Pluie de Couteaux

Discussions sur la maîtrise Ruse (Rogue).

Pluie de Couteaux

Messagepar Townan » Mar Avr 26, 2011 10:53 am

Bonjour à tous,

Je suis encore débutant à Titan Quest, j'ai commencé hier. Mieux vaut tard que jamais !
Je viens donc vous demander quelques conseils. J'ai décidé de monter un magicien (ruse+terre) : peut être pas le bon choix pour commencer, mais tant pis.
Je souhaiterais utiliser en attaque principale "Pluie de Couteaux", comment en augmenter les dommages ? Est-ce que maxer la synergie "Lancer de couteaux" influe sur les dégâts ?

En parallèle, j'utilise Enchantement de la Terre et Arme Empoisonnée.

Merci !
Townan
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Avr 26, 2011 10:45 am

Messagepar MUYA » Mar Avr 26, 2011 11:20 am

Salut Townan !

La synergie Pluie de couteaux vas bel et bien augmenter les dommages de Lancer de couteaux.
Je ne connais pas ce perso, mais il me semble que prendre Anatomie en supplément irait très bien avec.
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar Ekinox68 » Mar Avr 26, 2011 11:21 am

Effectivement, le choix du magicien n'est peut-être pas le meilleur pour un premier perso (perso hybride).

Les couteaux faisant essentiellement des dégâts d'estoc (aussi du saignement), il te faut porter des objets qui vont faire augmenter ce type de dégâts.

Si tu comptes utiliser "lancer de couteaux" comme attaque principale, n'hésites pas à maxer cette compétence ainsi que sa synergie (pluie de couteaux) qui te fera augmenter le nombre de projectiles (9 couteaux maxi.).

Monte aussi la compétence "Aiguisage" qui fera bénéficier tes couteaux de dégâts supplémentaires. Par contre, tu es obligé d'être armé d'une épée ou d'une lance pour "enclencher" celle-ci.

Ensuite, à toi de voir l'orientation que tu désires donner à ton perso.
Je pense que c'est jouable si tu prend l'invocation de Terre, le gardien.