Attaque et/ou Maîtrise des Armes

Attaque et/ou Maîtrise des Armes

Messagepar LostH » Mar Juin 29, 2004 8:59 am

Salut tout le monde :help:

Je débute avec une Séraph level 34 actuellement et j'aurai voulu savoir dans Sacred s'il y a un intérêt à maxer "Maitrise des armes" plutôt que la technique de combat "Attaque" en terme de % de dégat, sachant que c'est cette technique que je vais utiliser tout le temps pour le combat au CaC.
En gros mes questions sont:
1) Y-a-til un lien en terme de % de dégats entre ces 2 compétences (addition des % de dégats)?
2) Y-a-t-il une des 2 compétences à maxer/privilégier plus qu'une autre?

Merci de me faire part de votre expérience :merci:


NB: Actuellement j'ai 34 en "Maitrise des armes" (+165% de dégat je crois) et je suis niveau 10 en technique de combat "Attaque" (+9% de dégat je crois)
LostH
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:37 am

Messagepar DAVE-nGs » Mar Juin 29, 2004 9:20 am

Personnellement je te conseille d'arreter de monter attaque : les gains en dégats sont relativement faibles et ton temps de regeneration va augmenter considérablement...

Si tu veux booster une skill d'attaque pour cogner fort alors monte "hard hit", c'est beaucoup plus payant en termes de degats...

Monter la maitrise des armes est une bonne idée mais tu verra qu'au dela d'un certain cap la skill ne progresse presque plus.

La séra n'est pas mauvaise en corps à corps mais elle possède des pouvoirs magiques non négligeables, il se pourrait que tu y trouve matière à placer tes points ;)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Tonton » Mar Juin 29, 2004 11:59 am