Aiguisage

Discussions sur la maîtrise Ruse (Rogue).

Aiguisage

Messagepar Tradhor » Mer Oct 11, 2006 6:09 pm

L'aptitude aiguisage est décrite comme utilisable sur les épées et les lances, mais s'utilise-t-elle vraiment uniquement sur ces deux types d'armes?

Je pose la question, car il me semble avoir constaté que l'aptitude du guerrier entrainement aux armes fonctionne aussi sur autre chose que des gourdins, des haches et des épées (comme les masses par exemple).

Merci d'avance
Tradhor
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Sep 08, 2006 7:29 am

Re: Aiguisage

Messagepar Djinn » Mer Oct 11, 2006 6:48 pm

Tradhor a écrit:L'aptitude aiguisage est décrite comme utilisable sur les épées et les lances, mais s'utilise-t-elle vraiment uniquement sur ces deux types d'armes?

Je pose la question, car il me semble avoir constaté que l'aptitude du guerrier entrainement aux armes fonctionne aussi sur autre chose que des gourdins, des haches et des épées (comme les masses par exemple).

Merci d'avance


=> Les masses sont des "gourdins" et aiguisage n'accepte que les épées et les lances (sachant que les couteaux de lancés sont considérés comme des épées :P)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Tradhor » Mer Oct 11, 2006 7:08 pm

Merci pour ta réponse. Au moins maintenant je sais que les masses sont des gourdins :yeah:

Mais c'est dommage parce que j'avais trouvé une hache +1 à toutes les aptitudes de la Ruse :cry:
Tradhor
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Sep 08, 2006 7:29 am

Messagepar GROSJEAN » Ven Oct 20, 2006 1:29 pm

Tradhor a écrit:Merci pour ta réponse. Au moins maintenant je sais que les masses sont des gourdins :yeah:

Mais c'est dommage parce que j'avais trouvé une hache +1 à toutes les aptitudes de la Ruse :cry:

et oui c dommage lol
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Juin 23, 2006 3:00 pm
Localisation: Châlons en champagne

Messagepar buffy456 » Sam Mar 29, 2008 10:50 pm

Est ce que cela marche avec un dechiqueteur a pic ?

Parce que le dechiqueteur faisant des dommages d'estoc on doit pouvoir l'aiguiser, non ?
buffy456
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Jan 23, 2008 5:20 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 30, 2008 4:00 am

Non, mais vu la part très élevée des dommages d'estoc " de base " de cette arme, il est parfois plus intéressant de se priver d'aiguisage et d'utiliser cette masse hors-normes.

Enfin bon, avoir rééquilibré la valeur à 50 % c'est ridicule, les dév. auraient dû tabler sur 30 ou 35 %.
La c'est clairement la porte ouvert à certains abus.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Monster of puppets » Dim Mar 30, 2008 3:52 pm

guisage
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Non, mais vu la part très élevée des dommages d'estoc " de base " de cette arme, il est parfois plus intéressant de se priver d'aiguisage et d'utiliser cette masse hors-normes.



Et déchiquereur a pics remplace avantageusement aussi une lance par les dégats de saignements qu'il provoque emplifiés par anatomie, plaie ouverte de la maitrise ruse.
Le déchiqueteur à pics est bien une arme super utile avec la maitrise ruse....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Popole » Ven Avr 29, 2011 8:26 pm

Si vous etes Assassin , vous pouvez prendre une Hache + une épee et le bonus d'aiguisage sera actif (que sur l"épee je crois) donc sa peut etre interresant quand meme.

Je joue avec 2 épées qui sont mes armes principales et en secondaire j'ai prit L'onagre (hache) +22.00 vie et mana par seconde + une épee pour que le bonus d'aiguisage ne s'enleve pas quand je veux "switcher" mes armes (tres utilse quand vous voulez reprendre du mana) :D
-Chevalier "Osina" lvl 44
-Assassin "Perséphone" lvl 59
Avatar de l’utilisateur
Popole
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 21, 2010 10:31 pm
Localisation: [0;0]


Retourner vers Ruse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités