Voilà je voulais faire part de mon constat :
Etant Magicien ( Terre / Ruse ), j'ai pour l'instant ( niveau 20 égypte normal ) pas de soucis majeur au niveau de la vie ... Une ou deux potion par là, d'énergie et le tour est joué.
Je m'explique : Ayant choisit la maîtrise Terre en premier, j'ai tout de suite maxxer le Golem
( Question d'esthétique surtout ^^ ) et ait pris Ruse en second pour les avantages offensif que cette offrait.
Résultat : le Golem aggro tout les mobs ( meurre de temps en temps, mais parce qu'il n'est pas maxxer ), lance son attaque de zone de flamme et je tourne autour de lui en tuant tous les ennemis avec un petit coup de poudre aveuglante par-ci par là. Un groupe de 10/15 mobs normal fait ainsi ... 10sec... et sans quasiment aucuns dégats sur mon perso !
Le fait est qu'avec zone enflammée, tous les mobs perdent de la vie et j'ai juste à les finir à coup de "coup mesuré" et de "coup mortel". De plus arme enflammée boost les dégats de mon golem et procure quelques dégats supplémentaire à mon arme
Voilà mon Build au niveau ~20
Ce que je pense faire pour la suite, c'est dans un premier temps maxxer le Golem pour qu'il encaisse tout et n'importe quoi, ensuitee l'arbre de arme enflammée + arme empoisonnée pour la confusion, ainsi qu'ajouté des dégats de saignement.
Voilà le Build auquel j'aspire
Qu'en pensez vous ?
Et pourquoi cette possibilité n'est-elle pas plus exploité que cela ? Avez vous une idée ?
Car je pense que c'est une bonne alternative au manque de résistance du rôdeur