[edit] au faite encore un vassal donc 25

nexusboss a écrit:je me suis fait piquer 500 000 aujourd'hui et c'est pas pour ca que je vait chialer, j'ai acheter 9 catapultes et apres quand j'en aurait 30 catapultes je pourrait achter ma forteresse a 2 millionscomme ca on a pas un compte avec plein de tunes dessus et on se fait pas attaquer
![]()
suffit de les revendre et d'acheter au meme moment votre truc qui vaut super cher , c'est tout bennf, sauf les 20 % du prix d'achat mais bon vous perdez pas 5 millions avant de faire votre forteresse
nexusboss a écrit:il y en a qui achetes des dagues et tout revendre pour s'acheter des trucs, ben moi je m'achete des catapultes car je trouve ca plus bourrrin que de voir des fantômes ce battre avec des dagues de
j'attaquerais des que megoT m'aura repondu de facon quategorique
Nombre de combats au total: 334 Total d'écus volés: 12.937.670
Nombre de combats gagnés: 293 Nombre de combats perdus: 41
Pourcentage de combats gagnés: 87%
Vaast a écrit:
KZP j'ai pas tous compris tu t fais piqué 500 000 ecus a la fin ?
et tu a reussi a depenser le reste avant de te faire voler ?
ben de toute facon depuis ce matin j'ai tout vendu (plus de 5.500.000 ecu a depenser fissa)
Gorkk a écrit:
Je pourrais presque avoir la palme de l'attaque la plus foireuse(quand même des fois ils sont vraiment tentants ceux du top 50 avec les 1000000 voire 2000000 sur leurs comptes, mais bon c'est pas pour tout de suite
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité