Orientation Poison pour réussir un speedrun ?

Discussions sur la maîtrise Ruse (Rogue).

Messagepar MorpHologiE » Jeu Mai 08, 2008 7:37 pm

Une petite question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps :
Je vois des dégâts de poisons assez important avec l'arbre d'armes empoisonnés, mais sont-ils vraiment efficace contre les boss du jeu ? (certains y sont-il immunisé?).

Au début du jeu ça va, mais à la fin, est-ce que ça passe toujours (avec les synergie en plus, soit +200% de dégâts de poison => 690 dégâts de poison, sans prendre en compte l'allongement de durée).

Je suis dans l'optique speedrun, alors c'est surtout contre les boss que je veux tuer vite :)
Et puis en speedrun, tous les perso sont en carton, et il faut un très bon dps pour shoot vite les boss => brigan (en plus poudre d'escampette très utile je suppose, car quand 50 monstres te colle aux basques, le fait de pouvoir s'enfuir à travers un nuage de fumé est toujours appréciable).

Sinon, quels autres compétences accessibles (bas lvl car on va pas rencontré typhon au level30 :hin:) seraient intéressantes.
Car j'avoue ne pas connaître bien la maîtrise ruse et le Brigand.

Merci, A+
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 08, 2008 8:37 pm

J'ai déplacé ton message, car ça n'est pas vraiment lié au guide d'un Brigand.
En fait, dans l'optique d'un speed-run du mode normal (différent d'un "rush" en vue d'un vrai perso) tu va te consacrer sur les 20 premiers niveaux et 3 - 4 boss.

Donc la question est de savoir quelle(s) compétence(s) de base est rentable dans cette optique.
Mais je ne vais pas ici trop rentré dans un débat sur le speed-run et les "meilleures" classes ... il y a déjà un sujet là dessus.
Mais pour battre un boss : leurre piège piège flèche piège ▬ leurre piège piège flèche piège ▬ leurre piège piège flèche piège ........... me parait plausible et bien pensé.
Reste à voir si globalement c'est un bon choix, car 4 actes ne se résume pas à 4 boss ^^


Dans RUSE, la poudre est intéressante, mais demande pas mal d'énergie et de temps de rechargement.
Et avec 1 ou 2 points seulement, le pourcentage sera trop faible pour te sauver la vie en cas de gros coup dur.

Les pièges sont largement suffisant pour venir à bout de n'importe quel boss, mais ça demande pas mal de points.

Et pour la question initiale, concernant les dégâts empoisonnés, c'est une bonne idée car c'est effectivement assez puissant, dès le début du jeu, en plus de permettre de s'échapper et de laisser agir ...
Mais là, mon PC est inutilisable, donc je peux pas trop regarder les résistances des BOSS en mode normal.
(je connais pas ça par cœur, désolé ... :ange: )
Je te dis quoi à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mai 09, 2008 6:05 am

Après quelques essais infructueux, j'ai le regret de t'annoncer qu'il va te falloir trouver une autre stratégie que les dommages par le poison ...

Les dégâts sont relativement faibles, dès l'acte 3.
Il faut plusieurs flèches par ennemis.
Les champions sont trop longs à tuer.
Les boss, n'en parlons pas. Le Telkine d' Orient est super résistant, voir imbattable sans avoir un chouilla de debuff. Typhon est trop long à tuer, et se régénère trop vite par rapport aux assauts empoisonnés ...

Pas testé plus que 10 minutes, mais sans matos spécifique, l'orientation full-psn : NON.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar MorpHologiE » Ven Mai 09, 2008 9:54 am

Ok je vois, je vais re-regardé ça de plus près.
Merci de tes réponses.

Pour les pièges c'est trop trop de points à investir, avant d'être vraiment rentable.
Il faudrait maxxé art de la chasse et Observation de la proie en plus, donc dans un speedrun, c'est mort les pièges ^^

Par contre, continuer en maxxant aiguisage, esprit du bois et art de la chasse, et en rachetant les points d'armes empoisonnés pour coup mortel.
Reste à savoir si le brigan n'est pas trop en carton, pour pouvoir résister à du CaC.
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar mafioso666 » Ven Mai 09, 2008 10:05 pm

et bien moi mon assassin fais du 600 poison par seconde avec la patte de tiseuse fatale du traitre qui reduit les resist de 42%

350 de dégât de poison de base +relique 450 dégâts+ 350 de armes empoisonnées tout ça boosté par 500% de dégâts de poison,je peut te dire quil me suffi d'un seul coup par monstre et le poison fait le reste dans n'importe quel act
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar boumshiboom » Ven Mai 09, 2008 10:45 pm

MorpHologiE parlait d'un speedrun donc d'objets que l'on trouve en self drop, du premier coup sans farmer...
Je ne suis pas sûr qu'une patte de la tisseuse fatale du traître se trouve si facilement en Normal :ange:
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar mafioso666 » Ven Mai 09, 2008 10:58 pm

ben il y a moyen de s'en sortir avec une patte de tisseuse avec n'importe quel affix limportant cest les dégâts de poisons qui sont de base sur l'arme,la réduction de résist cest surtout pour les boss

ce que je veut dire c'est que c'est tout à fais possible d'être viable en utilisant le poison,mais bien sur si tu compte seulement sur la competence arme empoisonné tu ten sortira pas
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mai 10, 2008 5:09 am

Les DoT sont plus efficaces que ce qu'on pourrait le croire, lorsqu'on s'équipe suffisamment bien.
Mais c'est vrai que sans stuff, et surtout à faible niveau, bof bof ....
On a une bien meilleure sensation de puissante aux pics de glace par exemple.

Par contre, c'est pas pour rien qu'il existe seulement 2 reliques diminuant la résistance adverse. L'une est défensive, et l'autre .... procure des dommages de poison !

Shen : 18 %
Traitre : 33 %
T colère : 40 %

Pour peu qu'on ajoute ça à l'arc RU d' IT qui baisse régulièrement une valeur fixe de résistance .... là on commence à faire de bons gros dégâts de poison.
Mais on s'éloigne complètement d'un perso self-drop qui vient de courir 2h30 pr se retrouver nez à nez face à un Telkine ou un Titan ....

:ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar mafioso666 » Sam Mai 10, 2008 12:46 pm

l'idéale c'est le briseur de rêves,car la transe de colère réduit les résist de pas mal,et combiné des dégats de poison avec des brûlure électrique ça doit être asser sympa
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm


Retourner vers Ruse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron