Remise à zéro de ROL

[Section archivée] Le QG des Joueurs jouant à RoL.

Remise à zéro de ROL

Messagepar nexusboss » Ven Fév 25, 2005 5:45 pm

j'ai chopé ca il y a 3 minutes sur le forum ROL :
jorune:
La tour noire c'est arrêtée, nous avons réussi à épuiser les chevaliers noirs, le temps qu'ils pensaient passer à améliorer le jeu leur sert en réalité, à traquer les multis, les scripts de toute sorte utilisé par les joueurs, qui ralentissent le jeu, et autre joyeusetés, ils ont voulu faire de rise un jeu humain, mais de toute évidence ce n'est pas possible...
Réponse de jorune:
Ils ont pensé à plusieurs éventualité, déjà tolérance 0, si il y a triche, élimination, et une possible remise à 0, tente et 2 sorciers pour tout le monde...
Réponse de tasdepuce:
bah moi j'ai jamais fait de multi de script et autres tricherie
Réponse de stavdixi:
OUaip... alors forcement la solution c'est de fermer la tour noir ^^... Les tricheurs, malheureusement c'est chiants et dur à combattre... Et comme d'hab il ya un tas de gens qui payeront pour eux... Du reste bcp on triché et sont encore là... il fallait peut-être être severe au depart... et pas d'un coup comme ca. Enfin... il est a supposé que l'organisation des grand de rise on vu le problem eet que la seul solution reste une greve de leur part... c'est évident.
Réponse de kisskiss:
voila comment 500 personne peuvent bousillé le jeu de 9500 autres la nature a fait l'humain décadant
Réponse de kalaam:
Faut pas desesperer non plus ! y en aura tjr qui ne respecteront pas les regles mais la grande majeur partie les respectes et ca c plutot positif !
Réponse de heinrich:
ca fait plusieurs mois que je joue ( pas mal en fait ) , et ca ferait mal de tout perdre, si certains ne sont pas capables d etre clean , j suis pas vraiment d'accord de trinquer pour eux....C'est un jeu , rapellons-nous, et donc mettre a 0 des heures passées me donnerait surtout envie d arreter de jouer !
Réponse de garav:
le mieux c tolérance zéro, car si il y a une remise à zéro de tous les comptes je pense que beaucoup de signeur seront démotivés (comme moi)
Réponse de jorune:
oui peut être mais tu n'es pas seul à jouer, aujourd'ui 11143 joueurs, en gros que le meilleur tricheur gagne, mais vite, il n'a plus que 15 jours...
Pour l'instant la remise à 0, n'est qu'une possibilité envisagée, je nne suis pas la tour noire, je demande juste au joueur intègre de le rester, et je les remercient d'avance...

voila donc on se retrouverait tous au même point !
a méditer et a savoir si cela se confirme ;)
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar KaZemPo » Ven Fév 25, 2005 11:01 pm

ben si ca arrive c'est sur que je sais pas si je rejouerais ... c'est dommage d'en arriver la ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Stupendous-Man » Ven Fév 25, 2005 11:38 pm

Quand tu vois des mec dans le top 500, cela 2 semaines apres qu'ils aient créé leurs comptes... quand tu vois que le seul gros transfert que j'ais fait etait à 3 heure du mat et qu'un mec à reussi à me picker 1 500 K pendant ... on ne me fera quand même pas croire que ce mec etait devant l'ecran à m'attendre :D

Non, ils ont raison, mais comme sur bnet, ce sont les non-tricheur qui vont payer.

Les mecs qui utilisent des scripts de detection de transfert et d'auto-attaque seront à nouveau ds le top 500 ds 2 semaine de tt façon... et les autres rameront toujours derriere :hin:

C'est comme ça, il n'y à pas 1 jeu en ligne qui ne soit pas completement pipé par certain... c'est un débat sans fin...
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar KaZemPo » Ven Fév 25, 2005 11:43 pm

c'est quand meme navrant qu'ils ne puissent jouer sans tricher ... je veux bien que je sois un master boulet dans presque tous les domaines mais la ... je leur decerne mon Imperial boulet ...

et apres yen a qui se la pete ... enfin bref ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Stupendous-Man » Sam Fév 26, 2005 12:41 pm

il y a des jours ou j'aimerai savoir faire des scripts moi aussi, rien que pour emm*** 2, 3 scriteurs en retour :D

;)
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar nexusboss » Sam Fév 26, 2005 1:08 pm

tu n'en trouvera jamais sur le net ce sont des scripts maison
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Shrito » Sam Fév 26, 2005 4:21 pm

c'est pas bien dur a faire comme script... une peu de connaissance en php suffit amplement... Ceci dis a mon avis jouer avec des script ca n a aucun sens car tu perd tout le plaisir du jeu...
Shrito
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Fév 22, 2005 5:50 pm

Messagepar Vivelevent » Sam Fév 26, 2005 9:50 pm

Uniquement le tien ou le mien, Shrito.

Pour certains, le plaisir est avant tout d'être premier (pas que ça me dérange de l'être moi-même :D ), employant tous les moyens possibles, s'il le faut malhonnêtes et immoraux.

C'est encore un simple reflet des autres jeux online, et ça dure depuis des années.

Pour te donner une idée, j'ai même cotoyé des gars qui ont fait planter un serveur de 80k joueurs à plusieurs reprises parce que ça leur permettait de dupliquer des objets :help:

Plus grave à mon avis, c'est aussi le reflet d'un monde où on cherche à avoir le plus possible sans se soucier des implication morales ou du mal qu'on fait aux autres.

Et là je m'arrête parce que je suppose que je ne vous apprend rien :jap:
Une plaisanterie est chose sérieuse.

CHURCHILL
Avatar de l’utilisateur
Vivelevent
Égorgeur de Rats
 
Messages: 68
Inscription: Lun Jan 31, 2005 8:39 pm

Messagepar KaZemPo » Dim Fév 27, 2005 12:19 pm

c'est le reflets de la societe actuelle ... plus de pouvoir a tout prix en marchant sur les autres ... immoral, egoiste, abruti, salop ... mais malhereusement realiste :(
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar MegoT » Mar Mar 01, 2005 11:19 pm

on a qu'a leur couper les *bîp* a tous ces cheatOr !!!

ok je sort :tom!
ch'uis une vraie bête de sexe !
mais faut dire que je me suis longtemps entrainé tout seul !
MegoT
Exterminateur de Rats
 
Messages: 454
Inscription: Mer Sep 01, 2004 8:34 am
Localisation: dans ton cul, à boire une bonne bière


Retourner vers Rise of Lords

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité