dzn² a écrit:Salut,
[...]
L'aiguisage fonctionne donc (il te faut donc une épée ou une lance en main pour ca et seuls les +degats bruts marchent).[...]
mrtek a écrit:Si vous voulez faire encore plus de dégat avec les traps vous pouvez utiliser hunting pour les skills "art of the hunt" et "call of the hunt" pour augmenter les dégats et finalement "study prey" pour réduire la résistance des monstres au dégats pierce ( d'estoc ).
Pour avoir "call of the hunt" en permanence suffit d'avoir du - recharge
Combiné avec soit l'arc ou la lance il y a moyen de faire qqch de sympa
Ebola a écrit:Question subsidiaire
Pour augmenter les dégats des pièges, faut-il augmenter la force ? la dextérité ? ou l'intelligence ? aucune des 3 ça sert à rien
Morbid a écrit:Je pense qu'au contraire un attribut affectant les pièges est bizarre, ce n'est pas le personnage qui tire les projectiles mais le piège en lui même, il s'agit là comme d'une invocation (du genre Corne Ancestrale).
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Les + skills augmentent un peu les dégâts de base des pièges ; mais surtout leurs points de vie.
Les attributs (Force et Dextérité) n'augmentent pas l'efficacité des pièges.
Les bonus d'equipement, a priori non plus, je n'ai pas vu de différence avec +200% psn ou +400% estoc.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Par contre, les aptitudes passives semblent atteindre les pièges et les etendards
Reste à voir si c'est exploitable et vraiment utile.
Il faut que je teste ...
De toute façon, les pièges c'est hyper fun en normal, mais après, c'est décoratif ... (d'ailleurs, doivent être bugués, c'est pas possible autrement)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité