Ruse avec chasse ou avec nature

Discussions sur la maîtrise Ruse (Rogue).

Ruse avec chasse ou avec nature

Messagepar gassman » Sam Aoû 19, 2006 4:44 pm

Bonjour à tous!

J'ai commencé à me faire un petit perso sournois qui cours partout en posant des pièges et ma fois ça me plait bien :yeah:

Cependant je ne sais pas trop quoi prendre comme seconde maitrise. j'esite entre chasse et nature.

La chassse ce serait pour avoir des leures et les options appelle de la chasse et observation de proie. est ce viable? sachant que j'utilise une épée pour avoir aiguisement est ce que la chasse n'est pas trop orienté arc?

La nature ce serait pour avoir coeur de chene, peut être des loups et fleau. dans cette optique je monterais aussi le poison chez la ruse. Mais est ce que l'amélioration des poisons marche avec fleau? les loups sont ils un plus?

Merci de vos futurs commentaires!

Bye

Gassman
Avatar de l’utilisateur
gassman
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 10:44 am

Messagepar Purusha_tq » Sam Aoû 19, 2006 5:46 pm

J'ai pas trouvé leurre très efficace dans mes tests. PAr contre observation de la proie c'est génial surtout pour les boss qui meurent 4 fois plus vite.
Art de la chasse est bien aussi pour augmenter ses dégats d'estoc. Appel de la chasse est très utile également dans cette optique.

Au niveau nature, les loups sont très sympas. Le must reste coeur de chène qui double tes points de vie.

En fait, si tu utilises les pièges, nature semble mieux en utilisant les loups, la nymphe. Fléau pourquoi pas mais je n'ai pas essayer personnellement.

A mon avis, ruse/nature est plus viable et un surement un meilleur niveau de survie que ruse/chasse.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 19, 2006 6:05 pm

Moi je creuse plusieurs possibilités pour trouver un Brigand viable (CHASSE / RUSE) mais pour l'instant, c'est pas gagné ...

Donc je conseil de choisir Nature pour la "facilité" : pets + coeur de vie.

Mais la façon de jouer sera différente.
A Diablo2, j'avais fait une assassin foudre. Je ne jouais qu'avec les pièges.
C'est le perso avec lequelle je me suis le plus amusé.
Mais le souci, c'est qu'en enfer, c'était la catastrophe, donc je l'ai laissé tombé, faute de pouvoir l'equiper correctement.
Mais j'en garde un super souvenir !

Alors, si tu veux t'amuser avec des pièges, c-a-d les poser, aller chercher des enemis et les ramener dessus, tu peux choisir CHASSE en complément pour utiliser les leurres explosifs, (dont le principal inconvenient est leur temps de déclenchement qui les empeche d'être efficace "dans le feu de l'action").
Mais bon, c'est peut être fun au début, mais fastidieux à la longue. Donc c'est a toi de choisir : un perso fun ou un perso durable et viable jusqu'en légendaire.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar gassman » Sam Aoû 19, 2006 6:22 pm

Ok, merci de vos réponses.

Juste encore une question : l'association fléau + poison marche t elle ? (c'est a dire les dégats et la durée du fléau sont ils prolongés par les améliorations de arme empoisonnée?)

J'ai aussi des doutes avec aiguisage : je n'ai pas trouvé de différence avec ou sans sur les pièges, cela viens de moi??

Gassman
Avatar de l’utilisateur
gassman
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 10:44 am

Messagepar Morbid_tq » Dim Aoû 20, 2006 12:26 pm

Les pièges envoient des projectiles.
Aiguisage est utilisé avec une arme de cac style Epée & Lance uniquement.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar gassman » Dim Aoû 20, 2006 1:03 pm

c'est bien ce qui m'avait semblé merci Morbid de la confirmation
et tu sais pour le poison avec fléau?
Avatar de l’utilisateur
gassman
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 10:44 am

Messagepar Morbid_tq » Dim Aoû 20, 2006 1:40 pm

Je n'en ai aucune idée, mais je ne pense pas qu'ils soient complémentaires.
Fleau agit sur la vitalité, les resistances, ainsi que la vitesse de la ou des cibles, tandis que le poison c'est un autre type de dégats.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am


Retourner vers Ruse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités