Questions sur les dragons et demons

[Section archivée] Le QG des Joueurs jouant à RoL.

Questions sur les dragons et demons

Messagepar weed » Mer Mai 18, 2005 5:54 pm

Salut,

Je voudrais quelques info sur RoL:
-Quand on invoque un démon ou un dragon il reste dans vos troupes indéfiniment ou il disparait au bout d'un moment.
-Les dragons et démons sont vraiment puissant ou ca sert à rien d'en faire.
-Est ce que les dragons,démons,mercenaires et cavaliers peuvent se faire capturer? pasque pour l'instant je me suis fait capturer que des sorciers et des soldats.

Vala merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
weed
Tueur de Rats
 
Messages: 133
Inscription: Sam Avr 02, 2005 6:58 pm
Localisation: Dans un coffee shop en Hollande

Re: Questions sur les dragons et demons

Messagepar Stupendous-Man » Mer Mai 18, 2005 7:26 pm

-Quand on invoque un démon ou un dragon il reste dans vos troupes indéfiniment ou il disparait au bout d'un moment.

Il reste indefiniment.

-Les dragons et démons sont vraiment puissant ou ca sert à rien d'en faire.

Il y a plusieurs avis sur la question. Quand tu auras 20 000 sorciers, commence à faire quelque demon et autres dragons.

-Est ce que les dragons,démons,mercenaires et cavaliers peuvent se faire capturer? pasque pour l'instant je me suis fait capturer que des sorciers et des soldats.

Non, que soldat et sorcier. D'ailleurs sont capturé en premier les soldats (en attaque) et quand ils sont tous dans les geoles de l'ennemis, c'est tes sorciers qui partent. Et c'tout
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar MegoT » Mer Mai 18, 2005 8:39 pm

les dragons et les démons c'est pour la frime ... ç'est beaucoup moins rentable que les sorciers ... seul avantage on ne peut pas diminuer la puissance d'un dragon ou d'un démon, que les sorciers on peut les amnésier pour qu'il perdent de leur puissance ...
exemple : j'ai 32 000 sorciers ... ce qui me rajoute 10 pts de défence par sorcier (et 5 pts d'attaque) ce qui me fait 320 000 de plus sur ma défence ... si on les amnésie a fond (5 fois car ils sont maitres sorciers) je n'aurai plus que 16 000 de plus sur ma défence ... donc les dragons et demons sont moins rentables mais lorsqu'ils sont la, ils sont toujours de puissance égale donc moins de mauvaise surprise ...
ch'uis une vraie bête de sexe !
mais faut dire que je me suis longtemps entrainé tout seul !
MegoT
Exterminateur de Rats
 
Messages: 454
Inscription: Mer Sep 01, 2004 8:34 am
Localisation: dans ton cul, à boire une bonne bière

Messagepar weed » Mer Mai 18, 2005 8:46 pm

si je comprend bien il vaut mieux que j'utilise mon mana pour cloner les sorciers.
Ce qui me fait hésiter c'est que je peu perdre mes sorciers lors des combats.
J'ais actuelement 16 sorciers et environs 75000 de mana, ca va être long pour en avoir 20 000 :p
Avatar de l’utilisateur
weed
Tueur de Rats
 
Messages: 133
Inscription: Sam Avr 02, 2005 6:58 pm
Localisation: Dans un coffee shop en Hollande

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Mai 19, 2005 2:38 pm

Bah, si c'etait rapide, on le saurait ^^

C'est exponentiel l'histoire des sorciers. Plus tu en as, plus tu en as rapidement. Sauf qu'apres c'est la tune qui manque pour les acheter.

Pour eviter de perdre tes sorciers, il faut foutre tous tes nouveaux soldats en attaque et ce sont eux qui partiront lors des attaques.
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm


Retourner vers Rise of Lords

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron