1.8 conseils pour mon build Seraph SVP (SACRED PLUS only)

1.8 conseils pour mon build Seraph SVP (SACRED PLUS only)

Messagepar scared » Ven Juin 09, 2006 8:23 pm

Bonjour,

Je vous presente mon build Seraph orienté CaC que je sais perfectible car fait "au pif"
j'ai donc besoin de vos conseils, (constructifs, evidement...) car il est inutile de continuer plus loin si, selon votre exprerience, je ne tiens pas la route en platine ou nobium ou sur l'Add-on avec ce build actuel.

Actuellement LvL 92, Or. MONO
Accé essentiellement sur lame lumière/2 armes.
joue toujours avec des persos de quetes (Valoria, lara,glubba)



(chiffres sans matos)

CARACS

-Force= 255
-Endu= 211
-Dex= 263
-Regen Phys= 244
-Regen Mentale= 196
-Charism= 171



COMPETENCES

Maitrise magie= 24
" Arme= 41
Concentration= 74
Ambidextrie= 42
Parade= 44
Magie celeste= 1 (je voulais prendre constitution)
Agilité= 76
Armure= 31




Frappe=LvL 23 (Regen 1,5)
attaque= Lvl 14 (regen 1,6)
Lame lumiere= 119 (Regen 2min)
saut ( tellement pratique mais le lvl restera anecdotique )

Combo(Specifique DEF)=
-Lame lumiere 140
-Force foi 32
-Bouclier lumiere 27
-Lumiere 16


Avec matos actuel=
Touché un gob=64% Etre touché=33%
Attaque=3061
DEF=3107
Arme= 8428-10332
TECH (avec Compet. "attaque")= 10617-13017
Res=6231 (ordre decroissant=PHYS/MAG/FEU/POIS)
94% bonus survie

LL=18
CC=4
Matos orienté ordre decroissant= Coup spe de regen/RES/mf/xp

Côté des 4 slots armes=
2épées domages Phys
2 armes orientées MF/feu
2 Haches pour XP
Bouclier/épée Astrala.
Epee/bouclier Sereish pour lame lumiere


Cependant je tiens le +souvent compte du graphique,qui me parle mieux au vu de mes experiences d'essais d'armes/defence, lorsque je les switch "sur le terrain"
Donc il me dit, avec mon matos=
DEF=7297
ATT=6373





Voilà je pense n'avoir rien oublié?
Pour le moment je m'en sort en or mais apres? donc merci de m'eclairer sur les points à corriger!
Dernière édition par scared le Jeu Juin 15, 2006 12:08 pm, édité 1 fois.
lire c'est bien comprendre c'est mieux.
je parle souvent entre les lignes.
si vous me comprenez pas dites-moi comment etre +clair pour vous et je me corrigerait, mais essayez de lire lentement , ça peut aussi aider. merci à vous :)
scared
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mer Mai 11, 2005 8:29 pm

Messagepar Kaltor » Ven Juin 09, 2006 11:15 pm

J'ai ce qu'il te faut pour le build "ultra puissant" il te faut le matos faldamar 2 H les 3 anneaux 1 truc que tu veux et deux anneaux spéciaux.

Ces deux anneaux spéciaux doivent avoir un compétence requise (celle que tu veux maitrise des armes ou ce que tu veux mais que tu as) et cette comp doit être supérieure au niveau 10.

Ensuite tu serti une H avec deux des anneaux de faldamar et un anneau avec la comp sup à 10 et l'autre H avec avec le dérnier anneau de faldamar le deuxiéme anneau avec une comp et un troisiéme truc que tu veux!

Ensuite tu met les deux grace à ambidextrie

Tu lances lames de lumiére et à toi les boules de feux qui fusent de toute part!

Screen shot :

Image
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar scared » Lun Juin 12, 2006 12:56 pm

Merci,
même si c'est pas trop le genre de reponse que je voulait mais bon, toute idee est la bienvenue en attendant!



J'ai pas tout compris, en fait il me faudrai=

-2 anneaux de faldamar?
-2 anneaux avec une competence que j'ai à +10?
-2 anneaux au pif?
-2 haches à 3 slots?

-je serti un faldamar ET un anneau qui a une de mes competence à +10 Et un anneau au pif, ce dans chaque hache?


c'est ça?



t'as vu mon lvl? pour avoir un anneau avec mettons +10 lame lumiere ou frappe faut deja etre lvl 150 mini non?
et faudrait dejà les trouver lol parcke moi j'ai rien de tout ça!
en plus faut qu'à la base les H soientt dèjà pas mal,+3slots chacunes!

Enfin j'essairai donc la recette, si j'ai bien compris les ingredients!
lire c'est bien comprendre c'est mieux.
je parle souvent entre les lignes.
si vous me comprenez pas dites-moi comment etre +clair pour vous et je me corrigerait, mais essayez de lire lentement , ça peut aussi aider. merci à vous :)
scared
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mer Mai 11, 2005 8:29 pm

Messagepar Kaltor » Lun Juin 12, 2006 4:08 pm

Ta pas tout compris (ou alors j'ai mal expliqué)
Il te faut:

-2 haches de Fadalmar

-Les 3 anneaux de Fadalmar (les 3 différents)

-2 anneaux avec une compétence au dela de 10 (compétence = ambidéxtrie ou maitrise des armes ou maitrise de la magie ou une des 8 que tu as!)

Dans une hache tu sertis deux anneaux de faldamar et un anneaux compétence

Dans l'autre hache de fadalmar tu met le troisiéme anneau de fadalmar et un anneau compétence


Ensuite tu met les deux haches sur toi
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar titi063 » Lun Juin 12, 2006 5:14 pm

C'est pas très "légal" cette méthode me semble non ?
On le saura si les modos ferment le topic.

Sinon pour le build c'est clair que constitution va te manquer vu que 32 dans cette compétence te file déjà +100% de vie et la regen qui va avec.
Mais avec LL et lames ca devrait passer quand meme. Mais ambi sans constitution c'est super limite si tu vois ce que je veux dire.

Pour info sache que la vamp peut se passer de constit mais il faut bien la monter à ce moment là :jap:

NB : si tu joues en multi ce genre de gaffe (mauvaise comp) te coute souvent un perso à refaire (les mobs ont de la vie en plus : on le voit sur le cercle quand un joueur se connecte et il frappe un peu plus fort aussi)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Kaltor » Lun Juin 12, 2006 7:09 pm

Je sais pas si c'est légal mais on souffre bien assez des trés nombreux bugs de sacred (ce qui à mon avis nuit le plus à ce jeux) alors pour une fois que c'est util!

En plus c'est pas du piratage ni rien de ce genre! C'est pas plus triché que quand on serti avec un objet qui n'est pas de notre classe de perso et que le bonus marche!
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar scared » Lun Juin 12, 2006 8:21 pm

moi j'ai pas demander de trucs de triche hein...je demandait des avis sur mon build, qu'on soit bien d'accord...

la triche j'en ai pas besoin merci quand meme ça partait d'un bon sentiment.

De plus si j'ai poster ici et pas sur underworld c'est que je joue pas sur undeworld.

lors de mes recherches j'ai trouver un post demandant comment la seraph pouvait porter cette hache et je cite chloe=
"La hache de Faldamar demande une maîtrise de la hache minimum à 10.
La séraphine ne possède pas cette compétence."



sinon je me disait bien que constit manquait à mon build mais comme indiqué je ne jourai qu'en mono car la plupart des joueurs sont à present sous underworld et comme d2 ça triche à mort.
lire c'est bien comprendre c'est mieux.
je parle souvent entre les lignes.
si vous me comprenez pas dites-moi comment etre +clair pour vous et je me corrigerait, mais essayez de lire lentement , ça peut aussi aider. merci à vous :)
scared
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mer Mai 11, 2005 8:29 pm

Messagepar titi063 » Mer Juin 14, 2006 5:09 pm

Si tu joues en "open" ie mode ou tu sauves sur ton disque dur et c'est pas le cas en "closed" ie sauvé chez Ascaron.
Donc pour faire simple
open = triche
closed = pas de triche (risque d'etre radié temporairement par Ascaron en cas de triche détectée)

Puis en multi tu xp beaucoup plus vite (avec seulement 2 joueurs tu le vois tres vite :) ) et en plus t'as plus de set vu que tu peux les echanger
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar zetsuei » Mer Juin 14, 2006 10:03 pm

titi063 a écrit:open = triche

Y'a quand même quelques joueurs (dont moi) qui jouent en open et qui ne trichent pas....
mais ça devient vraiment gonflant de voir des mecs se pointer et se vanter d'être invincible....
pfff, mon elfe noir lvl 145 avec testostérone maxé met des coups critiques à plus d'un million sans forcer...
(sauf contre les ptits rigolos avec résistance poison à fond... D'Cay par exemple -> en niob)
alors les anneaux cheatés -> no thanks, pas besoin, pour être fort, suffit de jouer, avec le temps, on devient fort... voilà

oups, je me suis (encore) égaré, mais bon, j'aime bien le mode open (du moins avant, maintenant j'y vais pour xp en accéléré parce que j'ai plus envie de passer 12 heures par jour sur sacred (j'en suis à plus de 2000 heures, à force, ça lasse)

Bon, pour pas être totalement hors sujet, le truc plus haut, avec les haches de fadalmar.... très très limite... pas vraiment cheat, plutôt exploit.
Surtout que le set d'Orla Aisling fait un effet similaire, voire même plus efficace car il génère plus de particulent, se qui augmente les chances d'en générer d'autres.. et ainsi de suite....
et au moins, la seraph peut le porter sans utiliser de trucs à la c**

PS : excusez le pavé, je sors --> []
re PS : pour ceux qui connaissent pas : http://cheater.tusors.com just for fun :D
Image
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar titi063 » Mer Juin 14, 2006 10:25 pm

J'ai bien dit "légal" j'ai pas dis cheat meme si c'est souvent la meme chose.

Pour orla le probleme c'est en multi le lag généré (rip en vue) et son bug qui va avec.

C'est clair que quand je debarque de HC pour tester en open un truc en meme pas 10 min je croise les cheaters (pire que les CZ en HC eux).

Comme un patch est prévu je sens mal un perso avec l'exploit de Fadal (genre le perso peux plus la porter : cf patch 1.7 et 1.8 )
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar scared » Jeu Juin 15, 2006 11:58 am

Ouais mais bon, ça m'aide pas trop dans mon build tous ça...
Je savais dejà que ça trichait.

Les cheateurs ne font que se vanter de leurs capacitées limitées à rester dans les règles..Pas tres reluisant et pas du tout impressionnant, ça n'apporte rien..

Sauf pour les bornés, Sujet clos sur ce topic qui je le rappelle etait de m'eclairer en fonction de ce que j'ai déjà.
Donc merci de m'aider la prochaine fois :)
lire c'est bien comprendre c'est mieux.
je parle souvent entre les lignes.
si vous me comprenez pas dites-moi comment etre +clair pour vous et je me corrigerait, mais essayez de lire lentement , ça peut aussi aider. merci à vous :)
scared
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mer Mai 11, 2005 8:29 pm


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité