Couteau ou pièges ?

Discussions sur la maîtrise Ruse (Rogue).

Couteau ou pièges ?

Messagepar Jordan le mage » Lun Mar 23, 2009 5:11 pm

Voilà après avoir passé environ 30min a lire tous les topis (dont celui de CAS) des pièges et quelque un des couteaux, je suis complètement largué.... :cry:




Un ami me dit de prendre les pièges avec l'enchantement de feu puis d'autre les couteau qui avec mandragore fait mal...:tom!



Donc pourriez vous m'éclairer sans fermez se topic. :D


EDIT 1 : je joue en multi (duo) avec mon ami ;)

Merci beucoup ---> Jordan :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 23, 2009 6:15 pm

Au risque de choquer ... je dirais ni l'un ni l'autre !!!

Celà dit celà peut dépendre de la maitrise associée ... si c'est Chasse ... l'arc avec Arme empoisonnée se revèle redoutable ... surtout si tu utilses conjointement Observation de la Proie ... mais je manque un peu d'expérience n'ayant surtout joué que des Brigands avec cette Maitrise ... et un Assassin mais c'était mon tout premier perso ... et je dois avouer que j'ai beaucoup galérer ...

Et je n'ai aucune expérience en Multi ... mais de quelles Maitrises disposent ton coéquipier ?
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Loltak » Lun Mar 23, 2009 6:28 pm

Je ne connais pas les pièges mais mon assassin utilise les couteaux avec la branche+synergie arme empoissonnées. Cela fonctionne très bien mais j'ai aussi beaucoup de bonus de bonus saignement et poison, ce qui boost fortement leur efficacité (en normal).
Faudra que je teste un jour les pièges :)
Par contre si tu a mis le Fanpatch, je crois bien avoir lu que l'efficacité des pièges est réduite par rapport à l'original.

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Jordan le mage » Lun Mar 23, 2009 6:49 pm

Je ne connais pas fanpatch..

Mais les couteau il faut le -100% de recharge pour que ca devienne sympatique ? car je suis magicien (ruse + terre)



Je pensais pièges puis pétrification non ?
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 23, 2009 7:40 pm

Le fanpatch est un patch non officiel, très utile, voir indispensable !

Les couteaux peuvent s'utiliser de 3 manières différentes :
- façon mago, spam à 300% sans rechargement et peu couteux en mana
- comme arme, avec une multitude de bonus sur une build "normale"
- comme compétence secondaire pour mandragoriser (8 couteaux x 70% ...)

Si t'as lu certains de mes postes, tu auras remarqué que je n'apprécie pas vraiment la 2eme possibilité. Par contre les 2 autres sont intéressants dans certains cas. Toutefois, pour un perso TERRE, ils ne servent pas vraiment car tu as déjà fragmentation pour étourdir et pétrification pour éviter les rips. De plus en multi ... t'as au moins un allié.
Bref, côté attaque pure ou perturbateur, t'as tout intérêt à privilégier TERRE.

Les pièges, quand à eux sont une sorte de mix entre les loups et le leurre ... c'est assez pratique et suffisamment efficace pour ne pas les négliger. Pour peu que ton allié leur donne d'autres bonus que ton enchantement, ils vont vider les cartes. Ce qu'on peut leur reprocher c'est le nombre de points à investir " au début " (ce que tu mets là, ton perso n'en profite pas ...) et disons aussi la "lourdeur" de leur déploiement pour parfois ne tuer que quelques mobs ... mais quand on prend l'habitude, le mieux c'est d'avancer dans la mêlée et de les déposer au milieu. Avec pétrif pour se protéger, c'est encore plus facile que de prendre la fuite. Donc mon point de vue : n'hésite pas !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Jordan le mage » Lun Mar 23, 2009 8:09 pm

Donc vu que je n'ai pas vraiment l'équipement adéquat pour posséder du -x% en rechargement pour avoir les couteau infini, je pense garder les pièges ;)



Je tiendrais au courant quand j'aurais les pièges max.



Pour le moment je possède un arme CaC voilà un screen de mon perso :


Mes stats


Serait-il mieux d'envisager le baton que l'arme cac ?
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm


Retourner vers Ruse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron