Une maitrise pour ameliorer les pièges

Discussions sur la maîtrise Ruse (Rogue).

Une maitrise pour ameliorer les pièges

Messagepar kolri » Mar Nov 18, 2008 4:35 pm

Bonjour,

Je suis pas trop vieux sur TQ IT ( environ 1 mois ) et super nouveau sur le forum. J'ai mis de temps a trouver mon type de perso et il se trouve que le perso avec lequel je m'amuse le plus est celui qui utilise les pièges.

Seulement voila je suis à l'acte 4 et je galère pas mal pour avancer. Les ennemis me foncent dessus avent que je lance mes pièges, même si j'arrive a en lancer un ou deux ils se font exploser avent de tuer complètement les ennemis. Je dois chaque fois m'y reprendre à plusieurs fois pour tuer un groupe de monstres.
Alors voila j'ai besoin d'une deuxième maitrise qui puisse booster efficacement mes pièges.

Je suis aller voir ici et la pour me renseigner, j'ai fait quelques essais in-game et quelques simulations sur le titan calc it.

Cependant j'hésite entre plusieurs maitrise et je demande donc conseil :

- Chasse : A priori elle a l'ai pas mal avec appel de la chasse, art de la chasse et observation de la proie. mais bon ca fait des sort a lancer et pendant le combat je préfère courir autours des monstres. De plus je suis ( très ) tenter de monter les compétences qui concernent les arc, le saignement etc... Donc bon j'ai du mal a choisir.

- Terre : Je pensais envoyer le golem en avent et mettre les pièges derrière en les boostant a l'aide de l'enchantement de la terre. Problème : le golem cours pas forcement au bon endroit et ne tien pas assez longtemps pour vider les environs avec les pièges.

- Nature : je pensais invoquer quelques loup pour faire bouclier humain et balancer les pièges derrière avec un chêne sage pour booster le tout ! c'est pas mal ! Il y a cependant quelque chose qui me gêne : les pièges ne sont pas boosté par les objets qui offrent des bonus aux compagnons. Il ne font donc pas assez de dégâts a mon goût et deviennent presque inutile.

Voila ma situation, j'aurais besoin de vos conseil pour m'aider a choisir. Si vous avez d'idée d'autre maitrise ne vous en privez pas exposer moi tout ! :)

Autre question a part :en multijoueur, mes alliés reçoivent-t-il des bonus si je suis équipé d'objets qui offrent des bonus aux compagnons ??
kolri
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 18, 2008 12:22 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 18, 2008 6:32 pm

CHASSE est ce qu'il y a de mieux pour les pièges.
Pourquoi ? et bien parce qu'en faveur des dégâts d'estoc tu as les buffs que tu cites, mais également le meilleur débuff du jeu (eh oui ... balancer l'observation de la proie rend plus efficace les pièges), tu disposes également des Leurres, qui sont bien plus solides et qui occupent bien les mobs, avec également l'éventuel Filet, un peu gadget, mais qui reste dans l'état d'esprit d'un piégeur à distance ... qui de surcroit pourra utiliser un arc pour assister ses totems tournoyants ...

Par contre, n'importe quelle autre maitrise est valable si tu as envie d'autre chose.
En clair, tu peux te faire un perso orienté feu + golem qui pose 3 pièges en appoint, tout comme un puissant rêveur, ou un dresseur de loups ... etc etc
Mais pour laisser la priorité aux pièges, le mieux c'est quand même CHASSE.
(NATURE permet de gonfler leur vie et d'avoir des invoc, c'est donc très viable, mais avoir des pièges plus résistants n'est pas ( dans la campagne originale ! ) forcement le meilleur gage d'efficacité.

Pour ton autre interrogation, les compagnons sont des alliés, mais les alliés ne sont pas des compagnons.
En clair, ils bénéficient des auras qui fonctionnent sur les alliés, mais eux seuls profitent des nouveaux bonus de l'extension. Donc non, si tous les joueurs ont +40% de dommages pour les compagnons, vos persos ne vont pas être 3 fois plus puissants.
;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar kolri » Mer Nov 19, 2008 8:48 am

Et bien d'abord merci pour tes réponses :)

Je vais donc m'orienter plutôt vers la chasse dans ce cas. Je pense monter le leurre, l'observation de la proie, l'appel de la chasse et l'art de la chasse. Cependant je ne sais pas dans quel ordre procéder. Enfin je verrais bien, si l'un ne me conviens pas alors j'essaierais l'autre ! ;)

Rhalala, ça aurait été trop beau de voir les alliés comme compagnons, mais bon faut que j'arrête un peu de rêver ^^

En tout cas je te remercie pour toutes les infos que tu apporte, le forum est plutôt complet et j'y ai trouvé plein de renseignements !! Il manque juste un petit détail a mon goût : des bases de données aussi complètes que celle de la ruse pour toute les autre maitrises ^^ ( je ne les ai pas toutes regardé mais quelques-unes sont légère : terre ).

Et voila merci beaucoup encore, je retourne a mon jeu ( et oui geek ) et je reviendrais vous embêter à nouveau une autre fois :)
kolri
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 18, 2008 12:22 pm


Retourner vers Ruse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron