Rise Of Lords, vous connaissez ?

[Section archivée] Le QG des Joueurs jouant à RoL.

Rise Of Lords, vous connaissez ?

Messagepar Glandock » Jeu Jan 06, 2005 7:29 pm

- en provenance de La Taverne -

Lut,
En ce moment je joue un peu moin a sacred mais je joue plus a WoW et a Rise of lords. (tout se passe sur un site web et un forum, comme QoA et d'autres jeux php)
Le but du jeu est de monter son propre royaume avec des paysans, des mercenaires, des espions...
De monter sa defense en aménageant des douves, un pont levis, des tours de garde et toutes sortes de batiments...

Si vous voulez vous inscrire (100% gratuit, sans spam ni toutes les cochoneries...)
Oui, oui mon message resemble a une vielle pub tele des années 70 :)
Pensez a vous inscrire ici: Rise Of Lords
Voila la liste pour selectioner votre seigneur:
Ps: Le lien mettra la personne selctionée en parain,on ne touchera aucun avantage en €, juste quelques soldats de plus !
Pensez a parainer du monde quand vous aurez vu que c'est fun et sans arnaques ! (ps: la comunautée compte deja 7000 membres sans quil y ai de vrai pubs, que du bouche a oreille !

Si il vous faut des conseils postez ici ou demandez moi par mp, sa en vaut la peine !

NdGr : je squatte le poste pour mettre la liste des joueurs qui se sont mis à Rise of Lords :
  • Doagui : kyrae -> 5121
  • Garry : (je sait pas qui)
  • Glandock : glandock -> 807
  • Gorkk : gorkk -> 7731
  • Greven : greven -> 3711
  • KaZemPo : kazempo -> 3686
  • MegoT : Megot -> 4559
  • Nexusboss : nexus -> 5704
  • Quichomaster : Quichomaster -> 4121
  • Ssiruuk : Ssiruuk -> 5089
  • Vaast : tsaadt -> 4925
  • Equilibirum :

Les vassaux :
  • Emy84
  • Lucie86
  • Sadalphon


Muhahaha je me suis permi d'editer ton edit :)
Par contre dans les regles du jeu y'a marqué 1 compte par personne (vous pouvez faire croire a un petit frere / soeur mais vous attaquez pas vous meme et n'utilisez pas de pseudos similaires)
Si Gorkk, Greven ou tout autre membre désire avoir des vassaux il n'a qu'a me le dire et je mettrai plusieur lien au choix pour choisir le parain (les modos on l'autorisation d'éditer pour permettre a d'autre membres de progresser, voir meme de se mettre eux memes :) )
Dernière édition par Glandock le Mar Jan 18, 2005 1:07 am, édité 6 fois.
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar ssiruuk » Jeu Jan 06, 2005 8:03 pm

Bon je t'es fais une pt'tit inscription... Histoire de... :|

ça te rapporte combien de soldat(s) cette affaire ?
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar KaZemPo » Jeu Jan 06, 2005 8:04 pm

ca pourrait etre sympa ;)

je ferais un tour ;) au pire je m'inscris sans jouer et hop bonus a toi quand meme ;)

tu peux expliquer plus en detail comment jouer et tout ca ? *fait son chieur :lolol: *
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Glandock » Jeu Jan 06, 2005 8:11 pm

j'y gagne un soldat par personne et par jour, c'est cool de vous etre inscrit, sa en vaut la peine !
Tout les 3/4 d'heure on gagne un tour (le droit d'attaquer quelqun) et des ecus (des sous quoi), avec les ecus on peut acheter des armes, des armes de siege, des troupes, augmenter sa defence et son enceinte, augmenter ses productions...

Finalement y'a 9500 membres en tout :)
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar Quichomaster » Jeu Jan 06, 2005 8:43 pm

Moi aussi je me suis inscrit. J'éspere que tu pourras nous aider si ont se fait trops souvent attaquer.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar elwe » Jeu Jan 06, 2005 9:03 pm

ca a l air sympa mais j ai pas trop le temps de me pencher dessus pour l instant par contre je ferai circuler le lien :) .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Glandock » Jeu Jan 06, 2005 10:08 pm

elwe a écrit:ca a l air sympa mais j ai pas trop le temps de me pencher dessus pour l instant par contre je ferai circuler le lien :) .


Si je pouvais vous prendre dans ma forteresse pour que vous puissiez vous enrichir avnt de partir touts seuls comme des grands je le ferai :)

Voila les conseils pour les debutants:
1: acheter 10 serf -> il produiront des vivres pour votre armée et le surplus sera vendu eutomatiquement comtre des ecus
2: Aceter des techniques de production (pour vendre 25 000 ecus de surplus par tour)
3: ameliorer son enceinte (douves, palissade....)
4: acheter un maximum de dagues (j'en ai 21 000 et il m'en faut encore...)
5: choisisez une team parmi les 3 proposées (dans l'onglet carte du monde) les membre de cette team ne vous attaqueront pas et si on vous attaque demandez vengance sur le forum :)

Faites un tour ici: http://membres.lycos.fr/toutriseoflords ... hp?page=13
Et ici: http://tnt.freezee.org/forum/index.php (c'est la team que j'ai choisi)

Sinon: ajoutez moi dans msn et demandez moi nimporte quoi sauf les clef de ma 106 : glandock@hotmail.com
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 07, 2005 11:39 am

je me suis toujours pas inscrit car manque de temps mais ca a l'air delire :D

par contre comment ca marche si on se fait attaquer alors qu'on est pas en ligne ? ya une defense automatique ?

il est vraiment necessaire d'etre present tres souvent online pour s'occuper de tout ce beau monde ?

c'est que je devient surchargé en ce moment a ne deja plus jouer a sacred :oops:

[edit] j'ai pas de mail de confirmation ... faut attendre combien de temps pour en recevoir un ?
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Glandock » Ven Jan 07, 2005 1:08 pm

T'a un score d'attaque, et un score de defense, pour voler des ecus il faut avoir plus d'attaque que l'ennemi a en defense...
Apres si on arrive a vaincre l'ennemi, les espions, entrent en jeu (ils determinent le % d'or volé)
Si votre defense est superieure a l'attaque de l'ennemi vous lui capturez des soldats ou des sorciers !

Pas besoin d'être 24 sur 7 dessus, 3 ou 4 passages par jour suffisent (une ou 2 minutes par passage c'est assez) et si on se fait voler quelques écus c'est pas grave
(en un mois j'en ai volé 23 milions et on m'en a volé 6 ou 7 milions)

Ajoutez moi dans vos conatcts MSN si vous avez pelins d'autres questions et si vous en avez marre de moi vous avez qu'a me bloquer et me debloquer quand vous avez besoin d'un coup de main pour vous venger ou d'un conseil !
Glandock@hotmail.com

edit: pour le mail, si tu utilise msn il l'a peut etre mis en courier indésirable, sinon je contacte l'admin pour toi !
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 07, 2005 1:43 pm

Glandock a écrit:edit: pour le mail, si tu utilise msn il l'a peut etre mis en courier indésirable, sinon je contacte l'admin pour toi !


pas bete ;) je verifie et je te met en contact sur ma ligne ;)

[edit] bien vu c'etait ca ;) tu es dans ma liste maintenant ;)

Ce ptit jeu la est bien delire je vous le conseille :yeah:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar nexusboss » Ven Jan 07, 2005 11:59 pm

ca y est je suis inscrit aussi j'ai 2 mercenaires et 2 cavaliers et 8 serfs

j'ai rejoins la meme team que toi, on vera bien
je me débrouille bien j'ai encore 4900 écus et j'ai prit des dagues,
sinon j'ai prit les sorciers, je ne sait pas lequels sont les + forts ?

@kzp fallait dire pour le up :D
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 08, 2005 12:05 am

nexusboss a écrit:@kzp fallait dire pour le up :D


;) (presque je t'aurais fait un bousous :D)

moi perso 10 paysous avec 11.500 ecu a chaque tour en prime et avec 1 en production d'unité par jour :lolol:

j'ai pris 15 dagues et a partir de demain en fin de matinée je commence mes soldats (cavaliers defenseurs au debut)

j'ai pris la meme team aussi ;) ... au pire si on se fait attaquer on peut se faire des represailles tous les 3 :D

je pense etre defensif pendant quelques temps encore ... et apres baston :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Dim Jan 09, 2005 11:41 am

Bon je vais essayer aussi. Je viens de m'inscrire.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Dim Jan 09, 2005 11:43 am

tu va voir c'est sympa ;)

on se prend vite au jeu :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Glandock » Dim Jan 09, 2005 3:22 pm

Pensez y,
Demandez moi de l'aide si quelque chose ne va pas !
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar KaZemPo » Dim Jan 09, 2005 3:26 pm

ca va du tonnerre ... bon mis a part que ce matin j'ai encore eu une razzia de 160.000 ecu ...

mais la defense se construit assez vite (100%defense comme la semaine prochaine je travaille) apres je passerais a l'offensive ;)

le truc dommage c'est que tous les matins je sens que je vais me faire attaquer ... :oops:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Quichomaster » Dim Jan 09, 2005 3:34 pm

moi j'ai pas beaucoup de thune, vous avez tous telephoné pour avoir autant d'argent ou alors il y a un truc que j'ai pas bien pigé?? Je galére comme un cien, j'ai juste 10 serf (enfin!), quatre garde, deux loup et deux sorcier. Et les ecus sa monte pas vite.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Greven » Dim Jan 09, 2005 3:41 pm

Non non rassure toi Quichomaster tu n'es pas le seul à ne pas avoir beaucoup d'argent, chez moi c'est pareil ça monte assez lentement.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar nexusboss » Dim Jan 09, 2005 3:41 pm

au début il faut juste acheter des serfs comme ca le surplus de vivre est vendu et tu te fait plein de tunes, tu attend un ou deux jours avant de faire ton armée comme ca tu as ce qu'il faut pour upgrade ton armée
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar KaZemPo » Dim Jan 09, 2005 4:03 pm

le truc c'est au premier tour faire 10 serf maxi et faire une ptite technique de production ... le lendemain tu a assez d'argent pour faire une tres grosse technique de production qui te donne les 25.000 ecu ... apres tu booste ta defense pour resister aux assauts des ptits nouveaux avec un peu d'armée ... mais commence a faire une ptite production journaliere d'hommes ... perso j'en ai 6 par jour + 1 grace a mon vassal ... le 7e coutant 127.000 je crois je vais le faire que ce soir ou demain ...

developpez vous bien en economie et en defense et je pense attendez bien 1 semaine avant de faire des unités offensives ... n'oubliez pas de prendre des dagues qui ont le meilleur rapport qualité/prix et qui font de l'attaque mais aussi de la defense ...

enfin ne montrez jamais votre argent ... des que vous en avez et que vous voulez economiser achetez des casques ! car on ne voit plus votre argent et ca fait de la defense au cas ou ... bien qu'on ne touche que 80% a la revente c'est mieux que de subir 15 assauts par jour pour vous voler vos ecus ...

voila ca se voit que ca fait que deux jours que je joue :lolol:

ps: faites 1 ou 2 magiciens quand vous avez le temps car meme si ca vous sert pas tout de suite votre reserve de mana augmente quand meme grace a eux ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Dim Jan 09, 2005 4:27 pm

Merci pour tous les conseils, reste plus qu'à attendre que l'argent monte un peu.

Il ne me reste plus qu'à mettre tous ça en application.

Autrement petite question à propos de l'efficacité des Techniques de production, je suppose que ça a à voir avec le facteur multiplicatif que l'on voit dans l'écran informations générales et qui augmente la production de nourriture mais j'ai choisi la technique engrais (efficacité 1) et une seule "dose" mais le facteur multiplicatif est passé de 1 à 3, je m'attendais de 1 à 2. Donc voilà l'augmentation de ce facteur multiplicatif est-elle proportionnelle à l'efficacité ou alors est-ce plutôt une relation affine ? (Désolé pour cette question simplement mathématiques mais ça me sera utile par la suite)
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Dim Jan 09, 2005 4:35 pm

pour les questions autres que strategiques veuillez voir mon adjoint :lolol:

je ne sais pas ... mais ca semble assez complexes ... il faudrait voir sur des sites non officiel si ya deja eu ce genre de questions voir meme d'equations ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Glandock » Lun Jan 10, 2005 2:47 am

Pour les tech de production j'en ai aucune idée !
Voila pour moi:
Bonus (technologies): x73

Designation / Quantitée / Efficacitée
Fenil / 5 / 1
Rotation Culturale / 1 / 3
Brouette / 1 / 1
Canal d'irrigation / 1 / 3
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 10, 2005 7:36 am

me suis fait volé encore 200.000 ecu :lolol:

sinon bonus techno x55

canal d'irrigation / 1 / 3
engrais / 2 / 1
brouette / 1 / 1
baie a cheptel / 1 / 5

n'oubions pas mes 10 serfs :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Lun Jan 10, 2005 7:52 am

Ok merci pour vos réponses donc ça ne m'éclaire pas plus car il n'y a une qu'une différence de 1 en efficacité mais 18 en bonus techno.

POur ton vol KaZemPo, ce n'est pas moi en tous cas et pour le moment je ne risque pas de me faire voler vu ma richesse :D.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Quichomaster » Lun Jan 10, 2005 8:03 am

Il y a un type qui m'as attaqué 6 fois en même temps hier vers 18h et il m'as piqué 300.000 or. Je sait pas ou il a vue quye j'avais une somme pareil car je depense toujours tout. De plus j'aimerai savoir comment ila fait le gars pour m'attaqué 6 fois.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 10, 2005 8:24 am

on peut attaquer jusqu'a 10 fois par tour la meme personne ...

sinon pour tes 300.000 ecu volé si tu as tout depensé avant je comprend pas ... :oops:

c'est bizarre mais je sens qu'on va m'attaquer pendant qu'exeptionnelement je travaille pendant cette semaine ... et donc je pourrais pas cacher efficacement mon argent :oops:

un jour je men vengerais :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Lun Jan 10, 2005 10:02 am

Tu ne serais pas en négatif par hasard car en regardant l'or que possédaient certaines personnes, j'ai vu des sommes négatives. Ou alors tu as gagné plein d'argent cette nuit et il t'a volé tes gains de la nuit.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar MegoT » Lun Jan 10, 2005 10:18 am

me suis inscrit aussi ... tu as un vassal de plus Glandock
ch'uis une vraie bête de sexe !
mais faut dire que je me suis longtemps entrainé tout seul !
MegoT
Exterminateur de Rats
 
Messages: 454
Inscription: Mer Sep 01, 2004 8:34 am
Localisation: dans ton cul, à boire une bonne bière

Messagepar Greven » Lun Jan 10, 2005 1:54 pm

Je te préviens juste KaZemPo, j'ai voulu voir où tu en étais mais n'ayant pas envie de chercher dans toute la liste j'ai cliqué sur combat pensant qu'en rentrant ton nom puis en cliquant sur ok, je verrais tes stats (comme c'est la cas lorsque l'on clique sur liste des seigneurs puis sur le compte) mais en fait, ça a attaqué sans que je vois tes stats. Mais je n'avais pas d'espions donc tu ne dois pas avoir d'or en moins.

Autrement, existe il un moyen de faire défiler la liste des seigneurs rapidement car vu ma puissance, je vise la fin de liste et malheureusement ça doit avancer de quelques dizaines de seigneurs par page ?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers Rise of Lords

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron