tué en un coup ? si oui, comp. inutil !

Discussions sur la maîtrise Ruse (Rogue).

tué en un coup ? si oui, comp. inutil !

Messagepar jesus35 » Mer Sep 27, 2006 8:40 pm

La ruse, ces mass degat, mais quasi pas de defense, donc, faut faire mal et vite.
pourtant, c'est tout le contraire j'ai limpression.. poison ( effet de DUREE) coup mesuré ( une fois sur 4 ..) donc, si on veut tué en un coup un mob, tout ces truc sont inutil, non?
Et tué en un coup, au cac, me semble vital, car sans attaque a air d'effet( a par en guerrier a un certain level..) on a mal...
alor bien sur, pour le poison, on peut tapé sur un mob, changé de mob, tapé sur l'autre et laissé le poison faire effet, mais personelement, je ne jou pas a un hack'n spalch pour me prendre la tete a chaque groupe de mob en changeant de cible tres vite...

Donc , je me demande si cette classe a ete bien pensé? si coup mesuré et autres poison sont vraiment interessant?
je sais que l'on va me repondre : -" oui , j'ai pris ruse et ca va " , mais esce compare au bonus de degats d'autre maitrise cac, cela vaut-il le coup?
j'ai vraiment l'impression qu'ils se sont chié dessus pour elaboré cette maitrise..( dsl du langage)
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 27, 2006 9:20 pm

Oui, j'ai pris ruse et ça va.





.désolé. :ange:

Coup mesuré demande 4 attaques consécutives, pas 4 attaques sur le même ennemi.
Une nuance qui rend la compétence ... exploitable.

Les dégâts de durée n'attendent pas 3 ou 6 secondes pour agir, et bien souvent, ceux causés à l'impact suffisent.
Pour le poison, Shrapnel étant enfin utilisable, les dégâts psn à distance devraient devenir un atout.

Pour moi RUSE n'a pas était baclée ... mais la 2eme maitrise à beaucoup d'importance sur le résultat final ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar jesus35 » Mer Sep 27, 2006 9:30 pm

Pour coup mesuré, j'avais bien compris le fonctionement, mais, si l'on tue deja un mob en 1 coup, le fait davoir un coup surpuissant sur un mob n'as pas d'avantage...

Pour poison, si les degat a la frape sufisent, pq incorporé des degat de durée( car le poison, ces vraiment ca ca specifcité)?

Franchement, ca semble quand meme bancal


MErci de ta reponse
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar zetsuei_tq » Mer Sep 27, 2006 10:10 pm

Mon assassin n'utilise pas "arme empoisonnée" pour les dégâts de poison, mais pour l'effet de mandragore
(et aussi les ralentissements de la solanacée)

maintenant si tu arrives à tuer tout le monde en un coup, effectivement ça en te sert pas,
sauf peut-être avec "lancer de couteau", pour semer le chaos dans un groupe de monstres,
ensuite tu liquides tranquillement le groupe :D
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Djinn » Ven Sep 29, 2006 3:57 am

Puis-je te demander quel est ton niveau pour tuer tous tes ennemis en un coup?

Je suis corsaire (ruse + défense) niveau 48 et je viens de commenser l'épique et je ne tue pas en un coup...
(je ne suis pas monté pour non plus... ;) )
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Yamaël » Ven Sep 29, 2006 3:51 pm

Salut,
J'ai un assassin niv 45 en chine épic, qui utilise le poison. Pour moi l'interêt c'est quand tu monte cet arbre en plus de donner des dégats sur la duré tu as des améliorations de ralentissement des enemis et de confusion, ce qui te permet de mieux tenir au corps-à-corps contre des groupes. De plus tu verra qu'en épic il t'arrivera de courir pour sauver ta peau et là le poison sera utile, car il réduira la vie des enemis.
Mais bon à chacun son choix et son plaisir.
Yamaël
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Sep 28, 2006 7:32 am
Localisation: Amiens

Messagepar Roy_tq » Jeu Nov 09, 2006 7:45 pm

Quand on utilise la compétence slanacée c'est marqué :"39% de ralentissement pendant 5.0 secondes ". C'est la vitesse de déplacement qui est ralentie ou la vitesse d'attaque?
Roy_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Nov 09, 2006 7:41 pm

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Nov 09, 2006 9:13 pm

les 2 ;)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Random » Lun Nov 20, 2006 11:33 am

Je teste en ce moment Assasin ambi: tout dans guerre sauf les couteaux,mandragore et coup mortel...

Hé ben, ça marche très bien!!!
Je le disais déjà dans un autre post, poison et saignement, c'est très bien, sauf pour les MV... et y'en a beaucoup dans ce jeu! Je ne vois pas comment s'en sortir dans les tombeaux si tout le build est basé là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Random
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Oct 21, 2006 3:48 pm


Retourner vers Ruse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité