Y'a pas de Rodeurs ici ? :(

Discussions sur la maîtrise Ruse (Rogue).

Y'a pas de Rodeurs ici ? :(

Messagepar Titanos » Mer Juil 05, 2006 3:35 pm

Salut,

Je sur en train de monter un guerrier et je pensais en faire un assassin :)

Je voulais simplement avoir l'avis de ceux qui joue cette classe, quelles sont les stratégies a adopter par rapport a quel skills, etc.

Ca va mettre un peu d'ambiance dans ce forum un peu désert :oops:
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Kentril » Mer Juil 05, 2006 11:40 pm

Je viens de me procurer le jeu et j'ai commencé avec un rôdeur que je compte multiclasser en assassin. Pour l'instant, je peux te dire d'oublier l'arbre des pièges, ça ne me semble pas du tout utile pour un assassin, préoccupe-toi plutôt des arbres coup mesuré, coup mortel, et arme empoisonnée (le but c'est de faire très mal en très peu de temps, alors autant se servir :hin: ). Le point faible du rôdeur, c'est la défense, donc pense aussi à mettre des points dans la poudre aveuglante pour fuir en vitesse au cas où :)
Avatar de l’utilisateur
Kentril
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 26, 2006 7:05 pm

Messagepar klAiYa_tq » Mer Juil 05, 2006 11:46 pm

Ruse est clairement ma branche favorite... actuellement je la coupe avec chasse => brigand (pas tété le nom de classe :( )

Mon futur perso sera sans doute un corsaire (ruse défence) :X
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar Kentril » Jeu Juil 06, 2006 1:14 am

Je voulais aussi faire un brigand au départ, car je pensais à son rôle en multi, mais là je démarre et j'ai pas encore la motivation pour faire du multi avec des hackeurs allemands :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kentril
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 26, 2006 7:05 pm

Messagepar LiTi_tq » Jeu Juil 06, 2006 9:00 am

j'ai fait un assassin lvl 30 actuellement mais vu que c'est en plus mon 1er perso j'ai ete gauche pour le monter et du coup en groupe sa roule impec mais en solo me fait tuer en 3 clac je suis mort a chaque fois.
Mais sinon c'est le top tuer rapidement ou toucher sa cible une fois et toucher les autres ainsi de suie jusqua ce qu'il ce vide eux meme de leurs sang.
Les pieges bof j'avais commencer a monter pieges et bombe mais pas interressant
Dans la maitrise de la guerre j'ai ete aussi a coter de mes pompe j'ai monter pour l'ambidextrie la sa va mais apres et pris al rage bof aurais du continuer sur ambidextrie et l'option des armures.

mais bon faut essayer par sois meme pour en etre convaincu :)
Arranael Guerre / Defense Lvl 52 Normal / Epique / Legendaire (Conquerant)
LiTi_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 pm

Messagepar Kentril » Jeu Juil 06, 2006 12:54 pm

Tu sais, la rage c'est bien pratique quand t'es encerclé par une dizaines de mobs, pour l'instant j'ai mis que deux points dedans mais ça m'a déjà sauvé à de nombreuses reprises.
Avatar de l’utilisateur
Kentril
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 26, 2006 7:05 pm

Messagepar metal_max64 » Ven Juil 07, 2006 4:10 am

pour ceux qui jouent assassin : vous etes-vous fait un "build" avec la liste de tous les skills a mettre et combien de points mettre dans chacun?
metal_max64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Juin 14, 2006 10:05 pm

Messagepar ToD-X » Ven Juil 07, 2006 6:53 am

non , je joue au feeling et puis le fait de pouvoir revenir sur ses choix de competences permet d'essayer un peu tout.
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
Avatar de l’utilisateur
ToD-X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:17 am

Messagepar Xp » Mer Juil 12, 2006 2:04 pm

là au 40 j'ai essayé deux types d'assassins (thx les respec)

Le 1er ct un build 2hands

Et maintenant c totalement l'opposé (nettement mieux ihmo) vu que c basé sur boost de l'estoc avec l'armes la plus lente possible : build javelot

Commun au deux build, c throwing knife, qui fait très mal si tu as des items +estoc et +bleeding et ca permet de gerer les boss qui au CaC se révèle ingérable sauf ceux immune au bleeding. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai respec javelot, je m'explique.

Les builds c forcemment stuff dépendant car un build ca marche pas seulement avec les skill points. Dans le 1er je jouais max IAS avec bcp de +%bleeding. Avec Throwing knife + War Wind et tous les proc du dualwield ct très sympa sur mass mob mais trop chaud sur les boss. En plus War Wind faisait peu de degats vu que j'avais un gros DPS mais un faible degats moyen. Autres points négatif c le manque de shield face au Tigre en orient qui tappe super vite et là le shield s'avère etre top. Finalement mon lethal strike était pas optimisé pour le même pb que précédemment à savoir high dps mais low average damage.

Le build javelot est nettemant mieux. Alors deja il faut deux anneaux +%estoc +Xestoc avec les ptites reliques qui vont bien. Toujours du +%bleeding pour throwing knife et lethal strike. (en fait mortal wound) Le javelot le plus lent possible pour avoir le plus gros degat moyen.
Résultats : un War wind qui nettoie vite et propre, un lethal strike ENORME. Je kill les boss généralement en qques lethal strike et en attendant que mon timer soit up je les fait saigner avec les couteaux. C bcp plus safe et bcp plus fort.

Voilà me reste à tester les pieges et le poison mais j'ai pas de bon stuff +%poison dmg pour le moment.
Xp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 3:56 pm

Messagepar Osamoel » Jeu Juil 13, 2006 2:12 pm

J'ai du mal en general avec les classes de contact en comparaison avec les classes maggo qui avancent vitesse TGV avec leurs sorts de zone.

Xp, dans ton build Javelot, tu n'as mis que 4/8 dans warwind et 0 dans lacerate, est-ce que c'est une competence que tu es en train de monter ou bien trouve tu que ce n'est pas rentable ? J'aurais du mal avec un cac qui tape monstre par monstre, ya bien la bombe poison aussi pour un effet de zone , mais idem est ce rentable ?
Osamoel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 12, 2006 1:48 pm

Messagepar Xp » Ven Juil 14, 2006 5:17 pm

Lacerate ne marche qu'avec des Haches/Epees donc zero. J'ai que 4 en WarWind parceque ca me suffit mais je montrais à 8 quand j'aurais des pts en rab.

Je joue aussi un élèmentaliste à coté et je vais pas te dire que c aussi fort contre mass mob mais Throwing Knife + WarWind et ya plus rien à tuer un par un...reste que le timer de WarWind te permet pas de la faire aussi souvent qu'un Caster Earth mais c super trankil a jouer.

De tte maniere ds l'etat actuel du jeu, la maitrise la plus forte c Earth (combiné avec tellement de bonne chose possible) et personne peut rivaliser avec le pet qui a Taunt et le nettoyage de mass ... mais si tu cherches un CaC qui deal bcp sur une single target et qui peut gerer assez bien les mass, Assassin c pas mal...pis le set Assassin est trop sexy ^^

Pour la bombe poison j'ai pas tester encore faute d'item donnant du +% degat poison.

EDIT : Je précise que Throwing Knife prend les bonus de tes rings/armures comme le leech, les degats à la vitalité etc ... donc ca parait underpower sur le papier mais avec du bon stuff ca fait pas mal de degat de zone pour un faible cout en mana (38) et avec des +x skills tu as 9 couteaux qui se lancent.
Xp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 3:56 pm

Messagepar Wolfoot » Lun Juil 17, 2006 4:02 pm

La ruse a 2 sortes de skills, les skills de degats et les skills de support.

Si on monte un assassin, on a deux choix, soit on monte la ruse pour les degats et la guerre pour le support, soit l'inverse.

1er choix. La ruse fait tres tres mal, de temps en temps la guerre apporte de l'evitement, des boosts temporaires. Je pense que ambidextrie est tres interessante pour ca car on a des chances de taper 2 fois donc activer deux "coups" de coup mesuré en 1 fois. Dans ce cas, il vaut mieux rester sur des armes tres rapides ou rapides comme les dagues afin de faire proc le plus souvant possible les coups spéciaux (ambidextrie)

2e choix, utiliser les skills du guerrier et les skills de support de la ruse, comme le poison et les flash.


Personnellement j'ai pris le premier choix, avec ambidestrie a un niveau correct, ca commence a rudement bien nettoyer les mobs. Il reste un peu faible au corps à corps mais il frappe quand meme super vite et coup mesuré fait des ravages.
Son gros point fort, c'est les degats de type estoc, ou a part les skelettes qui resistent pas mal, y'a pas beaucoup de monstres qui survivent au proc du coup mesuré.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm


Retourner vers Ruse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité