Golem ? Alternative à la faiblesse défensive ?

Discussions sur la maîtrise Ruse (Rogue).

Golem ? Alternative à la faiblesse défensive ?

Messagepar MorpHologiE » Jeu Mai 17, 2007 10:44 pm

Voilà je voulais faire part de mon constat :
Etant Magicien ( Terre / Ruse ), j'ai pour l'instant ( niveau 20 égypte normal ) pas de soucis majeur au niveau de la vie ... Une ou deux potion par là, d'énergie et le tour est joué.

Je m'explique : Ayant choisit la maîtrise Terre en premier, j'ai tout de suite maxxer le Golem
( Question d'esthétique surtout ^^ ) et ait pris Ruse en second pour les avantages offensif que cette offrait.
Résultat : le Golem aggro tout les mobs ( meurre de temps en temps, mais parce qu'il n'est pas maxxer ), lance son attaque de zone de flamme et je tourne autour de lui en tuant tous les ennemis avec un petit coup de poudre aveuglante par-ci par là. Un groupe de 10/15 mobs normal fait ainsi ... 10sec... et sans quasiment aucuns dégats sur mon perso !

Le fait est qu'avec zone enflammée, tous les mobs perdent de la vie et j'ai juste à les finir à coup de "coup mesuré" et de "coup mortel". De plus arme enflammée boost les dégats de mon golem et procure quelques dégats supplémentaire à mon arme

Voilà mon Build au niveau ~20

Ce que je pense faire pour la suite, c'est dans un premier temps maxxer le Golem pour qu'il encaisse tout et n'importe quoi, ensuitee l'arbre de arme enflammée + arme empoisonnée pour la confusion, ainsi qu'ajouté des dégats de saignement.

Voilà le Build auquel j'aspire

Qu'en pensez vous ?
Et pourquoi cette possibilité n'est-elle pas plus exploité que cela ? Avez vous une idée ?
Car je pense que c'est une bonne alternative au manque de résistance du rôdeur
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Gorchak » Ven Mai 18, 2007 7:18 am

Bonjours à toi.
Je me permettrais quelques petites remarques sur la construction de ton build.
Tout d'abord en ruse:
- Tu boost Anatomie et Blessure mortel mais pas Plaie ouverte, ce qui est illogique si tu veux utiliser un max de saignement comme ça semble etre le cas.
- Tu pourrais recupérer des points sur Coup de chance, qui reste quand même plus que secondaire vu la chance d'activation ^^ (8%)

Pour la terre:
- Tu mets 10 pts dans Peau de pierre, Arggg... c'est trés trés cher payé pour 45 pauvres pts d'armure et 25% de resist feu que tu pourras avoir avec des objets.
- 12 pts dans Zone enflammée, surement qu'au debut ça fait des dégats mais plus tard ça fera juste de la décoration ^^. Je te conseillerais donc de basculer ces points dans Feu interieur qui rend ton golem plus resistant et beaucoup plus reactif pour tanker.

Aprés, pour ce qui est du choix de combinaison terre/ruse au CaC, on ne le dira jamais asser: Titan Quest, c'est du fun, tout est possible donc HAVE FUN !

:clap: :clap: :clap:
A bas les citations creuses pompées et repompées !
Gorchak
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 01, 2007 8:43 am
Localisation: Toulouse

Messagepar MorpHologiE » Ven Mai 18, 2007 8:46 am

Merci ^^

Tu me propose donc un >> Build << comme ceci ?
Sinon j'ai vu souvent que le feu intérieur ne servait à rien o.O, je vais en faire l'expérience mi même donc pour vérifier tes dires ^^
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am


Retourner vers Ruse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité