Les améliorations et demandes en tout genre :p

[Section archivée] Le QG des Joueurs jouant à RoL.

Les améliorations et demandes en tout genre :p

Messagepar Glandock » Sam Jan 22, 2005 11:45 pm

Salut,
Y'a quelques jours deja j'ai fait la demande pour kassor (le webmaster de ROL) de faire un petit tour ici.
Il n'a pas répondu mais j'espere que sa va se produire quoi :p.

Alors si vous avez des demandes d'amélirations concernant rise of lords (demande précises ou tres vagues )

    Ce que je demande:
  • Une nouvelle team avec 2 ou 3 modos (une team sacred quoi :p )
  • La possibilitée de s'envoyer des messages privés (avec une fonction report en cas d'abus)
  • Un petit plus contre les scripts car la c'est gavant de se faire voler 2 et 3 milions a des heures impossibles du jour et de la nuit.


Les autres demandes:
  • Imposer d'avoir des hommes pour porter des armes, par exemple dire qu'un homme peut porter 5 armes. Ca sera plus logique d'avoir des hommes en plus des armes.
  • Faire en sorte que les espions prennent dans leur éfficacité la différence de rang, en rajoutant à l'efficacité un facteur multiplicatif du type exp(différence de rang/1000) avec un tel facteur si on attaque une personne avec un rang 1000 en dessous du nôtre, on vole 2,7 fois moins d'argent et si on vole quelqu'un 1000 rang au-dessu on en volerai 2,7 fois plus. Ainsi les débutants se feraient moins piller.
Dernière édition par Glandock le Dim Jan 23, 2005 12:12 am, édité 1 fois.
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar Greven » Dim Jan 23, 2005 12:08 am

Hop d'autres demandes que j'avais mis dans l'autre post :
  • Imposer d'avoir des hommes pour porter des armes, par exemple dire qu'un homme peut porter 5 armes. Ca sera plus logique d'avoir des hommes en plus des armes.
  • Faire en sorte que les espions prennent dans leur éfficacité la différence de rang, en rajoutant à l'efficacité un facteur multiplicatif du type exp(différence de rang/1000) avec un tel facteur si on attaque une personne avec un rang 1000 en dessous du nôtre, on vole 2,7 fois moins d'argent et si on vole quelqu'un 1000 rang au-dessu on en volerai 2,7 fois plus. Ainsi les débutants se feraient moins piller.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Dim Jan 23, 2005 2:14 am

Greven a écrit:Hop d'autres demandes que j'avais mis dans l'autre post :
  • Imposer d'avoir des hommes pour porter des armes, par exemple dire qu'un homme peut porter 5 armes. Ca sera plus logique d'avoir des hommes en plus des armes.

Ca ça poserait un peu problème avec les vassaux, qui apporteraient alors un avantage vraiment non négligeable aux personnes qui en ont beaucoup car nettement plus de troupes. Donc faudrait en même temps revoir soit le prix de base des troupes nettement à la baisse, soit modifier les avantages apportés par les vassaux.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Glandock » Dim Jan 23, 2005 2:57 am

32 soldats par jour sa fait pas grand chose c'est vrai :p
Mais sa ampliphierai le phenomene des multis comptes :(
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar Gorkk » Dim Jan 23, 2005 4:18 am

Glandock a écrit:32 soldats par jour sa fait pas grand chose c'est vrai :p
Mais sa ampliphierai le phenomene des multis comptes :(

Tu m'as mal compris ;)
Ce que je dis c'est que si on limite le nombre d'armes portées (et d'onc utilisées lors d'une attaque), avec le système actuel les comptes avec beaucoup de vassaux (donc pas mal de soldats bonus par tour) sont extrêmement avantagés par rapport aux comptes sans vassaux ou avec seulement 2-3 vassaux. Et là ça emplifierait le phénomène de multicompte ;).

Ce qu'il faudrait déjà (pour que les enceintes actuelles ne bloquent pas toute possibilité d'attaque non plus), c'est diminuer le prix des soldats, mais surtout modifier le bonus lié aux vassaux vu que sinon ça déséquilibrera beaucoup (à l'heure actuelle les soldats c'est pas grand chose, mais avec ce système ce serait le nerf de la guerre, et sans vassaux tu serais un peu mort...)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Glandock » Dim Jan 23, 2005 7:16 am

Ce qui, une foi de plus desavantage les nouveaux :)
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar Greven » Mer Fév 16, 2005 6:54 pm

Hop d'autres suggestions comme je ne sais pas si tu as envoyé tous ça aux webmasters :

Développer l'aspect team en permattant l'envoi d'or ou de troupes, ça pourrait venir en aide aux nouveaux qui font partie d'une team. Car pour le moment faire partie d'une team n'apporte rien de particulier.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Vaast » Mer Fév 16, 2005 7:01 pm

Moi je pense qu'il serait bon aussi que l'on puisse choisir les fonctions des troupes qui arrivent des geoles si elles deviennent serfs ou soldats. D'ailleurs ils seraient bien que lors d'une attaque toutes les troupes et une chance plus ou moins importantes de se faire prendre et que certaines soit aussi considéré comme morte dans la bataille que l'on gagne ou perde sa equilibreré les chances pour tous le monde.
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Vaast » Jeu Mar 03, 2005 8:29 pm

Il serait forte interessant de pouvoir choisir un nombre defini de sorcier a acheter comme pour les armes car le clonage commence a devenir lassant surtout quand on gagne beaucoup de mana donc je propoe la solution d'une commande pour permettre de cloner plusieur sorcier en un coup plutot que de cliquer tous le temps.
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Greven » Jeu Mar 03, 2005 8:49 pm

Tu fais bien de remonter ce topic, j'ai envoyé un mot à Kassor via la commande contacte hier en espérant qu'il lira le message.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Jeu Mar 03, 2005 9:26 pm

Vaast tu m'a devencé ... car il est vrai que ca devient embetant a la longue surtout quand le pc rame :hin:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Vaast » Sam Mar 05, 2005 10:13 pm

Bon pour info Kassor a annoncer que bientot il y aurais la fameuse touche de raccourcis pour les sorciers.
Sinon pour le moment je me suis apercu que l'on en invoqué un et apres suffit d'appuyer sur F5 et sa le fait aussi sa evite de s'embeter avec la souris ;)
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar nexusboss » Dim Mar 06, 2005 12:53 am

je gagne 100 K de mana par tour et j'appuis sur F5 tout le temps
j'attend même pas que la page se charge, 3 clic/secondes comme ca on se fait piller moins d'écus quand on prend un paquet d'espions !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar MegoT » Dim Mar 06, 2005 3:50 pm

kler que les sorciers a cloner ça devient vite un problème ... la j'en suis a pret de 2000 sorciers et je passe mon temps a ça ...
résultat j'ai même pu le temps d'attaquer pour mon plaisir perso ( :hin: )
et il me reste donc 132 tours a jouer ( :p )
ch'uis une vraie bête de sexe !
mais faut dire que je me suis longtemps entrainé tout seul !
MegoT
Exterminateur de Rats
 
Messages: 454
Inscription: Mer Sep 01, 2004 8:34 am
Localisation: dans ton cul, à boire une bonne bière

Messagepar Vaast » Mar Mar 15, 2005 8:57 pm

LE clonage est fait la fenetre qui demande le nombre apparait a gauche en haut et sa marche on clone direct le nombre :) :) :) :)
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar MegoT » Mer Mar 16, 2005 12:26 pm

ça marche tellement bien qu'on peut même arrivé a un score de mana négatif :p

Image
ch'uis une vraie bête de sexe !
mais faut dire que je me suis longtemps entrainé tout seul !
MegoT
Exterminateur de Rats
 
Messages: 454
Inscription: Mer Sep 01, 2004 8:34 am
Localisation: dans ton cul, à boire une bonne bière

Messagepar nexusboss » Mer Mar 16, 2005 3:06 pm

MegoT a écrit:ça marche tellement bien qu'on peut même arrivé a un score de mana négatif :p

Image


il y aura même peut être de l'abus !
tu te met en tempete et tu t'achete 100 000 sorciers ! tu aura de la mana négative mais ave 10 millions de mana par tour, le mana vas vite remonter ...
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Vaast » Mer Mar 16, 2005 3:11 pm

Moi je tombe a -3 millions lool autant profiter du systeme :lolol:
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar MegoT » Mer Mar 16, 2005 5:25 pm

attention !!! ne pas abusé de ce genre de bug !!! sinon le black knight risque de s'occuper de votre cas !!!
dans mon cas c'est que j'ai acheté 1 sorcier de trop ...
enfin vous etes grands vous faites ce que vous voulez ... mais ne venez pas vous pleindre par la suite !
j'ai d'ailleur signalé le bug au webmaster qui, je pense, ne tardera pas a modifier la chose ...
ch'uis une vraie bête de sexe !
mais faut dire que je me suis longtemps entrainé tout seul !
MegoT
Exterminateur de Rats
 
Messages: 454
Inscription: Mer Sep 01, 2004 8:34 am
Localisation: dans ton cul, à boire une bonne bière

1 otre bug d'argent

Messagepar mOI » Lun Mar 21, 2005 10:47 am

Il y a un autre bug qui serait important de corriger: quand vous attaquez un gars vous lui piquer de l'argent.Ca cest normal mais avec votre browser vous faites précédants puis suivants ca reajoute la somme d'argent .
C'est bien mais bon .
voilou
mOI
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Jan 17, 2005 10:32 am

Messagepar MegoT » Lun Mar 21, 2005 11:05 am

heu c'est pas exactement ça ... si tu fais "suivant" sur ton browser le site comprend que tu relance une attaque ... comme lorsque tu actualise une page d'achat, il ré-effectue l'achat précédent.
mais pas de bug apparement puisque la nouvelle attaque est bien décomptée de tes attaques et la somme volée correspond bien a une seconde attaque et non à une copie de la première.
d'ailleur (testé avec firefox de mozilla) lorsque tu fais cela maintenant (actualiser une page ou "suivant") le browser te prévient qu'il va ré-effectué la même oppération une seconde fois.

Voili ... j'espere avoir répondu a ton intérrogation
ch'uis une vraie bête de sexe !
mais faut dire que je me suis longtemps entrainé tout seul !
MegoT
Exterminateur de Rats
 
Messages: 454
Inscription: Mer Sep 01, 2004 8:34 am
Localisation: dans ton cul, à boire une bonne bière


Retourner vers Rise of Lords

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité