Aide pour un assassin noob

Discussions sur la maîtrise Ruse (Rogue).

Aide pour un assassin noob

Messagepar Pangloss » Mer Sep 27, 2006 2:41 pm

Voila! Bon bah déja bonjour à tous et merci pour tous ce qui a déja été dit : c'est une mine d'or ce forum!

Donc voila j'ai fait un perso ruse puis guerre. Maintenant, j'ai quand même pas mal de question. Faut savoir que je compte me battre avec 2 épées.

_Déjà : un assassin a 2 épées, est ce viable? mine de rien si c'est pas le cas, je vais pas me faire chier hun...
_Coup mesuré/assault? comme les deux sont "par charge", c'est soit l'un soit l'autre. Or je ne sais lequel choisir...
_Lancer de couteau? Est ce que c'est bien comme apitude? enfin je veux dire que si ca sert à rien, j'ai autant de maxer la corne de guerre. Parce que la je suis carrément pas convainqu pour l'instant. Je ne tue avec ca que les corneilles noires, les autres je les ecorche.
_coup mortel ou coup destructeur? La je ne sais carrement pas. Je pencherai naturellement pour coup mortel, mais en même temps l'autre n'est pas négligeable, surtout pour le stun.

Voila, merci d'avance pour les réponses :jap:
Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)

Je suis C.H.I.B.R.E.S. !
Avatar de l’utilisateur
Pangloss
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Mar Sep 26, 2006 10:58 pm

Messagepar rosen » Mer Sep 27, 2006 5:23 pm

salut je suis pas un grand seigneur de la maitrise Ruse, mais j'ai un petit peu essayé, donc je dirais qu'un assassin à 2 épées reste très viable d'apres ce que j'ai lu sur le forum (peutetre en switch avec un bouclier mais pas sur)
Coup mesuré/assault : je choisirais assaut..
La corne de guerre me parait indispensable pour résister au CaC, tu rentre dans le tas "tuuuuuuu" et tu kill tout super rapide pendant qu'ils sont Out.
et je pense que je choisirai Coup Mortel, voilà ^^
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
Avatar de l’utilisateur
rosen
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 156
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 12:13 am
Localisation: FR

Messagepar Morbid_tq » Mer Sep 27, 2006 5:43 pm

L'Assassin à deux armes est le plus fun à jouer, ensuite personnellement j'ai un faible pour Coup Mesuré car la vitesse d'attaque maximum à 2 armes étant généralement atteinte Assault me semble mal optimisé dans ce cadre là bien que le skill procure un bonus de CO et de %dégats,.le Lancer de Couteaux est plus utile (dans de grands cas) pour distiller la Mandragore de la branche Arme Empoisonnée dans un groupe d'ennemis afin de les désorienter et se ruer sur eux afin de les finir, la Corne de Guerre est relativement utile je trouve aussi, une Corne bien lancée sauve quelques peu la partie (alternée d'ailleurs à Poudre Aveuglante ce couple évite beaucoup de dangers), et enfin concernant Coup Mortel & Souffle Destructeur (et non Coup Destructeur) je n'ai aucune préférence pour les deux ne les utilisant pas, ou peu concernant Coup Mortel pour porter un coup fatal à un boss par exemple, mais je trouve que l'optimisation des boutons est loin d'être finie ce faisant je ne l'utilise que très peu, remplacée en bouton droit par Poudre Aveuglante par exemple..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar zetsuei_tq » Mer Sep 27, 2006 6:47 pm

Salut,

mon assassin (niveau 56) utilise 2 armes et coup mesuré (pour les mêmes raisons que Morbid).
Concernant le lancer de couteau, je l'utilise pour répandre le poison (pour mandragore surtout)
dans un groupe de monstres avant d'aller massacrer le tout :hin:

pour le reste je n'utilise que poudre aveuglante quand ça va mal.
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar rosen » Mer Sep 27, 2006 6:52 pm

( @Morbid : avec les flèches "haut" "bas" tu peux faire défiler les compétences du bouton droit de ta souris - mais tu le sais surement ) si ca peut aider ^^ mais c'est vrai que jouer assassin rend l'attribution des bouton tres difficile et "chiante", parceque 1)lancer de couteau 2)coup fatal 3)coup mesuré 4)etc etc etc.. ca fait beaucoup pour 2 boutons de souris :roll:
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
Avatar de l’utilisateur
rosen
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 156
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 12:13 am
Localisation: FR

Messagepar Djinn » Mer Sep 27, 2006 8:38 pm

Morbid a écrit:mais je trouve que l'optimisation des boutons est loin d'être finie ce faisant je ne l'utilise que très peu, remplacée en bouton droit par Poudre Aveuglante par exemple..



Euh... Perso, je distingue 2 type de compétence pour les binds:
- Celle qui demande qu'on cible (comme Coup Mortel)
- Celle qui se déclanche directement (comme Poudre Aveuglante)

Si tu as bindé Coup Mortel sur 1, quand tu appuye sur 1, il va te donner un petit "viseur" et tu dois encore cliquer sur ta cible pour déclancher l'effet... Alors que pour Poudre Aveuglante, tu appuye sur ton Bind et Flash, c'est lancé!
=> Je trouve plus interessant de mettre Coup Mortel en clic droit et Poudre Aveuglante en Bind clavier!

Voilà, j'en ai fini avec ce post tout a fait inutile :jap:
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Pangloss » Mer Sep 27, 2006 8:42 pm

Bah merci, je vais aller faire la méthode morbid donc :lolol:
Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)

Je suis C.H.I.B.R.E.S. !
Avatar de l’utilisateur
Pangloss
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Mar Sep 26, 2006 10:58 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 27, 2006 9:09 pm

De ce que j'ai testé vite fait avec l'assassin ...

Je dirais que double maniment m'a fortement déçu.
On est pas 2 fois plus fort.

Coup mortel, je suis plus efficace avec 1 arc, qu'avec 2 épées ...

D'après moi LA compétence de la maitrise GUERRE c'est corne de guerre.
Plus efficace que filet + mandragore + poudre aveuglante réunis ^^ ça met tout le monde KO instantanément.
C'est simple, le build qui m'a le plus impressionné à TQ est un assassin.
Avec -100% de recharge, on assome en permanence les ennemis et on réinvoque en continu les ancêtres. Il ne reste plus qu'a lancer quelques couteaux, pour achever les troupes, tout en restant à distance. Avec 4000 DPS on s'en sort largement, même sur le chemin de l'Olympe.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Pangloss » Jeu Sep 28, 2006 1:16 pm

Ctrlaltsuppr, je préfère les perso cac, m'enfin si ca marche pas, je peut touour changer les compétences.

La je viens de finir la grèce, et je n'ai eu aucun problème. Surtout que le patch 1.20 (mis hier...) m'a empêché de mettre mon arme bleu (le Lvl requis qui change de 3 a 15, j'apprécie) En dehors de quelques passages chauds du au fait du manque de vie (foutu cooldown pour les popo) j'ai eu aucun problème. Le telikine a été d'une facilité déconcertante avec la poudre et la corne :lol: . Et en plus je "oneshot-kill" pas mal de monstre (dont les hommes chacals)

Nan franchement je suis plutot convaincu par le perso. M'enfin en Egypte normal, c'est ptet trop tot pour le dire
Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)

Je suis C.H.I.B.R.E.S. !
Avatar de l’utilisateur
Pangloss
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Mar Sep 26, 2006 10:58 pm


Retourner vers Ruse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités