mais les bonus sont attribués aux même capacités.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron