Les voici :
1) Pas trop d'écus sur son compte en un temps donné. Quoiqu'il arrive, il ne faut pas espérer conserver plus de 350k écus longtemps, même avec une citadelle (ça aide quand même, mais bon

2) Sur un gros coup (plusieurs millions), genre achat d'une forteresse ou du 60ème espion :
- amasser le nécessaire en armes/techs de siège
- utiliser si possible Mozilla Firefox et ouvrir assez d'onglets, soit généralement 2
( davantage si vous désirez attaquer - une ou plusieurs fois - vendre, et ensuite acquérir tout en une fois (pour éviter une perte de 20 % de la somme à la revente) ---> mais attention, ça comporte des risques comme certains, dont moi, qui se sont fait dérober un millions d'écus ou plus de cette manière vous le diront)
- vendre ses acquisitions sur un onglet
- rapidement passer sur l'autre onglet pour effectuer l'achat désiré, soit environ 2 secondes entre la vente et l'acquisition.
Mais même cela n'est pas garant de succès lorsque de gros campeurs sont à l'affut. Une règle est toujours valable dans ce cas, les campeurs cherchant à percevoir les modifications de liquidités sur vos comptes pour attendre le moment ou vous revendrez tout.
Cette règle est la suivante :
3) Avant de vendre des possessions pour une somme importante, laissez votre compte quelques minutes voir quelques heures sans y toucher.
Je sais, c'est dûr, mais là il faut le faire où risquer de tout se faire faucher.
Au bout de quelques minutes où votre compte fait yoyo entre 0 et 400k écus, vous avez souvent attiré l'attention de requins espérant que les derniers investissements réalisés seront vendus en masse, souvent pour un pactole de plusieurs millions d'écus. Ca vaut par conséquent le coup pour eux d'attendre, mais combien de temps ?
A mon avis, si vous laissez votre compte tranquille suite à vos achats suffisement longtemps, soit généralement minimum 10 minutes, ces potentiels pilleurs passeront à autre chose, pensant que vous avez tout investi directement (dans des armes par exemple).
Je dis 10 minutes, mais là nos gros campeurs sauront sans doute nous donner leur avis.
Voila donc mes conseils en matière de préservation de votre patrimoine

D'autres pourront sans doute parler de lancer une tempête suite à un raid pour éviter des attaques, mais là je n'ai pas encote tenté le coup, donc je n'en parlerai pas, quoique j'espère que certains le feront à ma place.
Bon courage (EDIT : et n'hésitez pas à apporter vos propres solutions, ou corrections. Perso je ne vois aucune raison à investir dans de grosses fortifications car si vous gérez bien votre compte, c'est de l'écu perdu).
Rincevent