Precisions sur coup mesuré

Discussions sur la maîtrise Ruse (Rogue).

Precisions sur coup mesuré

Messagepar Orkliver » Sam Juin 23, 2007 10:55 am

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste ici
(je viens de commencer titan quest apres avoir "enfin" abandonne sacred) donc veuillez escuser pour mon attitude de debutant.

J'ai une petite question sur la competence Coup mesuré

la competence fait des domages directs et aussi un % de bonus a l'estoc suivant sa description

Alors je me demandais si les deux s'apliquent juste sur le 4eme coup porté, ou si le % de bonus s'aplique des qu'on a place le premier coup et que l'icone apparait comme un buff aux cotes de ceux des auras

Pour information je cherche pas la simplicite mes 2 personages que je monte doucement en ce moment sont enchanteur (ruse/esprit) et ritualiste (nature/reve)

Merci d'avance pour vos reponses
Rongeur un jour rongeur toujours
Orkliver
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 23, 2007 10:39 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juin 23, 2007 11:41 am

Quand tu commences à taper, l'icône s'affiche, et c'est lors du 4ème coup que les bonus s'activent (et l'icône disparait).
Tu auras des effets visuels supplémnentaires, qui ne laissent en principe aucun doute sur son utilisation.

L'inconvénient majeur, c'est que tu ne choisis pas ton 4ème coup. C'est-à-dire qu'il arrivera que tu le gaspilles sur un ennemi déjà mort, ou sur un corbeau boiteux, alors que juste à côté, tu auras à combattre un champion féroce ...
Mais au débu du jeu, c'est quand même un bon atout.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Tomtoutouf » Sam Juin 23, 2007 12:10 pm

Ben si tu controles le 4ème coup, puisque tu sais que c'est le 4ème... Ce que je fais, c'est que si au quatrieme coup, le streum' est déjà très amoché et qu'une simple pichnette suffit à le faire vasciller, je mets coup mesurer sur son copain d'à coté. Ca permet de rythmer un peu le jeu quand on compte dans ca tête.
1... 2... 3... boum, 1... 2... 3... boum, 1... 2...
C'est sûr, c'est pas comme l'assassin d'un certain jeu mais cessons les comparaisons...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm


Retourner vers Ruse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités