Arme empoisonnée.

Discussions sur la maîtrise Ruse (Rogue).

Arme empoisonnée.

Messagepar Jordan le mage » Dim Nov 22, 2009 12:52 pm

Voilà je joue magicien au CaC et pour l'instant je m'en sort très très facilement. Mais j'ai juste une question j'ai augmenter mandragore et SOLANACEE (qui ralentit les ennemies de 39%) mais j'hesite tout d'un coup. Je n'ai pas maxé aiguisage car cette compétence est nul à chier =) (elle moffre un bonus de 50 de dégat c'est lamentable...je passe de 720 à 770...)

Est ce que cette synergie (SOLANACEE ) est vraimment utile ?
Dois-je maxé arme empoisonnée ?
Est ce que le coup mortel est utile ? car là j'ai mis un point est je l'utilise que contre les boss qui pour l'instant enlève quasiement 1/3 de leurs vie d'un coup =)
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Jean » Dim Nov 22, 2009 10:24 pm

Sur Aiguisage : attention l'effet est intéressant mais il est normal que ça ne se voit pas au niveau des DPS car le +% d'estoc n'est pas un ajout de dégâts supplémentaires mais une augmentation du taux d'estoc sur les dégâts existants de ton arme, ce qui veut dire que c'est autant en plus qui ne sera pas arrêté par l'armure des monstres. (Une épée à 25% d'estoc passera à 49% si tu as un bonus de +24%). Sauf avec des monstres ayant une résistance spéciale à l'estoc (morts-vivants ...). Ca améliore la qualité de tes dégâts mais pas la quantité.

Coup mortel est très efficace notamment contre les boss et les gros monstres. Les limites sont l'absence de dégâts de zone et un rechargement assez long (12 secondes) qui restreignent son utilisation. Si tu peux fortement baisser le rechargement, ça vaut le coup d'investir. Sinon tu peux le garder comme appoint avec des points utilisés de manière plus rentable dans l'arbre Arme empoisonnée qui marche en permanence.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Jordan le mage » Lun Nov 23, 2009 8:44 pm

Cool enfin onrépond merci beaucoup. Sinon comme ya très peu de monde sur ce forum tu saurais pourquoi depuis maitenent je ne peux plus jouer en ligne :'( avant je pouvais rejoindre les partit mais pas les créer et la je ne peux plus faire aucun des deux....

Ca me dit : poblèmes réseau bla bla bla....
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Zephiroth » Lun Nov 23, 2009 9:26 pm

Je ne peux pas non plus rejoindre parce que sois disant j'ai pas la mise a jour ?_?
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Jean » Lun Nov 23, 2009 11:39 pm

Jordan : as-tu changé d'ordi ou en tout cas de système d'exploitation ? Les problèmes de connexion sont ce qu'il y a de plus mystérieux dans ce jeu.

Zephiroth : vu que tu joues avec IT, ton jeu est forcément à jour (IT 1.1). Par contre pour se connecter avec quelqu'un en multi, il faut avoir exactement la même version de database que ceux qu'ont veut rejoindre. Comme tu as le mod de CAS ta database est modifiée, d'où l'incompatibilité. Si tu veux pouvoir le faire il faut remettre le mod de CAS en choix 0 (database initiale d'IT, donc sans les modifications du mod !) ou ne jouer qu'avec des partenaires qui utilisent aussi le mod.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Zephiroth » Mar Nov 24, 2009 12:18 am

Bienvu chère Jean je te remercie moi qui m'ennuyait :D
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Jordan le mage » Mer Nov 25, 2009 2:15 pm

J'ai trouver la résolution à ce problème qui depuis bientot 1 ans n'a jamais été résolue sur ce forum muhahaha.


Il suffit d'ouvrir des ports sur la livebox...c'est tout mdr
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar mops » Mer Nov 25, 2009 2:26 pm

Jordan le mage a écrit:J'ai trouver la résolution à ce problème qui depuis bientot 1 ans n'a jamais été résolue sur ce forum muhahaha.


Il suffit d'ouvrir des ports sur la livebox...c'est tout mdr


Encore aurait-il fallu savoir que tu avais une Livebox.... Et que tu expliques un peu mieux ton problème...

Sinon trop kikoolol. :ange:
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Jordan le mage » Mer Nov 25, 2009 2:59 pm

Mais oui bien sur sauf que regarde dans "problème" cette question à était poser plein de fois est tu n'a jamais répondu donc fait pas genre tu sais ;)
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar mops » Mer Nov 25, 2009 3:48 pm

Jordan le mage a écrit:Mais oui bien sur sauf que regarde dans "problème" cette question à était poser plein de fois est tu n'a jamais répondu donc fait pas genre tu sais ;)


Ah mais je dis pas que je savais. C'est juste qu'il est délicat de proposer des pistes quand la personne qui a un problème ne décrit pas sa configuration (PC - systèmes d'exploitation - Pare-feu - Box - Routeur etc...) et n'expose pas clairement les symptômes (genre un peu plus détaillé que "lol ça marche pas").

EDIT : en fait quasiment tous les messages sans "solution" présentent le schémas "oh chez moi ça marche pas aidez moi svp lol" sans aucun détail supplémentaire. Ca donne pas trop envie de se pencher sérieusement sur la question si la personne qui a un problème ne peut pas prendre 5min de plus pour exposer clairement ses soucis.

PS: j'ai rien contre toi hein, je suis simplement tombé sur ton message "par hasard"
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Jordan le mage » Jeu Nov 26, 2009 7:34 pm

Bonsoir j'aimerais une présision pour l'arme empoisonnée.

Est ce que les +X% degat poison s'applique a la bombe toxique ? ainsi que +X% saignement ?


J'attends vos réponses car j'aimerais créer un perso basé sur le poison etc.
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Jean » Ven Nov 27, 2009 12:13 am

D'après >>> ce sujet <<<, le poison de la bombe toxique n'est amélioré par rien du tout, contrairement à l'estoc et au saignement de la synergie Shrapnel. ... C'est bizarre d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar mafioso666 » Ven Nov 27, 2009 7:49 am

Mouais je doute que toutes les info de ce sujet soit infaillible...par exemple ça dit que les bonus des relic n'influence pas les couteaux pourtant avec une relic qui donne 35 à 45 de dégat d'estoc sur chacune de mes pièces d'armure j'ai quadruplé les dégâts de mes couteaux.
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Jean » Ven Nov 27, 2009 4:47 pm

Oui, c'est bizarre et faux ! Mafioso a raison. Après des tests :
- la bombe est boostée par tous les bonus +X% poison (équipement, charmes, artefacts, synergies d'Arme empoisonnée)
- le shrapnel est boosté par par tous les bonus +X% estoc et saignement (équipement, reliques, artefacts, Anatomie)
- même chose pour les couteaux.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Jordan le mage » Ven Nov 27, 2009 7:55 pm

En réfléchisant oui les couteaux sont up par la synergie mais pas la bombe car elle mandagrorise pas :s
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Jean » Ven Nov 27, 2009 8:30 pm

Les dégâts de poison de la bombe sont très nettement augmentés par solanacée et distillation de toxines. Heureusement d'ailleurs, car la bombe devient faiblarde contre des monstres de niveau élevé.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Jordan le mage » Ven Nov 27, 2009 9:54 pm

Tu as tester la bombe en mode legendaire ? est ce viable ou il a mieux je parle pour multi.

Avec un equipement apropriés les degats doivent encore mieux :p je parle des équipement genre +x% degat poison etc :p


Je penser pour un perso spe poison en deuxieme prof esprit pour le triple tir qui mandragorise un max :p
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar mafioso666 » Sam Nov 28, 2009 5:31 pm

J'ai un assassin avec +500% en poison et saignement et c'est très éfficace contre les mobs,mais pour les boss c'est completement inutile.

J'avais essayé la bombe toxique c'était potable,mais au final j'ai choisi les couteau qui font aussi du saignement et du poison.En plus avec des relic trahison de seth et le bonus d'achèvement 37-48 dégâts d'estoc mes couteaux font 1000 de dêgats d'estoc chacun :o

J e suis en train de faire la même chose avec mon brigand et ce sera encore mieux avec 100% d'estoc supplémentaire de L'art de la chasse et observation de la proie pour réduire les résist.

Une autre maîtrise que j'ai envi d'essayer depuis un moment aussi pour un perso poison c'est nature pour booster à fond les dêgats de poison de fléau :yeah:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar mafioso666 » Sam Mai 01, 2010 1:58 am

comme d'habitude quand je tente un build inusité j'ai subi une déception :hin: . J'ai commencé un illusioniste et les dégâts de poison en % n'ont aucune influence sur le fléau :mur:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Jean » Sam Mai 01, 2010 5:00 pm

Tu veux dire que les bonus +X% des synergies d'Arme empoisonnée ne boostent pas le Fléau ?

Si c'est ça, ça réduit un peu l'intérêt de l'illusioniste spécialé poison auquel j'avais pensé.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar mafioso666 » Sam Mai 01, 2010 9:44 pm

pas seulement les bonus d' arme empiosonné,mais TOUT les bonus de poison n'ont aucun effet.
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Jean » Sam Mai 01, 2010 10:42 pm

Ce n'est pas complètement en rapport mais ces 2 bugs sont corrigés par le fanpatch :

"- Les dégâts de poison en % des bonus d’achèvement des charmes et reliques ne marchaient pas.
- Les augmentations de dégâts de poison en % des cairns de bataille ne marchaient pas."
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar mafioso666 » Sam Mai 01, 2010 11:15 pm

Oui je le savais,mais j'utilise le fanpatch :cry:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm


Retourner vers Ruse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité